Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Sam Déc 09, 2006 1:12 pm Sujet du message: |
|
|
Ferme la toi.
A part ça, je suis le défenseur officiel du Quick et je vous pisse au cul ok ?
Le Mac Do.. ahah quelle blague cette merde. Tout a le même goût, c'est imbouffable ! Et si au moins le goût était bon, ça passerait, mais là, c'est comme si tu t'étais fait un bain de bouche au synythol brut de pomme avant d'aller bouffer. Quelle immondice cette enseigne.
Le Quick ça c'est de la bonne bouffe de merde comme on l'aime.
Celle où on salive dans la file d'attente, celle où quand t'as fini t'es plein comme un pute et tu te jures de plus jamais y retourner : bref LA VRAIE bouffe de merde. Pas cette petite fiotte de Mac Dalle, qui te fait miroiter le plaisir des papilles en calant des pauvres oignons genre "ouais nous on fait pas des burgers à la chaine, celui là il a été fait JUSTE pour toi !". Tsss.. cette daube a été créée pour les gogoles dans votre genre qui s'assument pas.
Allez, je vous cale ma bite entre deux toasts. Tas d'cons. _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
Glo Lord

Inscrit le: 06 Avr 2006 Messages: 1378 Localisation: http://tinyurl.com/d4hre
|
Posté le: Sam Déc 09, 2006 1:35 pm Sujet du message: |
|
|
Et à part ça un jambon beurre à ma boulangerie c'est 2 euros 80, avec de la vraie baguette et du jambon à l'os du boucher à côté.
1,80 à l'autre boulangerie pour les fins de mois.
Tas de bouses. |
|
|
 |
Batiste Modérateur d'esprit

Inscrit le: 19 Juin 2004 Messages: 1241 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Sam Déc 09, 2006 2:44 pm Sujet du message: |
|
|
Glo a écrit: | Et à part ça un jambon beurre à ma boulangerie c'est 2 euros 80, avec de la vraie baguette et du jambon à l'os du boucher à côté. |
Copain ! _________________ Les blasts les plus courts sont toujours les meilleurs. |
|
|
 |
bla3 Lord

|
Posté le: Sam Déc 09, 2006 7:38 pm Sujet du message: |
|
|
Pour ma part c'est un "Charcuterie" made in laiterie d'à coté du lycée. C'est bon, remplie de viande et pas cher (l'équivalent de 70 cents). Et des frites bien grasses et une cannette de limonade de chez l'oncle Sam pour faire passer le tout. |
|
|
 |
shub intermittent de l'insulte
|
Posté le: Sam Déc 09, 2006 7:42 pm Sujet du message: |
|
|
Glo a écrit: | shub a écrit: | (en fait généralement la ou ya des noirs, ya un KFC) |
pas compris |
J'y peux rien si t'as jamais foutu les pieds dans un KFC.
Sinon les uatres commentaires: LOL
Retournez sucer la bite à José Bové bande de boloss |
|
|
 |
Glo Lord

|
Posté le: Sam Déc 09, 2006 7:50 pm Sujet du message: |
|
|
Moi j'aime bien fréquenter les élites intellectuelles de notre beau pays.
Comme par exemple le professeur Shub, sociologue de son état, auteur d'une thèse mémorable et couverte d'éloge, "De la putain de propension de ces enculés de nègres à bouffer du poulet aux hormones", reconnue indiscutable de par le monde et le fond de son cul. |
|
|
 |
|
Posté le: Sam Déc 09, 2006 8:05 pm Sujet du message: |
|
|
Glo a écrit: | Moi j'aime bien fréquenter les élites intellectuelles de notre beau pays.
Comme par exemple le professeur Shub, sociologue de son état, auteur d'une thèse mémorable et couverte d'éloge, "De la putain de propension de ces enculés de nègres à bouffer du poulet aux hormones", reconnue indiscutable de par le monde et le fond de son cul. |
LOL
Ta bien pensance degoulinante te rend presque haineux.
Le jour ou tu foutra les pieds dan l'est parisien, écris un bouquin, sale petit bobo. |
|
|
 |
Glo Lord

|
Posté le: Sam Déc 09, 2006 8:07 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai bossé dans un des pires quartiers de France, pignolo.
Là où ça cramait des voitures et des centres sociaux.
J'étais prof, là-bas.
Va jouer plus loin, mon chou. |
|
|
 |
Hardo'z Lord

|
Posté le: Sam Déc 09, 2006 8:14 pm Sujet du message: |
|
|
Glo a écrit: | Et à part ça un jambon beurre à ma boulangerie c'est 2 euros 80, avec de la vraie baguette et du jambon à l'os du boucher à côté.
Tas de bouses. |
Nationaliste réac va! Dis moi, tu porte un béret, une baguette et une bouteille de gros rouge qui tache?
Rien ne vaut un bon steack-fromage-salade-tomate-ketchup-mayo-harissa sur les frites au kébab du coin! _________________ Memento quia pulvis es, et in pulverem reverteris. |
|
|
 |
Glo Lord

|
Posté le: Sam Déc 09, 2006 8:16 pm Sujet du message: |
|
|
Malheureux, au kebab faut prendre un kebab. |
|
|
 |
Hardo'z Lord

|
Posté le: Sam Déc 09, 2006 8:19 pm Sujet du message: |
|
|
Glo a écrit: | Malheureux, au kebab faut prendre un kebab. |
Ouai mais 2 fois sur 3 je rote la viande après et je blaire de la gueule! Et puis vu celui à côté de mon bahut, trop peur de choper des amibes... _________________ Memento quia pulvis es, et in pulverem reverteris. |
|
|
 |
|
Posté le: Sam Déc 09, 2006 9:09 pm Sujet du message: |
|
|
Glo a écrit: | J'ai bossé dans un des pires quartiers de France, pignolo.
Là où ça cramait des voitures et des centres sociaux.
J'étais prof, là-bas.
Va jouer plus loin, mon chou. |
Je m'en bat les couilles de ta vie. Parle de ce que tu connais c'est tout. vas au KFC à chatelet, à strasbourg st denis, à clignacourt ou dans le 93, et tu verras par toi même. c'était juste une remarque.
De toute façon j ai rien contre les noirs, c'était juste un constat tout à fait réel. seulemnet c'est pas avec ta bien pensance arrogante de lecteur de libé que tu t'en rendras compte.
(mais de toute façon tu es prof, tu sais tout mieiux que tout le monde, tu détiens l'unique vérité, ton taf c'est de donner des leçons aux autres, bref tu es un connard, et je te chie sur la gueule)
Bouffon. |
|
|
 |
|
Posté le: Sam Déc 09, 2006 9:12 pm Sujet du message: |
|
|
Hardo'z a écrit: | Glo a écrit: | Et à part ça un jambon beurre à ma boulangerie c'est 2 euros 80, avec de la vraie baguette et du jambon à l'os du boucher à côté.
Tas de bouses. |
Nationaliste réac va! Dis moi, tu porte un béret, une baguette et une bouteille de gros rouge qui tache?
Rien ne vaut un bon steack-fromage-salade-tomate-ketchup-mayo-harissa sur les frites au kébab du coin! |
Moi chuis plus un adepte du sandwich poulet, avec du poulet bien cuit et des ognons grillés sur plaque, MIAM) |
|
|
 |
Glo Lord

|
Posté le: Sam Déc 09, 2006 9:17 pm Sujet du message: |
|
|
shub a écrit: |
(mais de toute façon tu es prof, tu sais tout mieiux que tout le monde, tu détiens l'unique vérité, ton taf c'est de donner des leçons aux autres, bref tu es un connard, et je te chie sur la gueule)
Bouffon. |
T'aimes bien pas trop te fatiguer à réfléchir par toi-même, t'as raison, ça use des calories.
Continue avec tes jolis préjugés, sur les noirs, sur les profs, c'est mignon tout plein.
Tiens, un réservoir en prime, si t'es à court :
- les artistes sont homosexuels
- les Juifs sont radins
- les Américains sont obèses
- les femmes ne savent pas conduire
- la religion çay la coze de toutes lé gR
- la lucidité s'arrête au bout de mon nez |
|
|
 |
Batiste Modérateur d'esprit

Inscrit le: 19 Juin 2004 Messages: 1241 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Sam Déc 09, 2006 11:23 pm Sujet du message: |
|
|
Shub a écrit: | Retournez sucer la bite à José Bové bande de boloss [...] bref tu es un connard, et je te chie sur la gueule [...] bouffon |
Il y a des fois où je me dis qu'il vaut mieux être un connard bien-pensant plutôt qu'un type dans ton espèce. Pense à moi la prochaine fois que tu t'offres un happy meal ! _________________ Les blasts les plus courts sont toujours les meilleurs. |
|
|
 |
|