ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Silent Force - Norther - Marduk - Samael - KoRn - Agalloch

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Ven Déc 15, 2006 8:34 pm    Sujet du message: Silent Force - Norther - Marduk - Samael - KoRn - Agalloch Répondre en citant

Une fois n'est pas coutume, faisons nous un peu d'auto-promo !
Toi aussi jeune chiot, viens donc élire le meilleur clip de l'année 2006.
C'est comme à la Star Ac', mais sans la sale gueule de Nikos.
V O T E !

---
A part ça, AFM Records - le nouveau label de Silent Force - annonce que le prochain album du groupe sera dans les bacs dès le 16 février prochain. La bête s'intitulera Walk The Earth et héritera de cette magnifique pochette... Pour la formation, cet opus sonne "exactement comme le Power Metal Mélodique doit sonner en 2007". Oh yeah.

---
Fini de jouer pour les Finlandais de Norther.
Le nouveau morceau Frozen Angel fait parti de la BO du film V2: Jäätynyt Enkeli (film local, vous l'aurez compris) qui sortira en salle début janvier. Et histoire de pas faire les choses à moitié, les p'tits gars ont posté un clip bien moisi. Hop là.

---
Bonne nouvelle du côté de chez Marduk.
Le groupe annonce en effet qu'il a débuté l'enregistrement de son nouvel opus nommé Cross Of Iron. Plus d'infos seront bientôt postées sur le site du groupe. En attendant on sait que ce sera sûrement le dernier disque avec le batteur Emil Dragutinovic dont le remplacement a été annoncé il y a quelque temps. La galette devrait voir le jour en avril 2007.

---
Une bonne petite vanne d'hiver pour avoir moins froid : le prochain album de KoRn est annoncé pour juin 2007. Il sera par contre enregistré sans le batteur du groupe, David Silveria. Il a su s'arrêter lui au moins...

---
On s'active aussi chez Samael qui vient d'achever l'enregistrement de son prochain album. Encore quelques peaufinages avant la sortie officielle en début d'année. Histoire de nous faire saliver, la formation envoie déjà le son avec Slavocracy, l'une des pistes du disque. Par ici, c'est très bon !

---
Une vidéo live d'Agalloch tirée du concert du 3 novembre dernier (à Portland) est disponible en streaming ici même. Enjoy.

Dernière édition par PoC le Ven Déc 15, 2006 10:30 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Ven Déc 15, 2006 10:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je tiens à le signaler : le morceau de Samael défouraille sec !
Coup de coeur là.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Christoune
Addict !

MessagePosté le: Sam Déc 16, 2006 4:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

david prend juste un "break" fin au derniere nouvelle ... je sais plus sur quel site non officiel j'ai chopé ça, mais bon, c'est ce qu'on dit ...

rhaaa apres head, david, ouiiiin
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ventoline
Serpent Nécrophage

MessagePosté le: Sam Déc 16, 2006 6:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

PoC a écrit:
Je tiens à le signaler : le morceau de Samael défouraille sec !
Coup de coeur là.

Bouarghh !!!! le clavier est horriblement kitchos façon SF synthetique, en en faisant abstraction l'ensemble guitare voix a un petit coté ronplonplon martial sympa, mais pas assez dynamique pour tenir la trop longue durée du morceau.

Voila j'ai fait caca.
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Sam Déc 16, 2006 12:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Christoune a écrit:
david prend juste un "break"

Se prendre un break pour un batteur... c'est le comble...
o__O
Christoune
Addict !

MessagePosté le: Sam Déc 16, 2006 8:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'avais même pas fait expres >_<

Christoune, inteligent quand il veut (ou pas)
Christoune
Addict !

MessagePosté le: Sam Déc 16, 2006 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je vois pas de fonction editer donc je fait un post ... sry

voila le truc ou j'avais vu que david faisait un break (mieux ?)
http://www.roadrunnerrecords.com/blabbermouth.net/news.aspx?mode=Article&newsitemID=63744
Batiste
Modérateur d'esprit

MessagePosté le: Dim Déc 17, 2006 1:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

PoC a écrit:
Christoune a écrit:
david prend juste un "break"

Se prendre un break pour un batteur... c'est le comble...
o__O

Non en fait c'est plutôt pratique pour trimballer la batterie !
Christoune
Addict !

MessagePosté le: Lun Déc 18, 2006 3:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

depuis le blog de jonathan davis
____

now david he really needed to take a break he was
very burnt out he will not be on this record or tour but will be back
for the next one if ready intil then we will have a fill in
drummer we are NOT breaking up this is not the last
album everything is fine this is only temporary

you all take care
JD
____

source : http://buttsexcrips.com/index.php?automodule=blog&blogid=2&

Christoune, houra
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Lun Déc 18, 2006 10:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

TU REMETS EN CAUSE MES NEWS JEUNE CON ?
^^
Christoune
Addict !

MessagePosté le: Lun Déc 18, 2006 10:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pas exactement ça, mais en quelques sorte oui ^^
du moins je les affines (en ce qui concerne korn, le reste jm'en fiche)
Batiste
Modérateur d'esprit

MessagePosté le: Mar Déc 19, 2006 12:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bah ils vont démentir l'info jusqu'à ce que l'album sorte histoire que ça se vende quand même, fallait s'y attendre.
Christoune
Addict !

MessagePosté le: Mar Déc 19, 2006 12:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

pas convaincu ... quand head est parti ils l'ont dis tissuite, puis sincerement, korn n'est pas ainsi, jveux dire aucune interviention direct chez les fans n'a été manipulée, jsuis pas comité protecteur des korneux, mais etant aux aguets des moindres fait et geste du groupe (wi je le confesse ...) jamais aucune info officielle dites par le groupe n'a changé de couleur après coup, enfin jusqu'aux derniere nouvelles

Christoune, jonathaaaaaaaaan !!!! Embarassed
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: