|
ZONEMETAL + Motherfuckers since 2004 +
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bridge Junky

|
Posté le: Dim Déc 03, 2006 8:25 pm Sujet du message: |
|
|
tu ecoutes metal? cool pour toi,mais je pense qu'on est un peu tous dans le même cas,non? _________________ ...a smile from a veil... |
|
|
 |
Doc Chroniqueur Officiel

Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 2861 Localisation: Ermont (95)
|
Posté le: Dim Déc 03, 2006 9:10 pm Sujet du message: |
|
|
Non. _________________ Votre ADN s'il vous plaît.
http://philo.lapin.org |
|
|
 |
blacloud le huitième jour

|
Posté le: Dim Déc 03, 2006 9:57 pm Sujet du message: |
|
|
Oh, ça c'est pas très gentil mais il le méritait bien. |
|
|
 |
IqbaL Newby

|
Posté le: Mar Déc 05, 2006 6:46 pm Sujet du message: |
|
|
Certes. _________________ - A clear conscience is the sign of a bad memory - |
|
|
 |
blacloud le huitième jour

|
Posté le: Mer Déc 06, 2006 2:02 pm Sujet du message: |
|
|
Iqbal Marouf? |
|
|
 |
Mml-sama Junky
Inscrit le: 20 Déc 2006 Messages: 107 Localisation: Charente maritime (17)
|
Posté le: Mer Déc 20, 2006 7:19 pm Sujet du message: |
|
|
kikoo lol
Hahaha mais non c'est pas vrai, vous pouvez ranger les poignards, tronconneuses, silex ainsi que tous les objets contendants dont vous vous êtes saisis à l'évocation de ce que certains appellent des "mots" mais que je considère personnellement comme la régression mentale incarnée. (Plaît-il? En faire trop, moi?? Quels rabat-joie vous faites.)
J'étais donc sur le point de tenter de relancer ce topic dans la bonne direction... Je ne sais même pas si je vais rester sur ce forum où si je serais trop vexée pour continuer, suite au lot d'invectivations que je vais probablement récolter, mais j'adore me présenter, et puis je me fais tellement chier que je compte bien passer outre ces conjectures et me présenter envers et contre tous n_n Toutefois, je tiens à mettre le doigt sur l'éventualité que l'on me mette au niveau de "la_nowhereuse". Le premier qui se risque à cet acte infâme, je le sodomise jusqu'au sang avec une bouteille de vodka, je lui ouvre le bide, je lui chie dans les entrailles, je lui fais bouffer ses couilles et ses boyaux, avant de le courronner d'un pneu aspergé d'essence, auquel je mettrais le feu sans l'ombre d'un remord.
Non mais.
J'allais donc vous informer que je suis une sale adolescente prépubère âgée de 14 ans, même pas adepte du metal, du vrai, oui celui ci, avec les hommes, les vrais, les virils, ouioui, ceux-là, les chevelus qui puent la sueur.
Excepté Arch Enemy et Anorexia Nervosa (qui peuvent éventuellement se rapprocher du metal, du vrai, oui celui-ci [...]) j'aime les groupes de "metal" tout mou, comme Estatic Fear, Lacuna Coil et The old dead tree pour ne citer qu'eux. J'aime aussi Scorpions, the Sex Pistols et A perfect circle, ainsi que certains groupes de Visual Kei comme Moi Dix Mois, D'espairRays, The candy Spooky theater et j'en passe.
Cela va donc probablement en faire enrager certains, mais je ne pense pas être apte à apporter ma modeste contribution aux sujets concernant la musique.
A noter que j'éprouve un profond dégoût à l'égard des endives, de Tokio Hotel et de HIM, comme la plupart d'entre vous je l'espère. u__u
PS: Hum, je ne pense pas toujours parler comme ça, mais j'ai cru remarquer qu'à part quelques morpions qui traînent par-ci par-là, vous aviez tendances à utiliser un vocabulaire et des tournures de phrases un peu plus élaboré que la moyenne des internautes n___n J'aime votre cynisme, vos sarcasmes, toutes les immondices que vous débitez, votre humour même quand c'est pas drôle, vous êtes grands, vous êtes beaux, vous avez un gros saisk, je vous aime, je fantasme sur vous. Mais je pense qu'il est temps de fermer ma gueule o__O
PS2: Et en plus j'ai un skyblog. (l'apothéose, je sais)
Dernière édition par Mml-sama le Sam Déc 23, 2006 5:18 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Sirius Lord

Inscrit le: 15 Avr 2006 Messages: 1209 Localisation: près de Tours
|
Posté le: Mer Déc 20, 2006 7:41 pm Sujet du message: |
|
|
Ecoute Opeth.
Sinon bienvenue.
Et lis mes chroniques. _________________ Pourquoi appelle-t'on une chanson à succès un tube? Sans doute parce qu'il est creux
Pierre Birabeau
Dernière édition par Sirius le Mer Déc 20, 2006 7:41 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
myra maîtresse

|
Posté le: Mer Déc 20, 2006 7:41 pm Sujet du message: |
|
|
meumeulsama a écrit: | Le premier qui se risque à cet acte infâme, je le sodomise jusqu'au sang avec une bouteille de vodka, je lui ouvre le bide, je lui chie dans les entrailles, je lui fais bouffer ses couilles et ses boyaux, avant de le courronner d'un pneu aspergé d'essence, auquel je mettrais le feu sans l'ombre d'un remord. |
Je l'aime bien elle. Même si elle a 14 ans.
Kikoo ! Moi c'est Myrä le seul specimen ovairien de ZoneMetal jusqu'à ton arrivée qui j'espère ne se terminera pas en partouze aggréssive et involontaire de la part des monsieurs ici présents (en manque la plupart du temps, je peux pas être partout à la fois, on se comprend). _________________ Ah si j'avais des ailes. |
|
|
 |
Mml-sama Junky
|
Posté le: Mer Déc 20, 2006 7:45 pm Sujet du message: |
|
|
myra a écrit: | Je l'aime bien elle. Même si elle a 14 ans. |
Tu m'en vois toute émouvée. Moi aussi je t'aime.
Bien, Sirius, je me prosterne à tes peids, et vais de ce pas tendre généreusement mon oreille à ce fameux "Opeth".
Dernière édition par Mml-sama le Sam Déc 23, 2006 5:22 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
ventoline Serpent Nécrophage

|
Posté le: Mer Déc 20, 2006 9:00 pm Sujet du message: |
|
|
On dirait un genre de clone de Jules (où est passée cette morue d'ailleurs ?)
Bienvenue femme, je t'offre mes fesses en sacrifice. |
|
|
 |
Mml-sama Junky
|
Posté le: Mer Déc 20, 2006 9:06 pm Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup. *sort les canettes de bière et la vaseline*
Venant de toi, je prend cette comparaison fort flatteuse comme une démonstration de ton assujetissement. Dans mes bras, mon zyzomys prognathe. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Déc 20, 2006 9:40 pm Sujet du message: |
|
|
Si c'est pas un compte alias Jules est en train de voodoo-ifier une kikoo adolescente, je suis sur qu'elle post en faisant des 360 avec sa tête et en vomissant des torrents de gerbe verte pendant que ses parents appellent sos psy et le conseiller de vie scolaire.
Bon trève de plaisanteries, assujete moi bien fort madame maitresse. |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Mer Déc 20, 2006 10:03 pm Sujet du message: |
|
|
Mml-sama a écrit: | myra a écrit: | Je l'aime bien elle. Même si elle a 14 ans. |
Tu m'en vois toute émouvée. Moi aussi je t'aime. |
Des lesbiennes ! PAR FAIT.
Bienvenue jeune fille.
Tu as cité la feu-nowhereuse, ce qui prouve que tu as su remonter dans le temps de ce forum, ou pire encore : que tu étais tapie dans l'ombre depuis toutes ces années (ce qui personnellement m'exciterais fortement, tu as donc le droit de mentir).
Bref, tout ça pour dire que Myra est virée.
BIZOUS ! _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Déc 20, 2006 10:26 pm Sujet du message: |
|
|
PoC a écrit: | Bref, tout ça pour dire que Myra est virée. |
Tu vas un peu vite, ça mérite un combat topless dans un bac de boue. |
|
|
 |
Hardo'z Lord

|
Posté le: Mer Déc 20, 2006 11:18 pm Sujet du message: |
|
|
Putain ça m'excite!
Bienvenue à toi la goudou! _________________ Memento quia pulvis es, et in pulverem reverteris. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|