Error Newby

Inscrit le: 26 Fév 2007 Messages: 15 Localisation: http://devineoujesuis.be/
|
Posté le: Lun Fév 26, 2007 11:54 am Sujet du message: |
|
|
Alors j'en ai plusieurs que j'aime bien, je préfère comême un slow à un morceau de death pour m'endormir c'est *un peu* plus facile. Commençons la liste:
-les classiques:
Still loving you, Scorpion
Nothing else matters, Metallica
-un peu moins classique:
Roulette, SOAD, qui ressemble un peu plus à ce qu'on chanterait au coin d'un feu sur un décor digne D'amour, [dé]boire[s] et cirage de parquets, une plage encoucherdesoleillée
Double Stakked, de Nonpoint, qui au début est assez rythmée pour partir sur un slow... J'aime bien la progression/régression (selon les goûts^^)
This Lullaby, Queen of the Stone Age, même remarque que Roulette... En plus courte (1:20)...j'aime bien, aussi^^
EDIT:
J'oubliais le plus grand:
Free Bird, de Lynyrd Skynyrd... qui part en couille vers les trois quarts, mais c'est ça qui fait son charme... Et quel charme! Bordel quelle émotion et quelle puissance dans la guitare! Rah ça me prend aux tripes rien que d'en parler^^ |
|