ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les batteurs héros
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Talking about music
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ventoline
Serpent Nécrophage

MessagePosté le: Sam Déc 23, 2006 3:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pas qui est le plus skillé mais y'a du spectacle

ici (cette vidéo a déjà due tourner)
et là

Alors oui oui le premier est hallucinant de technique, mais le second est un camé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Sam Déc 23, 2006 10:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Me fera toujours marrer le p'tit scotch sur les aigus de Meshuggah.
S'il en touchait une par mégarde ça serait la hontasse ^^

Moi je vote pour son batteur sinon.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
EternaL_WinteR
Junky

MessagePosté le: Mar Déc 26, 2006 10:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi le meilleurs drummer reste Manheim de MayheM ! Si vous ne me croiyez pas, écoute donc Silvester Anfang de MayheM, c'est l'intro de l'album deathcrush !

Dernière édition par EternaL_WinteR le Mar Déc 26, 2006 12:04 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Sirius
Lord

MessagePosté le: Mar Déc 26, 2006 12:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

www.gutsofdarkness.com > search > deathcrush
C'était Manheim le batteur à l'époque apparemment (Hellhammer est arrivé en 88 si je me souviens bien).
EternaL_WinteR
Junky

MessagePosté le: Mar Déc 26, 2006 12:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai tu as raison, j'édite Embarassed
bla3
Lord

MessagePosté le: Mar Déc 26, 2006 7:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas pour vous, mais pour moi, qui a fait un effort pout écouter Mayhem, je trouve que c'est un des pires daube que j'ai jamais écouté, du premier album a Wolf's Lair Abyss. Tout, j'ai même des pirates qui sont encore plus naze. Aprés, je ne sais pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
drummer54
Junky

MessagePosté le: Sam Déc 30, 2006 4:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que tous les batteurs que vous citez la sont des bêtes !!!!! Moi j'adore David Silveria de KoRn. bon d'accord c'est pas le meilleur mais je le trouve trop fort ce gars la surtout sur le premier album de KoRn. sur la chanson Faget c'est énorme ce qu'il fait je trouve !!!!! surtout les breaks.
Sinon le batteur de Ill Nino (Dave Chavarri) n'est pas mauvais non plus.
Enfin tous les batteur de Métal sont bons a vrai dire enfin sauf un que moi je trouve vraiment nul car sur ses chansons il ne se fait pas chier c'est Christoph Doom Shneider le batteur de rammstein.

Venez voir mon blog sur les batteurs: http://drummer54.skyblog.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
CrAzUm
Newby

MessagePosté le: Mer Jan 24, 2007 8:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

STOP je vous arrette tous ! Je parie que je suis le seul a Connaitre dereck roddy? Le meilleur batteur de death a mon gout des que j'ai l'occasion de vous donnez le site sur lequelle je vais mettre une de ces video je vous tiens au courant mais il faut absolument que vous l'ecoutez ce mec est un barge super doué !

Beuh
Doc
Chroniqueur Officiel

MessagePosté le: Mer Jan 24, 2007 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans un autre topic,
CrAzUm a écrit:

Mes 3 meilleurs batteurs c'est:
-Dave Lombardo (Children of bodom)
-Mario ! (Gojira)
-Dereck Roddy (Batteur inconnue)

Je vous donnerez un site ou je mettrai une vidéo de Dereck c'est un batteur de death il est trop fort ! ! ! ! ! Shocked

Batiste a écrit:
Moi je dirais que c'est Mel Taylor, batteur des Ventures dont voici une prestation datant de 1966 : http://www.youtube.com/watch?v=cT6okvxEL20

Bien sûr ça n'a rien d'impressionnant comparé à ce qui se fait maintenant mais pour l'époque c'était pas mal du tout... En fait je fais de la batterie mais je m'intéresse pas trop aux batteurs, j'en ai limite rien à secouer.

http://philo.lapin.org
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
CrAzUm
Newby

MessagePosté le: Mer Jan 24, 2007 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Enfete Pour un petit sondage Qui le Connait? C'est le batteur de "Hate eternal" Sa m'enerve parce que je peut pas parlez avec les gens de ce batteur sur la plupart des forums personne connait Alors je croise les doigts pour qu'un bonhomme au moins le connaisse !
musicbreeder
Addict !

MessagePosté le: Mer Jan 24, 2007 9:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

CrAzUm a écrit:

Mes 3 meilleurs batteurs c'est:
-Dave Lombardo (Children of bodom)
-Mario ! (Gojira)
-Dereck Roddy (Batteur inconnue)

Je vous donnerez un site ou je mettrai une vidéo de Dereck c'est un batteur de death il est trop fort ! ! ! ! ! Shocked

Heu Dave lombardo , batteur de CoB? non je crois pas c'est plutot Jaska Raatikainen. Et étant donné que c'est le co-fondateur du groupe et qu'ils on jamais changé de batteur, ca m'étonnerai que ton gars soit le batteur de cob
CrAzUm
Newby

MessagePosté le: Mer Jan 24, 2007 9:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh le boulet !

Tsss...

Je me suis gourer (merci au gars qui surveille ce topic de degager mon com' précédent)

Donc, reprenons...

le solo de Derek c'est le lien ci-dessous:
http://video.google.com/videoplay?docid=2441422990473491753
CrAzUm
Newby

MessagePosté le: Mer Jan 24, 2007 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi perso j'ai que des musique ou il y'a de la bonne batterie de children (Je suis pô fan) et puis je connaisser pas le nom du batteur alors j'ai chercher sur le net et j'ai trouver sa =S
Maitenant merci de me corriger Wink
musicbreeder
Addict !

MessagePosté le: Mer Jan 24, 2007 9:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'inquiète c'est pas grave. Qu'est-ce qui peut y avoir de la merde sur internet, parfois!
Sirius
Lord

MessagePosté le: Mer Jan 24, 2007 9:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'as pas dû chercher beaucoup, c'est juste le batteur de Slayer (comprend pas ce qu'on lui trouve d'ailleurs, 'vaut pas un Gene hoglan pour moi mais je dois être un noob).
Accessoirement tu disposes d'une fonction "éditer" pour éditer tes posts plutôt que d'en faire un nouveau.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Talking about music Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6

Sauter vers: