Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gerrard capashen Newby
Inscrit le: 21 Oct 2006 Messages: 16 Localisation: devant mon PC la plupart du temps
|
Posté le: Dim Nov 05, 2006 7:36 pm Sujet du message: |
|
|
Perso, j'adore ce groupe parce que ce qu'ils ont tentés de faire tient du rêve impossible qu'ils ont réalisé.
Après, on aime ou on aime pas le son du violoncelle électrique.
Bon ok, ca pourrait devenir un peu lassant au bout de quelques écoutes mais ca encore, c'est chacun ses goûts.
Le dernier DVD est pas mal sauf que la batterie et les basses cachaien un peu trop la mélodie.
Et pis arrêtez de dire qu'ils ont des têtes de méchant; sur scène, on voit bien qu'ils sont tous gentil tout plein  |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Lun Nov 06, 2006 7:52 pm Sujet du message: |
|
|
gerrard capashen a écrit: | Perso, j'adore ce groupe parce que ce qu'ils ont tentés de faire tient du rêve impossible qu'ils ont réalisé. |
Oui mais surtout le matin en fait.
O__o _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
Rico Lord

|
Posté le: Lun Nov 06, 2006 9:32 pm Sujet du message: |
|
|
gerrard capashen Citation: | Perso, j'adore ce groupe parce que ce qu'ils ont tentés de faire tient du rêve impossible qu'ils ont réalisé |
T'aurais du prendre Gérard Lambert comme pseudo, on aurait tout de suite mieux compris les subtilités empreintes de poésie dans ta phrase.
Là tu passes pour un con. |
|
|
 |
gerrard capashen Newby
Inscrit le: 21 Oct 2006 Messages: 16 Localisation: devant mon PC la plupart du temps
|
Posté le: Lun Nov 06, 2006 9:43 pm Sujet du message: |
|
|
Perso, j'en ai rien à foutre de passer pour un con, j'en suis même fier!!
Et pis citez moi un seul groupe de métal composé uniquement d'instruments classiques allez-y cherchez bien.
Après, affaire de gout
P.S. Je tenais pas du tout à être subtil ni poétique.
[edit] ah et pis en plus j'avais un peu bu... Ca aide pas des fois... |
|
|
 |
erloom perverted mind

|
Posté le: Mar Nov 07, 2006 7:50 am Sujet du message: |
|
|
Ce n'est pas parce qu'il est le seul à évoluer dans ce style qu'on doit forcément l'apprécier.
Il n'y a de plus pas à être fier de sa bétise. |
|
|
 |
dudule Addict !

|
Posté le: Ven Mar 02, 2007 3:05 pm Sujet du message: |
|
|
C'est pas désagréable à écouter mais sérieusement c'est pire qu'un morceau de Bach au bout du cd tu te réveilles tu as bavé partout en dormant et tu as limpression que ta rien entendu tellement c'est soporifique.
enfin c'est ce que je pense quoi. _________________ La peur n'?vite pas le danger |
|
|
 |
midou Newby

|
Posté le: Lun Mar 05, 2007 1:34 am Sujet du message: |
|
|
bon pour moi je croit que ApocalypticA,c'est vrai qu'ils sont les seule qui joue se style,c originale comme idée dans le temp ,mai je pense qu'il ont joué sur l'originalité du style pour gagner de l'argent,mai franchement sur scene pffff sa me fait chié  _________________ introspection drummer |
|
|
 |
|