Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Doc Chroniqueur Officiel

Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 2861 Localisation: Ermont (95)
|
Posté le: Sam Nov 04, 2006 11:41 am Sujet du message: |
|
|
A mon avis, pour le rapport qualité/prix c'est une bonne machine. Je suis d'accord avec Hardoz _________________ Votre ADN s'il vous plaît.
http://philo.lapin.org |
|
|
 |
Hardo'z Lord

|
Posté le: Sam Nov 04, 2006 11:42 am Sujet du message: |
|
|
Doc a écrit: | Je suis d'accord avec Hardoz |
Comme quoi tout arrive!  _________________ Memento quia pulvis es, et in pulverem reverteris. |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Sam Nov 04, 2006 11:42 am Sujet du message: |
|
|
ArKaNe- a écrit: | J'ai envie de m'acheter une basse et je voulais savoir savoir ce que vous pensez de celle-la:
C'est une Ibanez GRX-190 JU BK
Je precise que c'est pour debuter alors je ne recherche pas une superbe qualité mais juste une basse sympathique a jouer. Je m'en acheterais une bonne plus tard.
Merci de m'aider. |
Si tu veux plus de réponses, de détails, de photos, un rendez-vous avec une bassiste ou des tatoos, crée un nouveau topic ou va voir sur celui-ci.
Merci bien les copaings. _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
ArKaNe- Lord

|
Posté le: Sam Nov 04, 2006 7:51 pm Sujet du message: |
|
|
Ok PoC, je savais pas ou foutre ma question alors je l'ai mise la.
Merci pour ton lien je vais allez lire tout ça. _________________ Le gras, c'est la vie |
|
|
 |
EternaL_WinteR Junky

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 105 Localisation: Dans un Fjord au fin fond de la norvege
|
Posté le: Mar Déc 26, 2006 10:39 am Sujet du message: |
|
|
Basse Ibanez avec cordes Fender ! J'ai pour l'instant un ampli de merde 15 watts XD _________________ Plus qu'un bassiste, une l?gende (vous direz ?a dans quelques ann?es ) =P |
|
|
 |
Hardo'z Lord

|
Posté le: Mar Déc 26, 2006 11:09 am Sujet du message: |
|
|
Mon nouveau joujou:
 _________________ Memento quia pulvis es, et in pulverem reverteris. |
|
|
 |
Doc Chroniqueur Officiel

|
Posté le: Mar Déc 26, 2006 12:28 pm Sujet du message: |
|
|
Combien ?
Si c'est indiscret, réponds quand même. _________________ Votre ADN s'il vous plaît.
|
|
 |
Hardo'z Lord

|
Posté le: Mar Déc 26, 2006 1:21 pm Sujet du message: |
|
|
ahah! 1870€ _________________ Memento quia pulvis es, et in pulverem reverteris. |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Mar Déc 26, 2006 6:30 pm Sujet du message: |
|
|
Oh MY G O D !
(très jolie en tous les cas)
Pour un batteur tu t'fais plaiz !
bourgeois de merde ^^ _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
Hardo'z Lord

|
Posté le: Mar Déc 26, 2006 7:21 pm Sujet du message: |
|
|
PoC a écrit: | Oh MY G O D !
(très jolie en tous les cas)
Pour un batteur tu t'fais plaiz !
bourgeois de merde ^^ |
Ouais mais j'en rêve depuis des années, tout comme de ma nouvelle batterie (Tama Superstar Custom + Zildjian A Custom et Z Custom) qui doit arriver d'ici la fin de semaine... En même temps, j'ai galéré pour payer tout ça (argent anniv + noël, taf pendant juin, juillet et août = pas de vacances (enfin une semaine), taf pendant les fêtes...)
Et oui, les rêves ont un prix...
Je posterai des photos quand la bête sera arrivée... _________________ Memento quia pulvis es, et in pulverem reverteris. |
|
|
 |
Pills Newby

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 18 Localisation: Quebec, Canada
|
Posté le: Mar Déc 26, 2006 10:59 pm Sujet du message: |
|
|
A moi maintenant :
Basse 5 cordes : Yamaha BB615(Noir) Très jolie et la touche est magnifique.
Basse 4 cordes : WASHBURN XB120(noir) Bas de gamme mais elle va bien quand même.
Ampli : Peavey 120 watt, Bonne grosse ampli mais très vieille . |
|
|
 |
Doc Chroniqueur Officiel

|
Posté le: Mer Déc 27, 2006 9:54 am Sujet du message: |
|
|
Ah le prix me rassure. J'ai toujours voulu une Les Paul, et j'en ai jamais trouvé de sérieuses à bas prix. Comme ça, je suis confirmé dans l'idée qu'il n'y a pas de plan B pour en trouver pas cher, ce qui m'aurait fait chier puisque n'en pouvant acheter je suis passé chez Rickenbacker.
-Voix d'Arlette en arrière-fond- : Musiciens, musiciennes, Gibson c'est du vol ! _________________ Votre ADN s'il vous plaît.
|
|
 |
Hardo'z Lord

|
Posté le: Mer Déc 27, 2006 9:58 am Sujet du message: |
|
|
Doc a écrit: | Ah le prix me rassure. J'ai toujours voulu une Les Paul, et j'en ai jamais trouvé de sérieuses à bas prix. Comme ça, je suis confirmé dans l'idée qu'il n'y a pas de plan B pour en trouver pas cher, ce qui m'aurait fait chier puisque n'en pouvant acheter je suis passé chez Rickenbacker.
-Voix d'Arlette en arrière-fond- : Musiciens, musiciennes, Gibson c'est du vol ! |
A moins de taper dans la contrefaçon... Sinon, pour la mienne, c'est une très bonne affaire (je l'ai eu par relation) puisqu'il s'agit du modèle Custom qui neuf tourne dans les 4500€, sachant que celle-ci a à peine un ans... _________________ Memento quia pulvis es, et in pulverem reverteris. |
|
|
 |
Doc Chroniqueur Officiel

|
Posté le: Mer Déc 27, 2006 11:16 am Sujet du message: |
|
|
Mwé la contrefaçon c'est cool pour frimer devant des gens qui n'y connaissent rien. Pour le reste...
Eh bien mes félicitations Hardo'z. Bel engin _________________ Votre ADN s'il vous plaît.
|
|
 |
ecrelinf Addict !

|
Posté le: Mer Déc 27, 2006 9:15 pm Sujet du message: |
|
|
Récemment je me suis acheté ça, comprenant ça, et ce dernier a laché des la premiere répete. Notre technicien electrique officiel a maté ça, et il c'est averé que c'est tout simplement ce qu'on pourrait appeler une merde innomable. Donc un conseil, n'achetez pas ça. _________________
 |
|
|
 |
|