|
ZONEMETAL + Motherfuckers since 2004 +
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ventoline Serpent Nécrophage

|
Posté le: Dim Déc 24, 2006 1:32 am Sujet du message: Le Fight club II |
|
|
En ces périodes de fêtes l'effervescence s'empare des gens, l'armée distribue des cadeaux aux petits irakiens et le pere noel napalm un orphelinat.
Alors je monte sur la colline, je me racle la gorge et je crache un glaviot.
Puis j'ouvre la bouche et voici mes mots: en tant que grand ordonnateur de l'esprit de vilènie qui sévit en ces pages (et de quedale sinon), je ne laisserais pas mon bébémacréation être une fois de plus souillée par un flamewar massif.
Si tu as un mot doux à adresser à un collègue en dehors du fight club, TU FERMES TA GUEULE.
Je ne ferais en aucun cas preuve de tantouzerie sur le coup: insultes sur un topic dont le sujet n'est pas l'insulte, et pouf message supprimé.
Et quand on sait la masse d'effort intellectuel requise pour insulter quelqu'un sur zonemetal, de façon à ce qu'il entrevoit l'enfer de la vacuité qui est la sienne et subisse le fer brulant du dédain qui l'accable et sans faire de fautes d'orthographe. Bien quand on voit tout ça on se dit que ça serait con, de se faire supprimer sauvagement.
J'en appel donc à la raison: j'ai instauré l'esprit de pute ici bas comme un firewall à cons. L3stat_l3_v4aMpYr_666 s'inscrit pour dire kikoo, l'habitué lambda lui propose de se faire enculer. Et le facheux part en beuglant, ça fait parti du spectacle.
Mais foutredieu ça s'arrête là ! Ouvrir n'importe quel topic pour prendre du bon temps autour d'un sujet et me retrouver avec des pages entières de vomi, ça me fait chier dans mon pantalon, ça me frustre même.
Je vous ouvre donc un joli topic tout neuf bande de cons, vous pouvez pas le louper et y'a interêt.
In memory of : Le Fight Club [part I]
Dernière édition par ventoline le Dim Déc 24, 2006 3:42 am; édité 1 fois |
|
|
 |
myra maîtresse

|
Posté le: Dim Déc 24, 2006 1:36 am Sujet du message: |
|
|
Vento il arrive pas à dormir. _________________ Ah si j'avais des ailes. |
|
|
 |
-kabal maichen
|
Posté le: Dim Déc 24, 2006 1:39 am Sujet du message: |
|
|
Cette pute de mimi m'a spoilé Death Note. |
|
|
 |
Christoune Addict !

|
Posté le: Dim Déc 24, 2006 2:57 am Sujet du message: |
|
|
j'ai faim et j'arrive pas à debander |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Déc 24, 2006 3:27 am Sujet du message: |
|
|
Je vais pas vous faire une analyse en dix points sur madame sama, mais honnetement je vois pas ou est le problème. C'est évident qu'elle est très fière de son petit cul ferme, et après ? Moi je trouve ça rigolo.
Qu'on viennent pas me dire lol ué C pk T un mec sal viscelo, ça serait vraiment me rabaisser à un rang de connard sans options.
Dans ma tête ceux qui agissent de cette manière sont ceux qui de cause à effet esperent entretenir des relations poussées, mais que par un jeu du subconcient il ne s'en rendent même pas totalement compte (Sinon quel interet de sucer les boules d'une fille pour un truc qu'on n'obtiendra pas). Parce que autrement ouais hein, des filles à poil c'est pas ce qui manque de par le net, la pénurie est pas pour demain. Si la sama se met à écrire comme une mongole je serais la premier à la flageller.
Sinon niveau "ou va le monde, des gamines à poil", ouais bah bon, rentrez dans les ordres les glandus.
Dernière édition par ventoline le Dim Déc 24, 2006 3:28 am; édité 1 fois |
|
|
 |
-kabal maichen
|
Posté le: Dim Déc 24, 2006 3:28 am Sujet du message: |
|
|
Non mais je m'en branles de son cul.
Elle a spoilé Death Note.
Salope. |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Déc 24, 2006 3:30 am Sujet du message: |
|
|
Bon c'est vrai ça, salope !
Dans ce topic c'est bien !
Tu vois c'est pas si dur de bien poster !
!! |
|
|
 |
Christoune Addict !

|
Posté le: Dim Déc 24, 2006 3:59 am Sujet du message: |
|
|
moi je trouve juste ça lamentable, jveux dire où est l'intérêt ? c'est juste se la péter et la vantardise ne m'intéresse guère ...
hors sujet, vous saviez que la moyenne d'age de perte de virginité chez les filles est de 13 ans ? je trouve cela inquiétant ... |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Déc 24, 2006 4:17 am Sujet du message: |
|
|
Ta moyenne tu l'as faite au concert des tribal king O_o
Perso une cochonne qui montre ses fesses je suis plus le public à dire 'grolol un cul'.
Jui un déglingo moi, j'attends la fin du monde, alors les notions de morale ça fait longtemps que je les ai perdues dans un concert de marilin mançon tavu.
En plus c'est vachement viril ours, cette conception de la cochonne metallique. Un mec ferait de même dans ce milieu il serait gay. Comme quoi plus la femelle est libérée et adhère au principe 'moi proposer grosse miche, toi avoir grosse bite musclée' plus elle est retrograde dans cette démarche de pouvoir-séduction gonflée aux hormones d'homme singe.
Foutez leur le voile pour les liberer !
Woualla wouak barre ! |
|
|
 |
Christoune Addict !

|
Posté le: Dim Déc 24, 2006 4:29 am Sujet du message: |
|
|
moyenne lue dans un journal belge en allant a l'unnif (metro)
ce n'est pas le sujet de dire "je veux une femme au foyer et avoir le droit de sauter tout ce ki passe", c'est juste que je trouve cela legerement (un tantinet) déplacé ... j'y peux rien je suis un grand romantique reveur qui désire faire une demande au mariage avec une citare au bord d'une fenetre d'une douce donzelle et pouvoir faire des piques niques sur une coline sous un arbre lors d'un coucher de soleil, je pense que c'est plus mon subconscient qui fait sentir un semi malaise foireux et donc voila je suis "outré" (oh meurlde)
c'est également typique de la pauvre conne gamine qui veut se faire une série de jeune beau gosse qui n'espere que ça et pof, une fois qu'on se lasse on prend le suivant sur un forum de metal cool (meme pas vrai que je vise celui ci) ca m'enerve, mais ça, c'est parce que je me suis mangé cette vérité dans une mauvaise experience personnelle à mon avis (encore une fois je montre que j'ai un subconscient foireux et chiant)
Christoune, qui aime les débat philo |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Déc 24, 2006 5:11 am Sujet du message: |
|
|
Je suis globalement d'accord sur le point de la branlette 'jui trop une lolita bonnasse' que tu sous entends, mais tu verras quand tu lacheras tes légos que la vie des grands en est pleine, de branlette, sous toutes ses formes.
Tiens regarde ce forum, avec ces phrases pas possibles dans tout les sens pour au final dire 1+1: c'est de la branlette mentale à l'affut du bon mot et de qui aura la plus grosse verve. (Bon j'avoue c'est pas trop ton cas).
Au fond c'est pas si loin (et aussi vain?) que de se la peter avec un bout de gras, c'est juste terriblement plus élitiste (si tant est que l'intelligence ne soit pas innée ou le simple facteur de circonstances, comme l'attractivité de ton gras, mais le fruit de quelque chose de plus élevé).
Alors on dira que la bite et les belles lettre c'est pas les même enjeux, je crois que fondamentalement si, c'est juste pas le même monde. Le seul domaine mental qui échappe à ça se sont (en principe je souligne bien) les mystiques, sinon toutes nos activités mentales de loisir sont en fait toutes tournées vers le physique, pour se faire gloozy gloozy aux glandes.
Alors donc la fille elle tente de cumuler les deux et de devenir la reine de la ferme, ça fait du chouette spectacle marrant (n'est-ce pas l'essentiel ?), et tant qu'on est pas un gros con domestiqué (poste 1 otr foto madam (ce qui serais de toute façon se fourrer le doigt dans le cul, parce la femelle comme ça veut du viril qui la maltraite un peu)), et bien je vois pas de souci. Poster de belles phrases sur un forum mongol (mais ouvert aux grands esprits, car contrairement au cul la sensibilité intellectuelle est inégalement répartie) amène également à de belles réactions de pouvoir-soumission malsaines comme y'en a foule avec le cul, et c'est pour celà qu'il est bien plus tendancieux et sujet à polèmique.
Voila j'ai décrypté et dénoncé l'hypocrisie des moeurs modernes, et tu veux voir de la branlette ? J'en pense pas un mot.
Non je blague.
En fait j'en sais rien, j'ai tellement remué les concepts pour avoir raison-branlette qu'il n'évoquent plus rien pour moi.
Putain la vodka...
Pour résumer j'ai pas plus à foutre de mimisama que le petit sourire en coin qu'elle me fait lacher ici et là, mais par contre foutez pas le bordel sur mon forum.
Voila ça c'est la vérité concentrée.
Dernière édition par ventoline le Dim Déc 24, 2006 5:37 am; édité 11 fois |
|
|
 |
Christoune Addict !

|
Posté le: Dim Déc 24, 2006 5:22 am Sujet du message: |
|
|
rhaa mais ils sont bien mes légos d'abord (wai et en plus j'ai des légos qui se tappent entre eux, et puis vive les warhammers)
t'en fais pas pour ça, j'ai déjà pas mal d'apercu avec ce que j'ai avec ma mere niveau juridique, mais bon, je vais encore m'en mangez, et vous aussi malgre que vous soyez plus agé, et comme dis jean guabin "a 60 je ne sais toujours rien", on est en perpetuel évolution.
il est clair que sur tout forum digne de porter le nom forum, le jeu de celui qui a la plus grosse est toujours présent (et devine quoi ! j'ai appris ca sur un forum de mes légos dah moi !), le moindre petit mot est décortiqué pour lacher une sorte de frustration de tout les jours, que ce soit les parents le boulot ou betement un "u loose" a un jeux ... et on le fait tous autant qu'on est, conscient ou pas, mais bon, y'en a qui savent +- contrecarer ça et rester pepere sans emmerder les gens.
pour le spectale c'est drole wi, mais je ressens toujours une profonde exaspération ... pas ma faute chef, sinon ami alcoolo, le batida aussi ca aide pour la sociologie, essayer c'est l'adopter (ca aide aussi pour l'insomnie mais bon, hors sujet ...)
Christoune, insomniaque qui revisite anvil |
|
|
 |
Batiste Modérateur d'esprit

Inscrit le: 19 Juin 2004 Messages: 1241 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Dim Déc 24, 2006 5:36 am Sujet du message: |
|
|
Christoune a écrit: | le moindre petit mot est décortiqué pour lacher une sorte de frustration de tout les jours, que ce soit les parents le boulot ou betement un "u loose" a un jeux ... et on le fait tous autant qu'on est, conscient ou pas, mais bon, y'en a qui savent +- contrecarer ça et rester pepere sans emmerder les gens. |
Quelle magnifique considération sociologique ! Il y en a d'autres qui semblent avoir pour vocation d'écrire des posts sans intérêt, et ce dans l'unique but de raconter leur vie à des gens qui n'en ont rien à foutre. Je cherche pas à être méchant mais les skyblogs c'est aussi à ça que ça sert. _________________ Les blasts les plus courts sont toujours les meilleurs. |
|
|
 |
Christoune Addict !

|
Posté le: Dim Déc 24, 2006 5:42 am Sujet du message: |
|
|
je n'ai jamais dis que j'étais impartial, je n'ai jamais dis que j'étais intéressant, et je n'ai jamais dis que je faisais de la sociologie, sinon ...
plop => http://christoune-write.skyblog.com
Christoune, qui lui aussi à son skybouse à lui !!!! (sinon il part se coucher) |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Déc 24, 2006 5:49 am Sujet du message: |
|
|
Le moteur tout désigné de la frustration est assez typique du mec qui s'est pris un vent et qui n'a pas su répondre (frustré, plus haute insulte en ces siècles de competitivité), mais l'observation qu'il fait des forums branleur est pas fausse. Y'a souvent une masse qui saute dans tout les sens pour faire mieux que le voisin (ce qui n'est pas un mal en soi vu que ça amène toujours du progrès), et quelques gars qui tapent sur un registre different qu'ils sont souvent seuls à maitriser, ce qui leur épargne la "lutte" sans fin.
J'pousse pas l'analyse jusqu'à la psychose competitive, mais c'est vrai: comme tout est affaire de contrast pour établir des valeurs, tu pourras être très drole/con/intelligent/n'importe quoi, si un gars se ramène et l'est plus, toi tu le seras automatiquement moins sur l'echelle universelle, d'ou la grande foire au con capitaliste que ça produit. Moi je vous dis, l'esprit branlette c'est contempler les sources de la vie.
Putain qu'est-ce j'ai débité comme rouleaux de merde ce soir, j'espere qu'un Womble passera pas par là avec l'idée de me dire que j'ai tort. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|