ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Apocalyptica... Quelqu'un connaît ?
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Talking about music
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gerrard capashen
Newby

MessagePosté le: Dim Nov 05, 2006 7:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, j'adore ce groupe parce que ce qu'ils ont tentés de faire tient du rêve impossible qu'ils ont réalisé.
Après, on aime ou on aime pas le son du violoncelle électrique.
Bon ok, ca pourrait devenir un peu lassant au bout de quelques écoutes mais ca encore, c'est chacun ses goûts.
Le dernier DVD est pas mal sauf que la batterie et les basses cachaien un peu trop la mélodie.

Et pis arrêtez de dire qu'ils ont des têtes de méchant; sur scène, on voit bien qu'ils sont tous gentil tout plein Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Lun Nov 06, 2006 7:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gerrard capashen a écrit:
Perso, j'adore ce groupe parce que ce qu'ils ont tentés de faire tient du rêve impossible qu'ils ont réalisé.

Oui mais surtout le matin en fait.
O__o
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Rico
Lord

MessagePosté le: Lun Nov 06, 2006 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gerrard capashen
Citation:
Perso, j'adore ce groupe parce que ce qu'ils ont tentés de faire tient du rêve impossible qu'ils ont réalisé

T'aurais du prendre Gérard Lambert comme pseudo, on aurait tout de suite mieux compris les subtilités empreintes de poésie dans ta phrase.
Là tu passes pour un con.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gerrard capashen
Newby

MessagePosté le: Lun Nov 06, 2006 9:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, j'en ai rien à foutre de passer pour un con, j'en suis même fier!! Monsieur Banane

Et pis citez moi un seul groupe de métal composé uniquement d'instruments classiques allez-y cherchez bien.
Après, affaire de gout

P.S. Je tenais pas du tout à être subtil ni poétique.
[edit] ah et pis en plus j'avais un peu bu... Ca aide pas des fois...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
erloom
perverted mind

MessagePosté le: Mar Nov 07, 2006 7:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est pas parce qu'il est le seul à évoluer dans ce style qu'on doit forcément l'apprécier.
Il n'y a de plus pas à être fier de sa bétise.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dudule
Addict !

MessagePosté le: Ven Mar 02, 2007 3:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas désagréable à écouter mais sérieusement c'est pire qu'un morceau de Bach au bout du cd tu te réveilles tu as bavé partout en dormant et tu as limpression que ta rien entendu tellement c'est soporifique.
enfin c'est ce que je pense quoi.
midou
Newby

MessagePosté le: Lun Mar 05, 2007 1:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

bon pour moi je croit que ApocalypticA,c'est vrai qu'ils sont les seule qui joue se style,c originale comme idée dans le temp Rrhum... ,mai je pense qu'il ont joué sur l'originalité du style pour gagner de l'argent,mai franchement sur scene pffff sa me fait chié Double fuck
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Talking about music Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: