ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Votre premier CD de métal ???
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Talking about music
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
musicbreeder
Addict !

MessagePosté le: Jeu Oct 26, 2006 2:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quoi???? l'avatar de serra vaut 28 € !
Bon aller j'arrete avec Magic.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sirius
Lord

MessagePosté le: Jeu Oct 26, 2006 4:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu parles, c'est bidon l'Avatar, il coûte trop cher pour ce qu'il fait, je le côte pas à plus de 5€ (même si j'ai arrêté de jouer y'a 4 mois).

Sinon, histoire d'être dans le sujet, mon premier alboume de metal ça devait être Reanimation de Linkin Park, et mon premier de metal extrême Bitter Suites To Succubi de Cradle of Filth.

Dernière édition par Sirius le Jeu Oct 26, 2006 8:02 pm; édité 1 fois
blacloud
le huitième jour

MessagePosté le: Jeu Oct 26, 2006 7:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai joué durant 3 ans à Magic, j'ai fait des 10 ènes de tournois, j'en ai même gagnés, des prérelises, etc...
Ouhou! Magic!
soad
Newby

MessagePosté le: Ven Oct 27, 2006 4:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi quand j'avais 8 ans j'ai trouvé un cd de the ofspring dans la chambre de ma soeur... depuis j'écoute de tout ce qui est métal, punk, rock, ect... et je suis passer fan de system of a down... mais sa vous l'avai sans doute deviné...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ecrelinf
Addict !

MessagePosté le: Lun Oct 30, 2006 12:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1er cd hard rock, Dirty Deeds Done Dirt Cheeps.
1er album vraiment métal : Bomber (Motorhead)

'Fin j'crois, ça remonte à loin.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
misterplum
Newby

MessagePosté le: Ven Nov 03, 2006 9:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bien moi c'est avec SOAD que j'ai découvert le metal...
Je ne me souviens pas vraiment comment d'ailleurs !
Mon premier disque ? "Toxicity"
Kino
Newby

MessagePosté le: Sam Déc 09, 2006 11:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jkonai po les différence entre les genre de rock alr jmé slipknot mm si c pe etre po du métal !
Mai g ete bercé par mon pere avc du mortorhead, scorpion, black sabbath, sex pistol... et par ma mèe edith piaf, brassens, brel (surtou lui) et otre dla variété française !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Soutzeverc
Addict !

MessagePosté le: Dim Déc 10, 2006 12:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Rah, comment on peut si mal tourner avec des influences aussi sublimes ?
musicbreeder
Addict !

MessagePosté le: Dim Déc 10, 2006 2:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="kino"]Jkonai po les différence entre les genre de rock alr jmé slipknot mm si c pe etre po du métal ![/quote]

Oui, slipknot, ce n'est pas du métal,voyons, c'est de la musique traditionelle d'amérique latine.
Kino
Newby

MessagePosté le: Dim Déc 10, 2006 3:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Nico
Lord

MessagePosté le: Dim Déc 10, 2006 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kino, arrête de poster toutes les 30 seconde s'il te plait.
Christoune
Addict !

MessagePosté le: Lun Déc 11, 2006 2:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Soutzeverc a écrit:
Rah, comment on peut si mal tourner avec des influences aussi sublimes ?

sublime, faudrait que je la replace quelque part cette phrase

Christoune, respect
nirox
Newby

MessagePosté le: Lun Déc 18, 2006 3:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'écoutait Téléphone,Jean Louis Aubert et un pote qui écoutait comme moi me fait écouter Trust.J'adore du coup je m'en achete un best-of si on considere que Trust c'est du métal alors c'est ca mon premier CD.Sinon quan j'était en sixieme mon frere rentre de l'internat et me dit écoute sa il met un cassette et c'est Slipknot puis Rammstein ,Mr Manson et Manimal.
Après des copains m'on fait découvrir Cradle Of Filth,aqme,etc...
EternaL_WinteR
Junky

MessagePosté le: Mar Déc 26, 2006 10:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'est ma grande soeur qui m'avait d'abord fait découvrir des trucs comme Placebo. Pi elle ma fait découvrir KoRn, Marilyn Manson, SOAD, Lp etc... je devais avoir 8 ans ^^
Pills
Newby

MessagePosté le: Mar Déc 26, 2006 10:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, mon premier vrai cd que j'ai acheter de métal a bien été celui de slipknot. Quel joie que lorsque je l'ai écouté, Ouf! Smile .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Talking about music Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 8 sur 10

Sauter vers: