Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ryolait Le goulag dans la prairie

|
Posté le: Mer Fév 14, 2007 5:48 pm Sujet du message: |
|
|
Par le réalisateur du Dernier Samouraï.
Je passe sur ce coup là. _________________
Par la gr?ce du Seigneur et de la R?volution Prol?tarienne. |
|
|
 |
The lycanthrope monsieur meuble
|
Posté le: Mer Fév 14, 2007 7:43 pm Sujet du message: |
|
|
Vu The Omen. C'est de la merde en vérité. Le diable qui aurait eu un fils tres tres méchant qui va détruire le monde. Des clichés incroyablement ennuyeux, une histoire plate, des scènes carrément absurdes et des personnages vraiment pas crédibles.
Vu aussi The Nothing, sans doute le putain de film le plus original que j'aie jamais vu. Deux personnages (sauf au début mais ça compte pas), et... le néant. Somme toute absolument horrible. Ce film m'a laissé une impression de malaise et d'étouffement. Mais impossible de dire que je me suis ennuyé en le regardant. Comment le décrire? En fait c'est du délire. Quelque chose qui ressemble à... rien. A voir donc. Vraiment. _________________ Mais qu'est-ce que je fous l? moi ? |
|
|
 |
Ariankh Junky

|
Posté le: Jeu Fév 15, 2007 6:55 pm Sujet du message: |
|
|
Certainement déja cité, Almost Famous.
L'histoire d'un jeune chroniqueur de rock, qui finit par partir avec Stillwater en tournée.
Regardez en, c'est plein de seventies dedans. |
|
|
 |
|
Posté le: Lun Fév 26, 2007 3:37 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai vu deux films, un bon et un mauvais.
Le bon, c'est Rocky 6, certainement déjà cité par d'autres. le personnage est attachant, l'histoire bien ficelée, un des meilleurs films que j'aie vu depuis longtemps.
Le mauvais, c'est Prey. C'est l'histoire d'une famille qui se retrouve dans la savanne avec des lions qui essayent d'en dévorer les membres. Alors y'a du sang, mais...pas de blessures (va savoir comment font les persos pour saigner à travers la peau...) Sans aucun doute un des plus mauvais films que j'aie vu depuis longtemps. Une histoire complètement plate, des personnages sans intérêt, des dialogues creux...Franchement, je vous le déconseille au plus haut point.[/i] _________________ Mais qu'est-ce que je fous l? moi ? |
|
|
 |
Soutzeverc Addict !

Inscrit le: 04 Oct 2006 Messages: 290 Localisation: 95 banlieue nord, wesh !
|
Posté le: Lun Fév 26, 2007 7:43 pm Sujet du message: |
|
|
ussi, j'ai trouvé ça assez nul.
Pas trouvé de profondeur au personnage de Balboa, alors que tout le film est centré sur lui.
Le grand méchant boxeur noir est à peine crédible en road warrior avenger, je cherche encore l'utilité de la fille pour la narration.
Bon, les 19 "ah ouais ça c'est sympa" débités à la minute m'ont fait sourire, de même que les puissantes réflexions philosophiques du genre "Un boxeur, ça boxe !".
Bref, ça valait pas les 6 euros.
Sinon j'ai vu les lettres d'Iwo Jima d'Eastwood c'est bien cool.
De très belles images, un bon travail sur la lumière pendant certaines scènes de combat. Puis j'aime bien l'idée d'axer le film sur un personnage complètement dépassé par les événements, pas spécialement courageux mais qui sait faire preuve de pragmatisme.
Le jeu de correspondance avec les lettres contraste tout à fait avec la brutalité du reste du film.
Quelques bonnes scènes très dérangeante m'ont beaucoup plues (haha les suicides enchaînés à la grenade, monumental).
Bref sans être génial et malgré une certaine lenteur au début, ça se regarde vraiment bien. _________________
 |
|
|
 |
ventoline Serpent Nécrophage

|
Posté le: Mar Fév 27, 2007 4:40 am Sujet du message: |
|
|
L'excellent court métrage plein de femmes à poil et de vérités profondes qui a donné lieu à Cashback version cinoche (moins bon y parait). |
|
|
 |
erloom perverted mind

|
Posté le: Mar Fév 27, 2007 8:52 am Sujet du message: |
|
|
S'il dessine des nanas à poil pendant 1h30, je dis pas.
La ptite réflexion sur le temps me rappelle en tout cas que matter l'horloge quand on est à la caisse tient du suicide. |
|
|
 |
Doc Chroniqueur Officiel

Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 2861 Localisation: Ermont (95)
|
Posté le: Mar Fév 27, 2007 9:05 am Sujet du message: |
|
|
J'ai enfin vu Mémoire de Nos Pères (Clint Eastwood) et j'ai beaucoup aimé. _________________ Votre ADN s'il vous plaît.
http://philo.lapin.org |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Fév 27, 2007 5:09 pm Sujet du message: |
|
|
erloom a écrit: | La ptite réflexion sur le temps me rappelle en tout cas que matter l'horloge quand on est à la caisse tient du suicide. |
Ouais, serre moi fort. Puis tu pense "plus je regarde pas ma montre plus ça va me faire une super surpriselol quand je la materais"
Et c'est toujours au même moment que tu craques...QuoI SeulEmENt ?§§!!
Enfin j'ai bien aimé cashback quoi. |
|
|
 |
|
Posté le: Dim Mar 04, 2007 7:01 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai enfin réussi à mater Sin City. Je le cherche depuis que je suis sur zonemetal. Ben.. Que vous dire sinon que tout ce' qui a été dit sur lui en ces pages est juste ? C'est tout simplement le meilleur film que j'aie jamais vu (avec Kill Bill, mais ce n'est pas le sujet).
Des images d'une beauté époustouflante, des ambiances crépusculaires, des personnages exceptionnellement profonds et fascinants, un rythme incroyable, un histoire captivante... Bref, si quelqu'un ici ne l'a pas vu, qu'il se le procure immédiatement, sous peine de manquer un chef-d'oeuvre.
Vu aussi Annapolis. Ma foi, après Sin City, ce film n'avait que peu de chances de me plaire. Divertissant mais anecdotique, avec une histoire contenant trop de clichés pour accrocher réellement, et un personnage assez peu charismatique (le coup du bon gars qui veut réussir à partir de rien on nous l'a déjà fait).
Et enfin : Unkown. Plus intéressant, mais chiant en vérité. Une histoire de gars qui perdent la mémoire après avoir été kidnappés. Un thriller moyen, avec des personnages assez plats, et un héros insignifiant.
Note : après la vue de Sin City, j'ai décidé d'être un peu plus sévère avec les films que je regarderai, donc ne vous étonnez pas si certains films inférieurs à Unknown et Annapolis ont obtenu des commentaires plus élogieux dans mes précédents posts. _________________ Mais qu'est-ce que je fous l? moi ? |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Mar 04, 2007 8:23 pm Sujet du message: |
|
|
Moi depuis que je te lis j'ai décidé de me relâcher un peu  |
|
|
 |
Doc Chroniqueur Officiel

Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 2861 Localisation: Ermont (95)
|
Posté le: Dim Mar 04, 2007 9:16 pm Sujet du message: |
|
|
Toujours les mêmes conneries hein. Quand tu t'es mis à adorer Nietzsche tu as commencé à tout classifier de Platon à Werber selon l'étalon Nietzche. Maintenant que tes petits yeux globuleux ont vu Sin City, faut aussi tout classer selon cet idéal ultime.
Vas-y, je te sens bien parti pour m'expliquer pourquoi depuis que tu as vu Sin City tu n'aimes plus Visconti.
J'ai adoré Sin City, mais quand j'ai été voir un Woody Allen le lendemain ça ne m'a pas traversé l'esprit de les comparer. Enfin.
Bon sinon j'ai vu le deuxième volet de Clint Eastwood, les Lettres d'Iwo Jima et j'ai beaucoup aimé, encore plus que le premier. Je crois que c'est le film le plus esthétique d'Eastwood, c'est plein de grande fresque, de portraits sublimes de personnages etc. J'ai adoré l'espèce de noir et blanc continu du fait de l'obscurité des tunnels ou de la plage de sable noir, juste entrecoupé par le jaune vif des lances flammes. _________________ Votre ADN s'il vous plaît.
http://philo.lapin.org |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Dim Mar 04, 2007 9:41 pm Sujet du message: |
|
|
Doc a écrit: | Vas-y, je te sens bien parti pour m'expliquer pourquoi depuis que tu as vu Sin City tu n'aimes plus Visconti. |
Pour la sécurité de nos enfants et le bien être de tous, merci de répondre directement dans LE topic de merde.
Si tu vois ce que je veux dire. _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
bla3 Lord

|
Posté le: Dim Mar 04, 2007 11:09 pm Sujet du message: |
|
|
ventoline a écrit: | Moi depuis que je te lis j'ai décidé de me relâcher un peu  |
Tiens, t'as enlevé sa phrase de ta signature. |
|
|
 |
|
Posté le: Lun Mar 05, 2007 2:38 pm Sujet du message: |
|
|
Doc a écrit: | Toujours les mêmes conneries hein. Quand tu t'es mis à adorer Nietzsche tu as commencé à tout classifier de Platon à Werber selon l'étalon Nietzche. Maintenant que tes petits yeux globuleux ont vu Sin City, faut aussi tout classer selon cet idéal ultime.
Vas-y, je te sens bien parti pour m'expliquer pourquoi depuis que tu as vu Sin City tu n'aimes plus Visconti.
J'ai adoré Sin City, mais quand j'ai été voir un Woody Allen le lendemain ça ne m'a pas traversé l'esprit de les comparer. Enfin. |
J'ai jamais dit que j'allais juger les films d'après l'étalon Sin City, j'ai juste dit que le prochain navet que je verrai, je ne le classerai pas dans les moyens. C'est tout;
J'ai jamais vu Visconti.
Et moi non plus ça ne me traversera jamais l'esprit de comparer un Woody Allen avec Sin City.
Au passage je me disais bien que ce film me rappelait Kill Bill par certains points (la violence déjantée, certains détails artistiques). Quentin Tarantino y a participé. (Je sais pas à quel poste et j'ai pas envie de chercher, de plus cela n'a pas grand intérêt. C'était peut être le sénariste.) _________________ Mais qu'est-ce que je fous l? moi ? |
|
|
 |
|