ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ségolène cette morue infamante
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> BlaBla
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ecrelinf
Addict !

MessagePosté le: Dim Jan 14, 2007 11:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai trouvé : les jambes c'est 2 allumettes, le buste se résume à 2 gants de toilette et la tête c'est Grichka Bogdanov. Je me trompe ?
Lord

MessagePosté le: Dim Jan 14, 2007 11:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ventoline a écrit:

J'aime tellement que je me le fous en signature!
Merci Vento!
shub
intermittent de l'insulte

MessagePosté le: Lun Jan 15, 2007 9:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Total Support. Mort à cette pute.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hardo'z
Lord

MessagePosté le: Lun Jan 15, 2007 10:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que pour une fois on est tous d'accord!
Franchement, elle est celle qui me ferait voter Sarko contre elle je crois... C'est pour vous dire à quel point elle m'insupporte! Twisted Evil
erloom
perverted mind

MessagePosté le: Mar Jan 16, 2007 12:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Lorsqu'on ne regarde pas la télé, elle n'est pas plus insupportable que d'autres. Et à partir dans cette optique, on peut descendre n'importe quel présidentiable les doigts dans le nez. Peu intéressant en somme.
ventoline
Serpent Nécrophage

MessagePosté le: Mar Jan 16, 2007 2:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve pas, sarko est un fieffé petit enculé de lutin des bois mais je le trouve fort divertissant sur le plan humain, un peu comme l'autre borgnolle.
Et pourvu qu'on leur lache un gros bayrou au regard humide en pâture et le spectacle est assuré, à la téloche à la radio ou en mondiovision avec le cpt kirk.

Sego elle est excedente dans le moindre de ses atomes, même le glouglou par la TSF des bulles de sa tête dans une cuve à formol doit être insupportable.
bla3
Lord

MessagePosté le: Mer Jan 17, 2007 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hahaha, pauvres de vous!! Avoir à choisir entre un facho, une conne et un lutin!!

Remarque, je doit dire que le meilleur politicien d'entre eux, c'est Le Pen...

L'avantage, je vous dirait, de vivre sous une monarchie, c'est qu'on se tape le même pendant un bout de temps, sans changement majeur, si ce n'est qu'on peut se foutre de son gouvernement.

Au moins, comme ça, il n'y aura pas d'islamiste au pouvoir dans leplubôpaydumonde.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Glo
Lord

MessagePosté le: Mer Jan 17, 2007 9:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bla3 a écrit:
je doit dire que le meilleur politicien d'entre eux, c'est Le Pen...

J'ai l'impression que tu méconnais complètement le sens de "politicien" comparé à "homme politique", mais tant mieux, ça t'aura permis de dire une vérité du coup, même si comparé à ce que tu as l'air de penser, c'est probablement un contresens.

Et attends que le vlaamsblok chope un peu plus de pouvoir, et tu verras comme le diamètre de ta rondelle va joliment s'agrandir dans un magnifique changement majeur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
blacloud
le huitième jour

MessagePosté le: Mer Jan 17, 2007 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère que la dernière phrase du post de bla3 et aussi celle de Glo sont ironiques.
Glo
Lord

MessagePosté le: Mer Jan 17, 2007 9:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si t'arrives à imaginer que je dise d'abord à bla3 que Le Pen est un politicien (comprendre, un connard qui vise son intérêt propre et celui de ses proches), puis que je prône l'arrivée au pouvoir des fachos belges, c'est que t'es sévèrement con, mon pauvre.

Que tu sois un bisounours, ça, y a plus besoin de le prouver.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
blacloud
le huitième jour

MessagePosté le: Mer Jan 17, 2007 9:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'oserais bien entendu pas te comparer à un "n00b" mais y'en a bien qui ont éjaculé sur l'exécution de Saddam et qui nous ont fait partager leur joie...
Glo
Lord

MessagePosté le: Mer Jan 17, 2007 9:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Putain t'es fort en amalgames, toi. Tu devrais faire de la cuisine. Loin.
ventoline
Serpent Nécrophage

MessagePosté le: Mer Jan 17, 2007 10:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

blacloud a écrit:
y'en a bien qui ont éjaculé sur l'exécution de Saddam et qui nous ont fait partager leur joie...

Bah carrément, c'est une base humaine d'être friand de death show. Sinon t'es une raclure metrosexuelle.
Glo
Lord

MessagePosté le: Mer Jan 17, 2007 10:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu veux du death show ?

http://tinyurl.com/4uyn9

Mange du death show.
ventoline
Serpent Nécrophage

MessagePosté le: Mer Jan 17, 2007 10:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Déjà vuuuuu

Quoiqu'il en soit je reprocherais au death show de raton-laveurs de faire l'impasse sur la dimension philosophique qui émane d'une exécution humaine; aux porteu de la mooort etc.
Le raton c'est juste un sac à tripes.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> BlaBla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 3 sur 9

Sauter vers: