ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le panthéon du slip
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Talking about music
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Batiste
Modérateur d'esprit

MessagePosté le: Jeu Déc 23, 2004 6:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

erloom a écrit:
Pour ma part j'ai l'étrange impression que la voix du chanteur ne colle pas avec son physique de tapette. Le paradoxe est poussé un peu plus loin avec la boule à zéro qui se tape une jolie sérénade (j'ai ressenti une très grosse ressemblance avec la dernière cuvée de Killswitch Engage ainsi qu'Atreju).

C'est bien un style que mes oreilles affectionnent. Ruons nous sur Micromania !

Caliban c'est un groupe de métalcore allemand qui m'avait pas habitué à ce genre de plans : sur les albums précédents tout est gueulé et bien bourrin, pis là comme par hasard depuis leur arrivée sur la grosse boîte qu'est Roadrunner ça chante !!! Bizarre ça, nan ? Enfin ça me déplait pas tant que ça, mais je vous conseille plutôt leur amis et compatriotes d'Heaven Shall Burn, ça c'est du lourd !!! Du bon métal-hardcore qui puise pas mal d'influences sur le black métal !!! Terrible... Yeah !

Mp3 extrait de "Antigone", le dernier HSB ici => The Weapon They Fear...

Pour ceux que ça intéresse je crée un post spécial pour mettre d'autres mp3, vu qu'ici c'est les clips !!! Wink
Doc
Chroniqueur Officiel

MessagePosté le: Dim Déc 26, 2004 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore les clips de MOTORHEAD ( sincérement c'est pas pour le pari c'est vrai !!! )

=> Killed By Death : génial, Lemmy se fait tripoter par une gonzesse sur une moto pendant que derrière les flics lui tirent dessus ! le rêve quoi

=> Sacrifice : La musique au rythme des images de la Seconde Guerre Mondiale, le clip se finit sur la scène du char américain qui roule sur le portrait d'Hitler

et plein d'autres... Eat The Rich notemment

http://philo.lapin.org
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
ventoline
Serpent Nécrophage

MessagePosté le: Lun Déc 27, 2004 12:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Choisis ton camp camarade:

Ici !

Ou là ?

C'est marrant, j'imagine les deuxièmes débarquer dans le clip des premiers: "I wanna take you to a ..."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Lun Déc 27, 2004 12:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu es entrain de ruiner ton topic là Vento
Perso le premier m'excite pas mal mais si je dois me battre pour une cause, je prend la seconde !
Gay bar, gay bar! Yeah !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ventoline
Serpent Nécrophage

MessagePosté le: Lun Déc 27, 2004 3:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ceux qui ont aimés le deuxieme, y'a une autre video des mêmes ici, et un remix pas mal fait ici.
Batiste
Modérateur d'esprit

MessagePosté le: Lun Déc 27, 2004 10:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

P****n je sais pas ce que j'ai avec le titre de ce topic mais à chaque fois que mes yeux se posent sur son titre j'ai tendance à lire "Le panthéon du slip"... Shocked

Copain ? Copain ?
GURG
Newby

MessagePosté le: Jeu Jan 06, 2005 7:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hum le clip ultime c'est le clip de Weterwings de Alexisonfire
enfin ultime......un de mes preferes en ce moment
j'vous met le lien:
http://www.bleedingheroes.net/Multimedia/Videos/Alexisonfire-Waterwings.mpg

"Le CaAca c'est trVe" Mr T
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Dim Jan 09, 2005 12:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que c'est plutôt la classe de jouer de la batterie avec des rollers Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ventoline
Serpent Nécrophage

MessagePosté le: Dim Jan 09, 2005 2:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En attendant le prochain album, voici un nouveau [url=http://www.hdpvidz.com/vidz/moonspell_-_i'll_see_you_in_my_dreams-coldsmack-HDP.zip]clip[/url] de moonspell bien fendard, crée pour un film qui sort de nul part I'll see you in my dreams. Musique excellente comme d'hab pour Moonspell.
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Ven Fév 04, 2005 5:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a aussi le slip de Rob Zombie pour le morceau Living Dead Girl qui est rigolo.
Monsieur Banane
ventoline
Serpent Nécrophage

MessagePosté le: Jeu Fév 10, 2005 10:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://dridrizz.free.fr/img/rammstein-keine_lust-detox-mb.mpg
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Jeu Fév 10, 2005 10:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Espèce de fouine immonde Vento !
Je te donne un lien et tu cours le mettre dans ton topic !
Je te méprise jusqu'au bout de la nuit.
ventoline
Serpent Nécrophage

MessagePosté le: Jeu Fév 10, 2005 11:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je t'ai u-ti-li-sé.
Batiste
Modérateur d'esprit

MessagePosté le: Sam Fév 12, 2005 10:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Qui eût cru que je ferais autant de ravages en sortant mon "slip" ? Vu l'ampleur des premiers symptômes, je crois que je vais devoir filer à la douche moi !!! Rolling Eyes

A part ça je ne vous serai pas d'une grande utilité sur ce topic, car n'étant pas vraiment branché clips mes connaissances dans ce domaine sont assez limitées : eh oui, contrairement aux apparences il m'arrive d'avoir quelques faiblesses de temps à autre... (mais comme vous vous en doutez tous c'est très rare )
erloom
perverted mind

MessagePosté le: Dim Fév 13, 2005 3:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis tombé hier sur "KMFDM - A Drug against war", plutôt sympathique comme vidéo dans le genre psychotique. L'industrial pillone sa mère.

Par contre, j'ai cherché un poil et je n'ai rien trouvé. Comment trouves tu toutes tes vidéos sur des sites autre que Launch, mon cher Ventoline ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Talking about music Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 2 sur 9

Sauter vers: