ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Fight club II
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 97, 98, 99  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> BlaBla
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mml-sama
Junky

MessagePosté le: Dim Déc 24, 2006 8:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Deux grands mâles qui se battent pour moi. J'en mouillerais ma petite cullote si c'était vrai.

Bah, moi je vois pas quoi dire. C'est parce que mon cul, j'en suis pas fière, que j'essaie d'en faire des photos plutôt avantageuses. Pareil pour ma tronche, je suis moche. Je vais pas jusqu'à m'auto photoshoper, mais je pense que ça se voit que ce ne sont pas des photos prises spontanément. IRL, je me trouve sinon laide, à peu près vaginalement motocultable, mais sans plus.
Et puis, j'ai que ça à foutre dans ma vie. Mes amis ne savent que m'insulter, mon copain je l'ai largué, ma maîtresse a préféré couper les ponts. J'ai pas envie de dessiner, j'ai pas envie de bouffer, j'ai pas envie de lire, seuleument de larver devant mon PC en exposant mes nichons à une bande de metalleux plus ou moins frustrés. En plus ça m'amuse.

Citation:

vous saviez que la moyenne d'age de perte de virginité chez les filles est de 13 ans ?

Je suppose que ceci est dû à l'augmentation significative du pourcentage de pétasses et de wesh.
Enfin, je dis ça mais je l'ai perdu y'a 2 mois u___u" Enfin je suppose que c'était quand même un acte réfléchi. Peut être pas assez mais réfléchi quand même.
Et puis c'est pas parce que t'es toujours puceau que faut te venger sur les autres hein.

Et puisque tout le monde s'en branle je vais aller préparer mes affaires pour mon voyage dans l'autre monde(= chez ma cousine bourge, maniaque et fan de M Pokora)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Glute
Newby

MessagePosté le: Dim Déc 24, 2006 9:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

A faire pleurer dans les chaumières...
Tu es vraiment la femme/fillette M6, sacrée branleuse de gnoux !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Dim Déc 24, 2006 10:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Glute a écrit:
A faire pleurer dans les chaumières...
Tu es vraiment la femme/fillette M6, sacrée branleuse de gnoux !

Belle entrée en matière Glute.
Ce topic est voué à recevoir des posts d'une ligne et demi composée uniquement d'insultes ! Là je tombe sur une avalanche de pavés qui foutrait l'tricot à Womble et The Lycanthrope.

Ceci dit, je suis assez d'accord avec cette tanche de Vento.
Qu'elle poste son cul si elle veut : tout le monde y gagne. Les frustrés ne perdent pas de temps (c'est plus rapide que GooglePrOn) et les autres se tapent des barres. Et en bonus ça l'amuse la jeune fille, donc tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes !
Le débat est donc clos.

N E X T.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Soutzeverc
Addict !

MessagePosté le: Dim Déc 24, 2006 11:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
vous saviez que la moyenne d'age de perte de virginité chez les filles est de 13 ans ?

T'avais vraiment envie de passer pour un demeuré en nous pondant une moyenne parfaitement fausse pour illustrer ton message débile, ou t'as simplement pas pu résister à l'envie d'étaler une connerie de plus ?

Sinon la moche, qu'elle déballe ses photos daubesques si ça peut réconforter son ego qui en à foutument besoin.
-kabal
maichen

MessagePosté le: Dim Déc 24, 2006 2:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mml-sama a écrit:
Deux grands mâles qui se battent pour moi. J'en mouillerais ma petite cullote si c'était vrai.

Bah, moi je vois pas quoi dire. C'est parce que mon cul, j'en suis pas fière, que j'essaie d'en faire des photos plutôt avantageuses. Pareil pour ma tronche, je suis moche. Je vais pas jusqu'à m'auto photoshoper, mais je pense que ça se voit que ce ne sont pas des photos prises spontanément. IRL, je me trouve sinon laide, à peu près vaginalement motocultable, mais sans plus.
Et puis, j'ai que ça à foutre dans ma vie. Mes amis ne savent que m'insulter, mon copain je l'ai largué, ma maîtresse a préféré couper les ponts. J'ai pas envie de dessiner, j'ai pas envie de bouffer, j'ai pas envie de lire, seuleument de larver devant mon PC en exposant mes nichons à une bande de metalleux plus ou moins frustrés. En plus ça m'amuse.

Citation:

Je suppose que ceci est dû à l'augmentation significative du pourcentage de pétasses et de wesh.
Enfin, je dis ça mais je l'ai perdu y'a 2 mois u___u" Enfin je suppose que c'était quand même un acte réfléchi. Peut être pas assez mais réfléchi quand même.
Et puis c'est pas parce que t'es toujours puceau que faut te venger sur les autres hein.

Et puisque tout le monde s'en branle je vais aller préparer mes affaires pour mon voyage dans l'autre monde(= chez ma cousine bourge, maniaque et fan de M Pokora)

Ok, donc d'un cote tu me parles de la quantité phénoménale de bites que t'as sucé, et de l'autre tu nous racontes ton dépucelage qui date de 2 mois.
Le pire c'est que j'aurais pu ne pas te haïr, et peut-être même chopper ton msn pour avoir des discussions trop kikoolol, mais là pour le coup va falloir faire un paquet d'efforts pour que je tolère ton existence.
Christoune
Addict !

MessagePosté le: Dim Déc 24, 2006 3:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bah non la moyenne d'age jl'ai vraiment vue dans ce journal, mainant savoir si c'est faux/vrai, j'en sais rien, ça devrait l'etre si c'est publier mais bon j'ai tendance à dire que c'est vrai ... la preuve en image avec mamzelle sama !!!!! en parlant d'elle, non on se bat pas pour toi, on t'analysait ... mais bon si tu veux te tapper la belgique pour me depuceler, tout a ton bon plaisir je te recevrais avec joie (wi moi jl'ai encore jamais fait euh), surtout que tu as l'air déprimé, j'aurais qu'a l'air gentil et sympa et c'est dans la poche ... (bon ok je caricature a l'extreme)

Christoune, qui se leve
Mml-sama
Junky

MessagePosté le: Dim Déc 24, 2006 5:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
donc d'un cote tu me parles de la quantité phénoménale de bites que t'as sucé

J'ai jamais dit que c'était phénoménal.

Citation:
on t'analysait

Sans déconner, j'avais pas remarqué.

Citation:
mais bon si tu veux te tapper la belgique pour me dépuceler

Non merci.

Citation:
c'est dans la poche

Bon. Désolée de te décevoir, PoC, notre Dieu à tous.
Vous avez pas l'air de comprendre que quand je fais ma chaudasse, c'est plutôt de l'ordre de la plaisanterie. Certes, j'ai perdu ma virginité à 14 ans, mais j'irais pas vous sauter tous, non plus, je pense pas que l'amour, ni le sexe d'ailleurs, soit une compétition.
Je me demande vraiment si vous prenez toujours ce genre d'inepties au sérieux, ou si c'est parce que je suis une sale gamine de 14 ans qui sait écrit apocalypse sans faire de fautes.
Quant aux photos, ben oui ça m'amuse.

Citation:
si ça peut réconforter son ego qui en à foutument besoin

Tu as tout à fait raison.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
myra
maîtresse

MessagePosté le: Dim Déc 24, 2006 5:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mml-sama a écrit:
mais j'irais pas vous sauter tous, non plus

Bin voilà elle peut pas me voler la vedette.
Glute
Newby

MessagePosté le: Dim Déc 24, 2006 5:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Confesse toi pêcheresse.
Au bout du chemin t'attend la rédemption.
Mml-sama
Junky

MessagePosté le: Dim Déc 24, 2006 5:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

myra a écrit:
mml-sama a écrit:
mais j'irais pas vous sauter tous, non plus

Bin voilà elle peut pas me voler la vedette.

Ha, mais par contre si on me demande, j'ai pas dit que je refuserais. *auto lapidation activée*

Citation:
Au bout du chemin t'attend la rédemption.

Je préfèrerais un cunnilingus.

(Attention: paragraphe encore plus hors sujet et dénué d'intérêt que le reste de mon post)
C'est en disant ce genre de conneries que je me fais clasher comme la plus primitive forme de nOObz qui soit. Je n'ai guère d'autres choix à présent que de commencer une rédaction de 19 pages abordant la question: "Peut on rire de tout?" d'un point de vue philosophique, politique, économique et social. Pour résumer, je reprendrais une phrase de maître Desproges: "On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde".
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Dim Déc 24, 2006 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Glute a écrit:
Confesse toi

Ne la provoque pas malheureux !!
Elle nous a déjà montré ses seins !
Stoppons net le débat avant que ça parte en couille (uh uh, quel habile jeu de mots...).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ecrelinf
Addict !

MessagePosté le: Dim Déc 24, 2006 6:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PoC a écrit:
Stoppons net le débat avant que ça parte en couille (uh uh, quel habile jeu de mots...).

Parce qu'elle est transexuelle en plus ?
Addict !

MessagePosté le: Dim Déc 24, 2006 7:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça mérite une photo pour vérifier ça non ?
Mml-sama
Junky

MessagePosté le: Dim Déc 24, 2006 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne saurais que vous suggérer de pratiquer le coït anal avec un bovin.
Non, je n'ai pas de couilles, mais vous si. Quelques fois on se dit qu'il vaudrait mieux les couper des fois.
Ca me fait penser à la super blague de mon cousin. "Dis, Toto, montre moi tes boules de Noël"..
Christoune
Addict !

MessagePosté le: Dim Déc 24, 2006 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je pensais que t'avais pu internet oO
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> BlaBla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 97, 98, 99  Suivante
Page 2 sur 99

Sauter vers: