ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Découvertes
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18 ... 56, 57, 58  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Talking about music
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bla3
Lord

MessagePosté le: Jeu Déc 28, 2006 7:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ihsahn - The Adversary

J'écoute ça et c'est vraiment bien. Ca rappelle Emperor (un peu normal étant donné que c'était sa tête pensante) en moins typé black. Le feeling de cet album est trés bon, même si c'est plus ou moins tordu et torturé. Aprés, faut aimer.

Je verrais bien sa place au moins dans les nominés des meilleurs album 2006, même si ce n'est pas le meilleur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
erloom
perverted mind

MessagePosté le: Jeu Déc 28, 2006 7:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me le suis téléchopé après être tombé en extase devant les performances du mossieur Ihsahn dans son side-project Peccatum (par exemple par ici). Les critiques sur Obskure étaient fort élogieuses à son sujet...
...et pourtant je trouve que l'album s'essoufle assez vite et je suis d'accord avec une critique récurrente de l'album (à ce que j'ai constaté) : un poil trop prétentieux, ça ne résiste pas au long terme. Il faut dire que je suis déjà pas particulièrement fan de Emperor (est-ce un tare ?).

Par contre, le premier morceau de l'album, Invocation est tout simplement génial.

Et pis au passage je redécouvre Rotting Christ (merci Khayman) avec l'album Sanctus Diavolos. Ca déchire bien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bla3
Lord

MessagePosté le: Jeu Déc 28, 2006 8:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas obligé d'être fan d'Emperor. Faut dire qu'il pousse les limites plus loin qu'avec eux.

Enfin, aprés, comme je l'ai dit c'est une question de gout. J'aime bien l'esprit un peu virtuose sans trop en faire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
ventoline
Serpent Nécrophage

MessagePosté le: Mer Jan 03, 2007 7:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Void of Silence

Vraiment content d'avoir ramassé ça dans un de mes e-pelerinages de funeral doom. C'est pas franchement du funeral d'ailleurs, je dirais bien Dark metal..Mais ça parle pas beaucoup.

Grosso merdo ça se veut déprimé, malsain et torturé, avec samples atmosphériques et claviers. Ohohooo...C'est pas gagné.

Bah si c'est foutrement chouette en diable: A mild form of hate (premiere piste du premier album).
...Comme c'est un peu court jeune homme je vous met la deuxième pour le même prix: Elemental pain.
Barak
Leader Maximö

MessagePosté le: Jeu Jan 04, 2007 1:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fight Paris: Paradise Found...

Un groupe des americains de Trustkill qui n'est pas metalcore (pour une fois c'est rare pour ce label). TOut simplement un concentré de machisme, de testostérone, de paroles explicitement classé X. Des grosses guitares, une voix braillarde, du sexe de la drogue du gros rockn n'roll sans artifices inutiles. Ca joue fort bordel de meeeeeeerde et c'est tout simplement jouissif...
J'espere juste que l'album sera dispo en france un jour, parce que pour l'instant c'est pas le cas...(donc pour ecoutzet l'album ben j'ai du le tel********* et j'aime pas ça croyez moi !!!)
Allez faire un toursur le myspace du groupe pour vous en faitre une idée !!!

http://www.myspace.com/fightparis

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
blacloud
le huitième jour

MessagePosté le: Jeu Jan 04, 2007 4:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pas quoi dire, je suis sur le cul...
FIGHT PARIS C'EST DE LA BAAALE!
Barak
Leader Maximö

MessagePosté le: Jeu Jan 04, 2007 4:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

blacloud a écrit:
Je sais pas quoi dire, je suis sur le cul...
FIGHT PARIS C'EST DE LA BAAALE!

héhé

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ventoline
Serpent Nécrophage

MessagePosté le: Ven Jan 05, 2007 10:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dans la série undergroundz myspace que tu connais pas et moi non plus, je m'en suis pris plein le cul avec ces deux groupes.

Vortex of End: thrash black à vocation plutonifère pute et sodomie for satan. L'auteur peut accepter vos bisoux ici et vous pouvez acheter ses oeuvres .

N.K.V.D: un genre de black indus sur les méchants de la politique. C'est bon comme un rouleau compresseur sur ton orteil (droit).

Ah les braves gens ! You make my day ! Beaux poulins !
ArKaNe-
Lord

MessagePosté le: Ven Jan 05, 2007 10:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai decouvert un groupe qui s'avere être pas trop mal au debut, je n'ai écouté qu'un album.

Ca s'appelle Necrodeath.
Si je devais definir le genre, je dirais que c'est une espéce de black/thrash.
M'enfin, je ne cesserai jamais de le dire mais, moi et les classifications.
Ariankh
Junky

MessagePosté le: Dim Jan 14, 2007 2:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, j'avais aucune idée d'ou mettre ca, mais depuis peu les VHS Closure de NIN contenant des tas de clips (non censurés) et divers autres machins est disponible chez micromania en bonne qualité. La première est un live footage, la seconde un tas de clips très sympathiques.

Mangez-en.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sirius
Lord

MessagePosté le: Dim Jan 14, 2007 3:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Parce que c'est toujours meilleur quand c'est gratuit, je vous présente Tarantula Hawk, un groupe de metal/rock instrumental proposant ses albums gratuitement sur son website. Je n'ai écouté que le "untitled sophomore album" pour l'instant, soit un seul morceau long de 45 minutes. Fort sympathique ma foi. Dans l'esprit des Isis et autres Cult of Luna.
ventoline
Serpent Nécrophage

MessagePosté le: Mer Jan 24, 2007 4:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

OMG CLIQUE VITE PETIT GREDIN !

Ouais en même temps ça fait depuis 96 que tu aurais pu cliquer, on repassera pour la découverte. N'empêche ça tue, et moi je vais dormir.
Bassayaya
Junky

MessagePosté le: Mer Jan 24, 2007 9:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.myspace.com/blackstoneband
Attention, on fait un voyage dans le temps, 88 miles à l'heure...
bon, ça peut paraître vieillot par rapport au reste des découvertes, mais je pense que ça peut plaire à certains.
ventoline
Serpent Nécrophage

MessagePosté le: Jeu Jan 25, 2007 5:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Depuis le temps que je tourne autour du pot je me décide enfin à écouter Mar de grises et je doit dire que je suis un gros con.
Du doom death mélodique ma foi tout à fait seyant.

Quelques extraits misérables sur leur myspace.
myra
maîtresse

MessagePosté le: Jeu Jan 25, 2007 6:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je pense pas qu'on en ait parlé avant sur ce topic donc:

J'ai découvert Elegeion et ça tue sa mère.
Pour le genre j'aurais dit une sorte de doom-gothic, et ça ressemble un peu à The 3rd and the Mortal.

A téléchopper: Les 3 titres de Odyssey Into Darkness (ou alors venez m'offrir des bonbons sur msn).
Ou alors MySpace mais ils sont pas géniaux.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Talking about music Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18 ... 56, 57, 58  Suivante
Page 17 sur 58

Sauter vers: