Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Doc Chroniqueur Officiel

Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 2861 Localisation: Ermont (95)
|
Posté le: Mar Jan 02, 2007 10:22 am Sujet du message: |
|
|
@ Vento : Dans ce genre là tu peux chercher deux groupes : Dogfeet (un disque éponyme de 1970) et Andwella's Dream (ou simplement Andwella... ça change). C'est introuvable en disquaire (j'ai mis plusieurs années pour choper les cds) mais ça se trouve sur le net. Et c'est très sympa. _________________ Votre ADN s'il vous plaît.
http://philo.lapin.org |
|
|
 |
Sirius Lord

Inscrit le: 15 Avr 2006 Messages: 1209 Localisation: près de Tours
|
Posté le: Mar Jan 02, 2007 10:51 am Sujet du message: |
|
|
Jefferson Airplane j'ai écouté le CD live, c'est sympa, surtout la partie improvisée qui est tout simplement énorme.
Sinon je vous propose Desiderii Marginis, du dark-ambient fort sympatoche.
Et dans le genre gros trip à part, Coph Nia, de l'ambient mystique/religieux. Si vous en connaissez d'autres dans ce genre je suis preneur. _________________ Pourquoi appelle-t'on une chanson à succès un tube? Sans doute parce qu'il est creux
Pierre Birabeau
Dernière édition par Sirius le Mar Jan 02, 2007 5:06 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
ventoline Serpent Nécrophage

|
Posté le: Mar Jan 02, 2007 4:28 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Doc.
Sirius si tu veux faire tes courses dans ce style je te recommande vivement cette adresse: http://www.gutsofdarkness.com |
|
|
 |
Sirius Lord

Inscrit le: 15 Avr 2006 Messages: 1209 Localisation: près de Tours
|
Posté le: Mar Jan 02, 2007 5:06 pm Sujet du message: |
|
|
Je passe pas mal de temps sur ce site en fait ^^ Sauf qu'ils n'ont pas regroupé les sous-styles mystique/religieux. Mais bon, je demanderais sur le forum à l'occaz', ouep. _________________ Pourquoi appelle-t'on une chanson à succès un tube? Sans doute parce qu'il est creux
Pierre Birabeau |
|
|
 |
ventoline Serpent Nécrophage

|
Posté le: Mer Jan 03, 2007 5:46 am Sujet du message: |
|
|
The mist and the morning dew, très sympathique et jeune groupe de rock atmo et un peu folk (qu'ils disent), jugez en vous même: Repentance
On y trouve des membres de Shape of despair et Finntroll.
 |
|
|
 |
Womble Philosophe des bas quartiers

|
Posté le: Mer Jan 03, 2007 8:07 pm Sujet du message: |
|
|
Ce serait pas mal de passer ce Topic en Post-it, non ?
Et, même si je n'écoute pratiquement pas de métal mais un max de truc super abscon (demandez à Jc..0), je vais vous épargner pour le moment ma playlist iTunes et je vous balance ce que j'écoute à l'instant, parce que c'est trop bien : The Decemberists _________________ I see faith in your eyes... lalaaaa |
|
|
 |
Christoune Addict !

|
Posté le: Sam Jan 06, 2007 5:09 pm Sujet du message: |
|
|
je vous fait découvrir ici un super groupe, le genre est assez indéfinissable, enfin moi je pourrais pas donner de genre, c'est juste ... planant ... rêveur ... bref je suis vraiment fan
My Latest Novel
je vous conseille d'écouter en premier sister sneaker soul, assez rythmé, en comparaison du reste de leur musique, et ensuite prendre wrongfully i rested, plus "classique" du groupe, sachant qu'ils n'ont fait qu'un album, c'est un jeune prodige tout droit venu d'écosse que je vous propose |
|
|
 |
Doc Chroniqueur Officiel

|
Posté le: Sam Jan 13, 2007 7:59 pm Sujet du message: |
|
|
Pour ceux qui avaient l'air de s'intéresser au blues/rock, le meilleur rockeur héxagonal, et de loin, Paul Personne se produit le 24 mars à la Cigale (Paris). Une bonne occasion de le découvrir si vous ne connaissez pas (ce qui est très mauvais pour votre grade).
Moi j'y serai. _________________ Votre ADN s'il vous plaît.
|
|
 |
Nico Lord

|
Posté le: Mar Jan 16, 2007 9:17 pm Sujet du message: |
|
|
Ah ce bon vieux Paul, toujours vivant lui ? Je ne dirais pas que c'est le meilleur bluesman hexagonal puisque c'est le seul que je connaisse. |
|
|
 |
Doc Chroniqueur Officiel

|
Posté le: Mer Jan 17, 2007 1:00 pm Sujet du message: |
|
|
Ah ? Eh bé où ils sont passés Patrick Verbeke, Louis Bertignac etc. ?
Enfin Paulo reste loin devant eux. _________________ Votre ADN s'il vous plaît.
|
|
 |
ecrelinf Addict !

|
Posté le: Jeu Fév 01, 2007 8:26 pm Sujet du message: |
|
|
A découvrir d'urgence : le groupe Québecquois DUSTER '71, ils font un power rock super bien calé, vraiment d'enfer.
A gouter : la track Overdrive, ma préferée. _________________
 |
|
|
 |
Barak Leader Maximö

|
Posté le: Lun Fév 19, 2007 11:52 pm Sujet du message: |
|
|
Sinon categorie Slam je me suis procuré l'album d' Abd Al Malik: Gibraltar...
BOn c'est un peu un effet de mode en ce moment le Slam mais cet album est vraiment attrayant !!! _________________ Metalsickness.com
 |
|
|
 |
The lycanthrope monsieur meuble
|
Posté le: Jeu Mar 01, 2007 5:20 pm Sujet du message: |
|
|
Viens de trouver une chanson de Stupeflip. Bordel de merde c'est génial!!!!!!!!!!! C'est le groupe qui vient de me faire changer d'avis sur le rap. En une chanson j'ai laissé tomber des années de certitudes bien ancrées qui me disaient : le rap c'est de la merde. Je conseille à tous ceux qui ne connaissent pas. _________________ Mais qu'est-ce que je fous l? moi ? |
|
|
 |
Glo Lord

Inscrit le: 06 Avr 2006 Messages: 1378 Localisation: http://tinyurl.com/d4hre
|
Posté le: Jeu Mar 01, 2007 5:46 pm Sujet du message: |
|
|
Cay pas vraiment du rap, c'est plus proche du hardeukhore à mon goût, mais bon on s'en fout. C'est très bien en effet, et comme je suis bon je vais aller chercher les deux pistes bonux exclu kissonpa sur les CD et kissron pa sur les suivants puisque les suivants y en aura pas (BMG nrv).
Si t'as aimé tant qu'à faire va écouter du Bloodhound Gang, c'est la même chose en amériloque avec vingt ans d'avance et en plus marrant. Mais laisse tomber le dernier c'est de la merde. A Fierce Beer Coaster d'abord, Hooray For Boobies ensuite.
Et le rap c'est très bien, si on disait que le metal c'est de la merde en se fondant sur Kyo comme exemple ce serait triste comme ma bite en hiver à la piscine découverte. |
|
|
 |
Glo Lord

Inscrit le: 06 Avr 2006 Messages: 1378 Localisation: http://tinyurl.com/d4hre
|
|
|
 |
|