ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

The topic Horror Show
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Culture
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Christoune
Addict !

MessagePosté le: Jeu Déc 14, 2006 12:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

si mais voir des idiots faire les idiots tout en le sachant était un tant soit peu rigolo (j'était pas encore entrer dans la culture metal à l'époque, bah personne n'est parfait hein Wink

Christoune, désolé oh beau peuple
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Doc
Chroniqueur Officiel

MessagePosté le: Dim Déc 24, 2006 1:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sur vos bons conseils j'ai regardé L'Expérience, et ça m'a beaucoup plus.

D'abord effectivement c'est tendu du début à la fin. A un moment je me souviens d'avoir regardé où le film en était et de m'être dit "bordel c'est déjà super chaud et j'en suis qu'à la moitié".

Ce qui est bien fait ensuite, c'est qu'on est tout le temps surpris. Dès le début de l'enfermement, n'imprte qui devine que ça va dégénérer, qu'il y aura des fous et des morts, et pourtant à chaque fois le film dépasse ce qu'on osait imaginer.

Et puis l'étude des personnages est vraiment bien conduite. Finalement on a l'impression d'être nous-mêmes les scientifiques qui observent le comportement de ces pseudo prisonniers, gardiens et scientifiques. Comme vous le disiez c'est loin d'être cliché. [SPOILER SA MERE]J'ai particulièrement aimé la dégénérescence du personnage le plus discret en chef le plus sadique, le rôle complètement dépassé de Thorn incapable d'imaginer qu'on peut aller jusque là et la dernière scène, où on voit le gardien, complètement agard, accusés de meurtres, alors que l'expérience visait à ce qu'il dégénère et il s'est contenté de le faire.[REPRENEZ LA LECTURE ICI] Désolé de coloniser tout ce que je vois, entends ou lis avec de la philosophie, mais je crois que toute la barbarie des sociétés civilisées viennent de ce genre de mécanisme.

http://philo.lapin.org
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
ventoline
Serpent Nécrophage

MessagePosté le: Dim Déc 24, 2006 6:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Doc pine d'huitre ! Oublie pas de mettre des balises spoiler d'aeroport.
Doc
Chroniqueur Officiel

MessagePosté le: Lun Déc 25, 2006 11:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

youplaboum

http://philo.lapin.org
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
The lycanthrope
monsieur meuble

MessagePosté le: Lun Déc 25, 2006 6:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai enfin dégotté "La maison des mille morts".
Je vais faire une concession au bon goût pour décrire ce film : looooooooool!! Rob Zombie est vraiment le réalisateur le plus déjanté que j'aie jamais vu! Fin de la description. Pour ceux qui connaissent pas (je ne suis pas sur qu'il en existe), allez voir ses films. C'est un ordre.

Sinon ben... J'ai vu un film d'épouvante (enfin...assez difficile a classer quand meme) assez bof. C'est japonais et je crois que ca s'appelle corridor 4 (la pochette était en japonais désolé. Mais il y avait un quatre dessus et beaucoup de plans de couloirs...). Une histoire de fantômes lesbiens qui perdent leur voix. Point positif : la musique! Des chants tres bien faits et de jolies compôsitions (amateur de bourrinage, passe ton chemin).

Voila. Je me suis pris Madhouse et je vais le visionner ce soir ou demain. Au passage : est-ce que "Dead and Breakfast" est bien?
grim
Newby

MessagePosté le: Sam Fév 24, 2007 10:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alors en réponse aux films de rob zombie, j'ai acheté la maison des 1000morts il y a quelques mois de cela. J'étais en train d'écumer les rayons de la fnac dans l'espoir de trouver un bon petit nanar à moindre coût et je suis tombée dessus, je l'ai pris sans trop savoir à quoi je devais m'attendre mais la seule vue de la superbe jaquette (si on appelle encore ça comme ça) et rob zombie m'a décidé (contre canibal holocaust trop cher de toute façon)

et là... humpf oui si vous ne l'avez pas vu, suivez l'ordre de lycanthrope.

mon frère vient de m'offrir the devils reject, la suite de la maison des 1000 morts. C'est vrai qu'il est très bien mais j'ai encore mon coup de foudre pour le premier opus. En tout cas on ne peut pas dire que cette suite est une suite ratée comme dans bien des cas. C'est un double dvd que les collectionneurs ne doivent pas manquer.

Sinon, on m'a parlé d'un film japonais psychédélico-horrifique "hausu" et la seule version trouvable légalement est vendue sur les sites d'enchères allemands. Mais il parait que ce dvd est aussi une pièce de collection... par contre, c'est plutôt du type nanar bien fait Monsieur Banane
ventoline
Serpent Nécrophage

MessagePosté le: Ven Mar 23, 2007 9:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vu le remake de la mouche par Cronenberg.

Le style a vieilli, les trucages ont vieillis, les pipeaux techniques tiennent pas debout, mais ho putain ho putain c'est bon.

A enchainer avec la métamorphose de Kafka, vous saurez tout sur le zizi.
The lycanthrope
monsieur meuble

MessagePosté le: Jeu Juin 07, 2007 2:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vu Planet Terror de Rodriguez, en association avec Quentin Tarentino.

Eh ben dites donc, ça c'est ce que j'appelle s'offrir un gros trip de réalisateur. Putain.

Passons sur le scénario, absolument sans intérêt, pour se concentrer uniquement sur les images. De ce point de vue là, le film arrache. Mais vraiment. Pour tout vous dire, j'avais l'impression d'être sur rotten.com en version cinématographique.

Le délire est complet, le trip est poussé jusqu'à l'extrême (pour info, le film est interdit aux moins de 18ans. Faites comme moi, procurez-le vous en DVD, si vous n'avez pas encore l'âge. Vous ne le regretterez pas, sauf si vous cherchez de la psychologie et ce genre de trucs.), en somme, c'est un truc d'hommes.

Toutefois on y retrouve de vagues ressemblances avec Sin City, nottamment pour l'image qui est donnée de la femme.

Bah, regardez-le si vous voulez passer un bon moment de délire. Mais ne mangez pas juste avant.
The lycanthrope
monsieur meuble

MessagePosté le: Dim Aoû 05, 2007 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vu Severance. La pochette du DVD était très originale, dons je me suis dit : "ce film sera certainement une tuerie, dans le genre Rob Zombie".

J'ai vite déchanté. Je suis resté perplexe, en me demandant s'il ne s'agissait pas d'une parodie. Bref, des maquillages minables, une histoire stupide, des personnages caricaturaux, les trucs les plus éculés resservis...

Un film pour ados dégénérés, m'a-t-il semblé.
The lycanthrope
monsieur meuble

MessagePosté le: Dim Oct 14, 2007 5:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vu "Bloody Reunion". Un des meilleurs films d'horreur que j'aie vu. Non seulement il est pas mal stressant, mais en plus les personnages sont dotés d'une vraie psychologie, d'une réelle profondeur. Si bien qu'on finit par beaucoup plus s'intéresser à eux qu'aux scènes d'horreur. Ca fait du bien.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Culture Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers: