Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Dim Jan 02, 2005 3:31 pm Sujet du message: Mudvayne : fucking determined |
|
|
Mudvayne sort une petite vidéo enregistrée en studio pour le morceau Fucking Determined issu de leur prochain album : Lost And Found.
On admirera la façon dont le bassiste tient son instrument.
A noter que Lost And Found devrait sortir le 15 mars de cette nouvelle année.
Et puis puisque vous avez sorti vos crayons, notez également qu'une magnifique image animée représentant (je pense) le tsunami Asiatique est disponible sur le site officiel du groupe.
Ils sont forts ces américains. _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
ventoline Serpent Nécrophage

|
Posté le: Lun Jan 03, 2005 12:24 am Sujet du message: |
|
|
Yeah! Moi qui un grand fan du premier album, je suis content de ce retour à l'extremisme. |
|
|
 |
nono_is_back Addict !

|
Posté le: Mar Jan 04, 2005 1:07 am Sujet du message: |
|
|
A ma grande honte, je dois avouer que j'avais jamais ecoute, mais je suis pas décu! Ca claque! Ca me rappelle pas mal Spineshank (et meme avec une ptite touche neo en moins, ce qui ne fait qu'ameliorer le groupe!)
A consommer sans moderation! _________________ Le v?ritable pouvoir n'est pas le fait que que tu fasses que les choses arrivent comme tu veuilles qu'elles arrivent, mais que tu fasses que les choses arrivent telles qu'elles doivent arriver. |
|
|
 |
|