Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Sam Déc 30, 2006 2:15 pm Sujet du message: |
|
|
Bah quoi ? Je parle pas de Wikipedia crétin.
Je sais pas si tu es au courant mais tu es sur le forum d'un site avec des bios. Et pendant que j'y suis, cesse de répondre à chaque post par des trucs qui apportent quedal. On saisi plus rien, et ça plombe le topic.
Cette observation n'attends aucune remarque de ta part donc chut.
Pour revenir au sujet, je suis assez d'accord sur le fait qu'RATM ne fait pas parti du mouvement Neo. Cessons tout de suite le débat, il a plombé plus d'un topic par ici lui aussi...
Concernant Mushroomhead, c'est un très bon groupe mais qui a un sérieux problème de création. Ils leur faut 10 ans pour pondre un album digne de ce nom. XX a bien mis 6 années à sortir et c'est en grande partie une compile de morceaux qui existaient déjà...
A ne pas râter pour autant. _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
Christoune Addict !

|
Posté le: Sam Déc 30, 2006 7:56 pm Sujet du message: |
|
|
m'en fout, moi je trouve que ca sonne un peu neo ... |
|
|
 |
ecrelinf Addict !

|
Posté le: Sam Déc 30, 2006 8:24 pm Sujet du message: |
|
|
P.O.D quand j'ai découvert j'ai été agreablement surpris. Mais franchement j'ai trouvé qu'on en fait vite le tour. Je crois que ce qui caractérise un bon groupe de néo-metal c'est qu'ils ont tous un petit quelque chose en plus, et c'est ce qui fait defaut au ping de la mort.
Sinon, les traditionnelles tracks à ecouter pour decouvrir : Set If Off, Boom, Youth Of The Nation (oui j'ai aussi pas mal accroché sur l'album Satellite) mais egalement une beaucoup moin connue Draw The Line House Of Suffering avec un assez gros riff guitare et malgré tout une inspiration tres rap us, et les super puissants "Who's gonna draw the line? WE'RE gonna draw the line !" ou le "Brothers & Sisters !" typiquement west-coast. A ecouter. _________________
 |
|
|
 |
drummer54 Junky

|
Posté le: Sam Déc 30, 2006 8:44 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je trouve que P.O.D c'est agréable a écouté. ce n'est pas bourrin, c'est mélodique avec de bon riff. La voix du chanteur est agréable..
C'est a écouter un jour de blues!!!! _________________ Vous vous moquez de moi parce que je suis diff?rent, moi je me moque de vous car vous ?tes tout les m?mes. (jonathan Davis)
Venez voir mon blog sur les batteurs: http://drummer54.skyblog.com/
Dernière édition par drummer54 le Sam Déc 30, 2006 8:52 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
ecrelinf Addict !

|
Posté le: Sam Déc 30, 2006 8:47 pm Sujet du message: |
|
|
Tu parles de la blouse de vache ? _________________
 |
|
|
 |
ecrelinf Addict !

|
Posté le: Sam Déc 30, 2006 10:50 pm Sujet du message: |
|
|
Purée, Powerman 5000 ça envoie le bois sévere ! Je me suis envoyé Supernova Goes Pop et ça a de la gueule, ça me rapelle énormément Crash de Methods Of Mayhem dans la rythmique (track que je conseille également au passage). En plus dans le clip ils ont vraiment une dégaine de plouc et ils le portent super bien, j'adore.
edit : apres visionnage, Bombshell est encore meilleure. _________________
 |
|
|
 |
Christoune Addict !

|
Posté le: Dim Déc 31, 2006 1:38 am Sujet du message: |
|
|
Freak On A Leash de KoRn, est selon moi la meilleure chanson de néo jamais faite, et le premier qui contredit je l'étouffe dans ses excrements |
|
|
 |
EternaL_WinteR Junky

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 105 Localisation: Dans un Fjord au fin fond de la norvege
|
Posté le: Dim Déc 31, 2006 1:51 am Sujet du message: |
|
|
Je persiste, KoRn sont les inventeurs du Néo-Metal ! Ils le disent eux mêmes, et le magazine Hard n' Heavy avait Korn en couv' pour le numéro de Juin. Ils disaient pareil que moi... _________________ Plus qu'un bassiste, une l?gende (vous direz ?a dans quelques ann?es ) =P |
|
|
 |
ecrelinf Addict !

|
Posté le: Dim Déc 31, 2006 2:17 am Sujet du message: |
|
|
Ils ne l'ont jamais dit (à part si tu arrives à me prouver le contraire, et même dans ce cas je me foutrais d'eux royalement) et si un magazine à la con comme Hard'n'Heavy te dit que Bernard Minet est l'instigateur du mouvement punk tu les croiras comme un leche boule sans cerveau ?
Réflechissez, prenez du recul et lisez les post putain. _________________
 |
|
|
 |
Christoune Addict !

|
Posté le: Dim Déc 31, 2006 2:29 am Sujet du message: |
|
|
proverbe bulgare
"quand un mec te dit que tu es un cheval tu lui ris au nez, quand 2 mecs te le disent tu te demande s'ils disent la vérité ou pas, quand 3 mecs te le disent, tu cherche la selle la moins cher sur le marché"
en gros ... a force qu'on leur disent qu'ils le sont, ils finnissent par le croire, comme l'a dis ecrelinf, c'est une avance generale ... et vu que korn était le premier à le faire vraiment vraiment, bah voila |
|
|
 |
Khayman Lord

Inscrit le: 23 Aoû 2005 Messages: 691 Localisation: Atoll de Pom-Pom Galli
|
Posté le: Dim Déc 31, 2006 2:29 am Sujet du message: |
|
|
N'empêche qu'il a quand même raison.
Je sais pas ce qu'ils ont dit en itw (et je m'en fous) mais en 1994 ils nous ont pondu le 1er album de neo-metal de l'Histoire.
Bon après c'est pas trop mon domaine, je sais même pas ce que je fous ici en fait :x _________________
 |
|
|
 |
ecrelinf Addict !

|
Posté le: Dim Déc 31, 2006 3:43 am Sujet du message: |
|
|
Je peux au moin t'en citer un de 1993, c'était Snuff The Punk de Ping Of Death et c'était du néo-metal (leur musique a pas énormément evolué d'ailleurs). Il y en a certainement d'autres mais ça ne me vient pas à l'esprit. _________________
 |
|
|
 |
Khayman Lord

Inscrit le: 23 Aoû 2005 Messages: 691 Localisation: Atoll de Pom-Pom Galli
|
Posté le: Dim Déc 31, 2006 3:53 am Sujet du message: |
|
|
Ping of Death? Tu parlerais pas de P.O.D. par hasard?
Je croyais que les initiales signifiaient "Payable on Death" moi (à moins qu'ils aient changé en cours de route).
T'es sûr que c'est du neo? J'essaierai ce "Snuff The Punk" si je le trouve, t'as attisé ma curiosité. _________________
 |
|
|
 |
EternaL_WinteR Junky

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 105 Localisation: Dans un Fjord au fin fond de la norvege
|
Posté le: Dim Déc 31, 2006 12:33 pm Sujet du message: |
|
|
Bah écoute si tu te pense plus cultivé que hard N Heavy c'est ton problème pas le mien, si tu veux des preuves tu regarde le numéro de Juin 2006. _________________ Plus qu'un bassiste, une l?gende (vous direz ?a dans quelques ann?es ) =P |
|
|
 |
blacloud le huitième jour

|
Posté le: Dim Déc 31, 2006 12:52 pm Sujet du message: |
|
|
POD (Payable on Death) est un groupe chrétien californien de musique white metal (je suis autant sur le cul que vous). Ce groupe à la fois punk et metal se crée en 1992 à San Diego. Mené par le chanteur Sonny Sandoval, le groupe sort d'abord trois albums pour le label Rescue Records (Brown, Snuff the Punk et Live) avant de signer chez Atlantic en 1998. P.O.D. enregistre alors le maxi Warriors puis l'album Fundamental Elements Of Southtown. Puis, en 2002, paraît l'album Satellite qui rencontre un succès mondial. En novembre 2003, sort le nouvel album du groupe, Payable on Death.
1992 - Snuff the Punk (Haha tu t'es trompé ecrelinf)
1996 - Brown
1998 - Payable on Death Live
1999 - The Warriors EP
1999 - The Fundamental Elements of Southtown
2001 - Satellite
2003 - Payable on Death
2005 - The Warriors EP Vol 2 (15 novembre)
2006 - Testify (24 janvier)
2006 - The Atlantic Years
Blablabla... |
|
|
 |
|