ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos plus beaux slows.
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Talking about music
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
drummer54
Junky

MessagePosté le: Sam Jan 06, 2007 9:41 am    Sujet du message: Vos plus beaux slows. Répondre en citant

Bon je sais pas si le sujets va interresser du monde mais bon tant pis.

venez parlé de vos plus beau slows faits par vos groupes de metal favori !!! Yeah !

moi j'adore Roulette de Soad !!!!

Venez voir mon blog sur les batteurs: http://drummer54.skyblog.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
ventoline
Serpent Nécrophage

MessagePosté le: Sam Jan 06, 2007 10:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Rohlala ce forum se tantouzifie de jour en jour. Bon passons.

Aucun de mes groupes favoris ne fait de "slows".
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hardo'z
Lord

MessagePosté le: Sam Jan 06, 2007 11:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nothing Else Matters de Metallica et November Rain des Guns... Ah oui, Return To Serenity de Testament aussi...
Christoune
Addict !

MessagePosté le: Sam Jan 06, 2007 12:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pas de slow en vue ...
ArKaNe-
Lord

MessagePosté le: Sam Jan 06, 2007 4:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Amon amarth - Death in fire

Voila un putain de slow.

[Vive les tarlouzes]
Pills
Newby

MessagePosté le: Sam Jan 06, 2007 10:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas vraiment de slow en tête... Enfin un seul m'est venu a la tête et que j'aime.

Velvet Revolver - You Got No Right
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Christoune
Addict !

MessagePosté le: Sam Jan 06, 2007 10:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A.D.I.D.A.S.
drummer54
Junky

MessagePosté le: Dim Jan 07, 2007 10:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

A.D.I.D.A.S n'est pas vraiment un slow. de koRn il n'y a que Tearjerker qui soit un slow.

Venez voir mon blog sur les batteurs: http://drummer54.skyblog.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
yoyo
Newby

MessagePosté le: Dim Jan 07, 2007 5:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

edit:damn on peut pas supprimer ses messages :s
The lycanthrope
monsieur meuble

MessagePosté le: Dim Jan 07, 2007 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas sur de la définition du slow, mais si ça signifie une chanson relativement lente sans cris ni violence, je cite Evil in a Closet d'In Flames.
Mml-sama
Junky

MessagePosté le: Dim Jan 07, 2007 6:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'adhère pas toujours à Metallica mais dès la première écoute, la beauté de Nothing Else Matters m'a laissée sur le cul.
Afraid to shoot strangers, de Iron Maiden, aussi.. C'est peut être pas un slow pour emballer u___u" Mais j'aime bien le rythme.
Still Loving You de Scorpions. Oui, c'est mythique, ça manque complètement d'originalité, mais je l'adore.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Glo
Lord

MessagePosté le: Dim Jan 07, 2007 6:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On a le droit de citer des trucs pas étiquetés metal ?

Si oui Tom Waits, Alice (et plein d'autres mais on va pas aligner deux cent titres) ; Nick Cave & Kylie Minogue, Where The Wild Roses Grow, et Lou Reed, Perfect Day.

Si non, allez vous faire mettre.

Et je ressens une certaine fierté à avoir cité le nom de Kylie Minogue sur Zonemetal, ça me semble une transgression assez couillue.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ryolait
Le goulag dans la prairie

MessagePosté le: Dim Jan 07, 2007 6:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je te félicite néanmoins pour avoir cité, en ces lieux, Nick Cave, Tom Waits et, même si je ne connais pas son oeuvre, Lou Reed.

Par la gr?ce du Seigneur et de la R?volution Prol?tarienne.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Zacky
Newby

MessagePosté le: Sam Fév 03, 2007 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vermillion Part.2 ~ Slipknot

Une chanson que j'adore, la voix de Corey Taylor sur une musique douce et des paroles siiiiii émouvantes Pleure

Nymphetamine ~ Cradle Of Filth

Bon, c'est pas vraiment un slow mais je la trouve quand même plutôt douce et moi elle me fait toujours pleurer quand je l'écoute...
Ariankh
Junky

MessagePosté le: Sam Fév 03, 2007 8:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

The lycanthrope a écrit:
Je ne suis pas sur de la définition du slow, mais si ça signifie une chanson relativement lente sans cris ni violence, je cite Evil in a Closet d'In Flames.

Euh.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Talking about music Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: