ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notre Fight Club
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 46, 47, 48  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ZONEMETAL Index du Forum -> BlaBla
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Mer Nov 22, 2006 8:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

blacloud a écrit:
Parait même que les Japonais en sont très friands et en redemande chaque année!

Moi j'ai entendu dire que les japonais mangaient leur vomi.
C'est leur religion paraît-il.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
erloom
perverted mind

MessagePosté le: Jeu Nov 23, 2006 9:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Batiste
Modérateur d'esprit

MessagePosté le: Jeu Nov 23, 2006 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme Erloom vient de le montrer avec tact, ils sont également connus pour aimer se rouler dans la m....

Enfin sur le net en tout cas !
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Jeu Nov 23, 2006 10:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laul... une sale vanne qui part en couille...
Y'a des fois où je rejoins Doc dans le clan des incompris.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Batiste
Modérateur d'esprit

MessagePosté le: Jeu Déc 07, 2006 1:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Blaclourd sérieux t'es loud ces temps-ci ! Les répliques foireuses ça va cinq minutes...
blacloud
le huitième jour

MessagePosté le: Jeu Déc 07, 2006 3:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu sais Batiste, Doc est un grand garçon, il n'a pas besoin de ton aide.
Batiste
Modérateur d'esprit

MessagePosté le: Jeu Déc 07, 2006 5:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Doc n'a rien à voir là dedans, c'est juste qu'il ne faut pas que tu te sentes obligé de poster dans tous les topics en cours quand tu n'as pas grand chose à dire !

Blaclourd a écrit:
T'aurais dû mettre: Doc, revenant du cirque.
Blaclourd a écrit:
Iqbal Marouf?
Blaclourd a écrit:
Tu compenses les "lol" et les "^^" par des virgules?
Blaclourd a écrit:
euh...

Qualitativement ça vaut pas la moitié d'une déjection d'écureuil, et je te mets au défi d'oser affirmer le contraire !

Il ne s'agit pas de te casser ou quoi que ce soit, c'est un simple constat. Cela dit je reconnais quand même que certaines de tes interventions sont pertinentes et que tu contribues à faire vivre le forum... Malgré ton aspect de dernier de la classe on arrivera peut-être un jour à faire quelque chose de toi ! (c'est un compliment mais ne prend pas la grosse tête pour autant hein)
erloom
perverted mind

MessagePosté le: Jeu Déc 07, 2006 6:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La moindre des choses est de ne pas poster quand on n'a rien d'intéressant à dire.
Glo
Lord

MessagePosté le: Jeu Déc 07, 2006 6:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"dont acte" ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Jeu Déc 07, 2006 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il m'arrive maintenant de dégager ce genre de messages inutiles.
Ne vous étonnez donc pas si vos interventions s'évaporent.
shub
intermittent de l'insulte

MessagePosté le: Ven Déc 08, 2006 1:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

erloom a écrit:

Tiens, ça me fait penser à l'étude scientifique que j avais lu selon laquelle les japonais possède de graves déficiences au niveau du gout et de l'odorat. Ils n'ont toujours pas compris que le nutella et la merde étaient deux choses différentes.

Par contre, pour la toph, j'ai du mal à trouver une explication scientifique valable. Je ne vois pas bien avec quoi on peut confondre un anus de chien.
(d'ailleurs c'est la première fois que je vois ça, je suis ému. Quelle créativité ces japonais)
Doc
Chroniqueur Officiel

MessagePosté le: Ven Déc 08, 2006 10:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas exactement compris pourquoi tout le monde parle de moi. Mais d'un point de vue égocentrique c'est parfaitement réjouissant.

Sinon,
Citation:
Tiens, ça me fait penser à l'étude scientifique que j avais lu selon laquelle ETC ETC ETC

et alors bordel ? On s'en fout.

http://philo.lapin.org
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
shub
intermittent de l'insulte

MessagePosté le: Ven Déc 08, 2006 12:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Doc a écrit:

Sinon,
Citation:
Tiens, ça me fait penser à l'étude scientifique que j avais lu selon laquelle ETC ETC ETC

et alors bordel ? On s'en fout.

Moi pas. Et c'est bien le plus important.
Doc
Chroniqueur Officiel

MessagePosté le: Sam Déc 09, 2006 10:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si t'as besoin de parler avec toi-même, crée un blog et laisse moi tranquile.

http://philo.lapin.org
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Sam Déc 09, 2006 1:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ou envoie-toi des MP.
Sac à pains.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ZONEMETAL Index du Forum -> BlaBla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 46, 47, 48  Suivante
Page 47 sur 48

Sauter vers: