ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les Burgers !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> BlaBla
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Christoune
Addict !

MessagePosté le: Lun Déc 11, 2006 2:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai dis d'aller voir le film fast food nation parce que vous parliez de tout ça, rien de plus Smile

moi je prefere manger des pizzas (ou des dagos americain avec toute les crudités qui faut et tout et tout, rhaa slurp)

Christoune, histoire de
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shub
intermittent de l'insulte

MessagePosté le: Lun Déc 11, 2006 7:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Batiste a écrit:
Shub a écrit:
Retournez sucer la bite à José Bové bande de boloss [...] bref tu es un connard, et je te chie sur la gueule [...] bouffon

Il y a des fois où je me dis qu'il vaut mieux être un connard bien-pensant plutôt qu'un type dans ton espèce.

Merci!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> BlaBla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: