Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ventoline Serpent Nécrophage

|
Posté le: Mar Déc 21, 2004 8:53 pm Sujet du message: Fear! |
|
|
Voici les 10 groupes de "rock" les plus populaires de 2004 si l’on se réferre au moteur de recherche Lycos (enquête réalisée entre le 1er janvier et le 30 novembre).
01. Evanescence
02. Linkin park
03. Slipknot
04. Tool
05. Metallica
06. Good charlotte
07. The beatles
08. Blink 182
09. Incubus
10. G-unit
Mais où est ma copine Avril?? Je suppose que les fans ne savent pas écrire son nom.
Dernière édition par ventoline le Mar Déc 21, 2004 11:45 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
erloom perverted mind

|
Posté le: Mar Déc 21, 2004 11:45 pm Sujet du message: |
|
|
Je trouve tout de même impressionant la place que se coltine Tool ainsi que l'inébranlable beatles qui s'entête à ne pas vouloir rejoindre sa tombe. Pour le reste, rien de bien particulier si ce n'est mon dégout de voir un groupe comme Good Charlotte poser fièrement sa crotte dans ce top de recherche.
Ce serait sympa d'afficher les ventes de disque de rock de la semaine. J'avais entraperçu certains topics allant dans cette optique sur les newsgroups. |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Mer Déc 22, 2004 12:21 am Sujet du message: |
|
|
C'est en effet assez révoltant...
On mélange le linge sale et le propre dans cette liste.... c'est affligeant
Heureusement que Metallica remonte le niveau  _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
ventoline Serpent Nécrophage

|
Posté le: Sam Jan 01, 2005 1:39 am Sujet du message: |
|
|
Un grand merci pour ton intervention morbake. Reviens nous voir, tu nous est précieux. |
|
|
 |
nono_is_back Addict !

|
Posté le: Dim Jan 02, 2005 5:14 am Sujet du message: |
|
|
Haha Vento j'avais tres envie de lui dire la meme chose, mais je me suis dit : Roh non c'est pas une maniere d'acceuillir des nouveaux, alors bon on va etre sympa et tout, mais bon, trop tard  _________________ Le v?ritable pouvoir n'est pas le fait que que tu fasses que les choses arrivent comme tu veuilles qu'elles arrivent, mais que tu fasses que les choses arrivent telles qu'elles doivent arriver. |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Dim Jan 02, 2005 2:03 pm Sujet du message: |
|
|
ventoline a écrit: | Un grand merci pour ton intervention morbake. Reviens nous voir, tu nous est précieux. |
+1
Et surtout, reste toi même. _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
|