ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notre Fight Club
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 46, 47, 48

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ZONEMETAL Index du Forum -> BlaBla
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
shub
intermittent de l'insulte

MessagePosté le: Sam Déc 09, 2006 7:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non je suis bien la.

Bande de dejections excrémentaires issues d'une orgie de Big Mac (avec les petites graines de sésame résiduelles et tout et tout)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Doc
Chroniqueur Officiel

MessagePosté le: Sam Déc 09, 2006 10:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Passer pour une "bande de dejections excrémentaires issues d'une orgie de Big Mac (avec les petites graines de sésame résiduelles et tout et tout)" aux yeux d'un imbécile est toujours un plaisir de fin gourmet.

http://philo.lapin.org
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Batiste
Modérateur d'esprit

MessagePosté le: Sam Déc 09, 2006 11:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

shub a écrit:
Par contre, pour la toph, j'ai du mal à trouver une explication scientifique valable. Je ne vois pas bien avec quoi on peut confondre un anus de chien.

Il y en a bien qui confondent les hamburgers stérilisés de chez Mac Donald's & cie avec de la nourriture...
shub

MessagePosté le: Lun Déc 11, 2006 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Batiste a écrit:
shub a écrit:
Par contre, pour la toph, j'ai du mal à trouver une explication scientifique valable. Je ne vois pas bien avec quoi on peut confondre un anus de chien.

Il y en a bien qui confondent les hamburgers stérilisés de chez Mac Donald's & cie avec de la nourriture...

D'autres qui confondent dark tranquillity avec de la musique.

En tout cas ça fait plaisir de voir qu'il reste d'authentiques cons bio dans ce pays.
Glo
Lord

MessagePosté le: Lun Déc 11, 2006 7:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quoi, l'intérêt de cracher sur le bio (mis à part même le fait que personne, ici, à part toi à l'instant, n'a parlé de bio, grosse tanche), là ?

Tu serais pas en train de te faire une guerre tout seul, Shub contre le monde entier, juste pour le plaisir d'avoir la bite en porte-drapeau, nan ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
shub

MessagePosté le: Lun Déc 11, 2006 8:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jte baise ta mêre toi, enculé de prof.

prof, défenseur du bio, manque plus que l'abonnement au Monde 2
Glo
Lord

MessagePosté le: Lun Déc 11, 2006 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas original tout ça.

Et mal observé sociologiquement, ce serait plutôt Télérama, les profs.

Je mets trois et faudra penser à une réorientation vers le fond de ton cul en fin de troisième.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Soutzeverc
Addict !

MessagePosté le: Lun Déc 11, 2006 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien Shub, il est rigolo comme tout.

Puis cette manie d'apposer un smiley pour bien nous montrer où on doit rire, c'est terriblement sexy.
ventoline
Serpent Nécrophage

MessagePosté le: Mar Déc 12, 2006 12:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

vento qui s'en branle de la vie de christoune.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ZONEMETAL Index du Forum -> BlaBla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 46, 47, 48
Page 48 sur 48

Sauter vers: