Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ventoline Serpent Nécrophage

|
Posté le: Dim Déc 31, 2006 7:27 pm Sujet du message: |
|
|
PoC a écrit: | Putain c'est vraiment fait à l'ancienne quoi... On se demande ce qu'il lui explique le gars juste avant :
- Oui alors c'est une toute nouvelle technologie. On place le foulard autour du cou, voilà comme ceci, et ensuite CRAC! la corde vous brise la nuque.
- Ah oui ? Oh c'est incroyable, je peux toucher, c'est du cachemire ? |
Héhé, non en fait il lui demande si il veut un sac sur la tête pour faire partie du gang des cagoules mais le gars saddam refuse.
Mais c'est vrai que j'ai pensé la même chose, la gestuelle commerciale du bourreau j'ai eu droit à la même quand je suis allé acheter mon pc chez les chinois de montgallet, et j'etais pas plus fier que saddam. |
|
|
 |
Doc Chroniqueur Officiel

Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 2861 Localisation: Ermont (95)
|
Posté le: Lun Jan 01, 2007 11:49 am Sujet du message: |
|
|
Ce qui fait le plus bizarre c'est qu'on a vu ce type pendant des années au JT de 20h, il était tous les jours dans le journal et paf d'un coup on le pend. C'est comme si on pendait Chirac. C'est très étrange je trouve. _________________ Votre ADN s'il vous plaît.
http://philo.lapin.org |
|
|
 |
Sensei Lord

Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 1993 Localisation: Dans les marais poitevins
|
Posté le: Lun Jan 01, 2007 2:31 pm Sujet du message: |
|
|
Boaf, les ricains viennent dire : un dictateur de moins, mais bon c' était pas le pire, loin de la !!! Quand on voit KadHafi, les coréens du nord et tout simplement Poutine, on devrait se dire qu' il y a encore du bon boulot... Puis dans les pays comme l' Irak, il faut des dictateurs pour calmer le peuple, sinon c' est la guerre civile.
Imaginez en 1789 des étrangers qui viennent faire : on vous enleve la dictature (royauté quoi) !!! Je vous dis pas la cata... _________________ Entre une empoisonneuse et une mauvaise cuisinière il n'y a qu'une différence d'intention. |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Lun Jan 01, 2007 3:47 pm Sujet du message: |
|
|
Sensei a écrit: | Puis dans les pays comme l' Irak, il faut des dictateurs pour calmer le peuple, sinon c' est la guerre civile.
Imaginez en 1789 des étrangers qui viennent faire : on vous enleve la dictature (royauté quoi) !!! Je vous dis pas la cata... |
Et mais putain arrêtez vos sales à prioris à la mord-moi-le-noeud !
C'est bien connu, les irakiens ont besoin d'un dictateur pour vivre en paix, ils sont tellement pas civilisés O___o
Tss... ferme-la jeune chiot tu veux ?
Tu t'es jamais dis que c'était justement parce qu'ils n'avaient jamais eu l'occasion de vivre en démocratie que c'était le bordel chez eux ?
Tu fais allusion à la révolution française alors que tu n'y connais rien. Tu crois qu'en 1789 ce fut la teuf ? Nous on a même pas eu besoin d'étrangers pour retourner notre pays.
Cesse donc tes vieux clichés. _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
Doc Chroniqueur Officiel

|
Posté le: Lun Jan 01, 2007 4:38 pm Sujet du message: |
|
|
Sans compter qu'assimiler ce bon vieux grand-papa de Louis XVI à un dictateur c'est un poil abusif tout de même. _________________ Votre ADN s'il vous plaît.
|
|
 |
Ryolait Le goulag dans la prairie

|
Posté le: Lun Jan 01, 2007 5:06 pm Sujet du message: |
|
|
On a bon dos de casser du sucre sur le sien, à Saddam, mais il ne faut pas oublier que le tyran sanguinaire (mais qui a tout de même réussi une grande campagne d'alphabétisation et de scolarisation dans les années 80 (il a même reçu un prix de l'UNICEF pour ça), qui a pu le moderniser et en faire le pays le plus riche de la région) fut tout de même notre super meilleur copain il n'y a pas 30 ans :
C'était cool, c'était bien, on se vendait des centrales nucléaires et tout. Puis, quand Khomeyni a pu profiter de la révolution nationale dans son pays, on était bien content qu'il fasse le sale boulot le petit.
Enfin bref, je divague. _________________
Par la gr?ce du Seigneur et de la R?volution Prol?tarienne. |
|
|
 |
myra maîtresse

|
Posté le: Lun Jan 01, 2007 6:13 pm Sujet du message: |
|
|
Sensei a écrit: | Puis dans les pays comme l' Irak, il faut des dictateurs pour calmer le peuple, sinon c' est la guerre civile. |
Oui non mais toi tu peux la fermer tout de suite.
Ca m'horripile pas mal les gosses qui viennent dire que les américains sont allés sauver les peuples du méchant dictateur regardeeez comme il est horrible avec sa barbe.
Un dictateur de moins pour 650 000 morts de plus en Irak, je vois pas ce qu'il y a de jouissif dans sa mort quand on voit ce que ça a couté. Mais je mélange un peu tout.
L'execution exhibée et diffusée sur toutes les chaînes c'était juste l'humiliation dans ta gueule par les Etats-Unis. Apparamment ça leur plait d'entretenir le fossé entre Orient et Occident. En tous cas ça a fait de l'effet, ça m'étonnerait pas qu'on entende parler d'attentats terroristes dans quelques temps. _________________ Ah si j'avais des ailes. |
|
|
 |
ecrelinf Addict !

|
Posté le: Lun Jan 01, 2007 6:27 pm Sujet du message: |
|
|
J'vais vous dire, on sait rien, mais alors rien du tout de cette histoire. Est-ce que ce fut une bonne chose de "libérer" l'Irak de l'ere Saddam, fallait-il réellement lui faire un triple high kick aux cervicales en direct live reported, tout ça seuls les états majors le savent réellement. Vous entretenez un débat ou vous rebondissez comme des moutons sur chaque évenement qu'on vous reporte à la pelle chaque soir dans vos JT de merde, et vous confrontez vos avis (convaincus qui plus est) pendant qu'on vous formate gentiement le crane d'une maniere ou d'une autre suivant quel chaine vous préferez absorber.
C'est et ça a toujours été comme ça, moi je ne regarde plus cette merde depuis des plombes et ça m'évite d'avoir à poster sur un forum de métal ce que je pense à propos d'un sujet dont je ne sais rien. _________________
 |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Lun Jan 01, 2007 6:38 pm Sujet du message: |
|
|
Ouais, la vérité est ailleurs Scully. _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
myra maîtresse

|
Posté le: Lun Jan 01, 2007 6:52 pm Sujet du message: |
|
|
ecrelinf a écrit: | J'vais vous dire, on sait rien, mais alors rien du tout de cette histoire. Est-ce que ce fut une bonne chose de "libérer" l'Irak de l'ere Saddam, fallait-il réellement lui faire un triple high kick aux cervicales en direct live reported, tout ça seuls les états majors le savent réellement. Vous entretenez un débat ou vous rebondissez comme des moutons sur chaque évenement qu'on vous reporte à la pelle chaque soir dans vos JT de merde, et vous confrontez vos avis (convaincus qui plus est) pendant qu'on vous formate gentiement le crane d'une maniere ou d'une autre suivant quel chaine vous préferez absorber.
C'est et ça a toujours été comme ça, moi je ne regarde plus cette merde depuis des plombes et ça m'évite d'avoir à poster sur un forum de métal ce que je pense à propos d'un sujet dont je ne sais rien. |
C'est mignon de jouer la carte du retrait hein, mais le coup du formatage, permets-moi de te rigololer à la gueule. Je regarde rarement les infos, j'ai simplement émis un jugement, chose qu'à un certain moment un individu normalement constitué est capable de faire. L'idée de "les Etats-majors c'est eux les connaisseurs, par conséquent soyons confiants et fermons nos gueules", ça fait longtemps qu'on l'a laissée tomber. _________________ Ah si j'avais des ailes. |
|
|
 |
Doc Chroniqueur Officiel

|
Posté le: Lun Jan 01, 2007 7:13 pm Sujet du message: |
|
|
En voulant abattre le cliché, ecrelinf nous sort le cliché ultime. Clap clap. Très joli. _________________ Votre ADN s'il vous plaît.
|
|
 |
Christoune Addict !

|
Posté le: Lun Jan 01, 2007 7:17 pm Sujet du message: |
|
|
c'est pas ça qu'il voulait dire je pense ...
mais plutot, on ne saura jamais le fin mot de la fin, les petits détails importants, donc ca ne sert pas vraiment à débatre betement en disant qu'il a bien fait de mourir (ou pas)
fin z'avez compris quoi ... |
|
|
 |
Doc Chroniqueur Officiel

|
Posté le: Lun Jan 01, 2007 7:20 pm Sujet du message: |
|
|
Et alors mon con ? Tu crois qu'il y a un seul événement historique où on sait le fin mot de l'histoire ? On ne sait jamais tout, mais faut quand même décider à un moment ou à un autre. Sinon faudrait voir la gueule des manuels d'histoire "Staline était un dictateur... ou pas, on ne sait pas très bien" etc etc. _________________ Votre ADN s'il vous plaît.
|
|
 |
ventoline Serpent Nécrophage

|
Posté le: Lun Jan 01, 2007 8:16 pm Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
Hardo'z Lord

|
Posté le: Lun Jan 01, 2007 8:27 pm Sujet du message: |
|
|
Et pendant ce temps, Sharone court toujours... A mon humble avis, le premier à pendre aurait du être Bush (guerre en Irak: 5000 soldats américains morts, sans compter les alliés ni les civiles, motif de la peine de mort pour Hussein: 148 morts dans un village). Je crois que l'on rigole... A part ça, on continue à faire plus ou moins copain copain avec une état tel que la Chine qui continue au 21ème siècle d'abattre de sang froid les opposants au régime communiste en place...
Sensei=> Traiter Poutine de dictateur, je trouve ça un peu osé... T'as déjà mis les pieds en Russie une fois dans ta vie? _________________ Memento quia pulvis es, et in pulverem reverteris. |
|
|
 |
|