ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les bonnes reprises
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12 ... 14, 15, 16  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Talking about music
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Khayman
Lord

MessagePosté le: Dim Fév 18, 2007 9:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

My God, je viens de trouver THE reprise :

Dragonland qui nous fait une cover du thème de l'Histoire Sans Fin (sur un clip complétement con, donc absolument génial) (je soupçonne d'ailleurs le chanteur dans sa baignoire de se foutre de la gueule du clip de Sleeping Sun de Nightwish)

Je retombe en enfance là, ça tue.

DREAM A DREAM, AND WHAT YOU SEE WILL BEEEEEE
Addict !

MessagePosté le: Dim Fév 25, 2007 3:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans les fameuses reprises il y a la reprise de Paint It Black des Rolling Stones par Rage, sur l'album XIII si je ne m'abuse, qui ma marqué par l'ambiance qui se rapproche de l'originale.
Et aussi je ne sais pas si quelqu'un en a parlé mais il y a la reprise de Oops I Dit It Again par Children Of Bodom qui vaut le coup d'oreille, tout comme la reprise, toujours par C.O.B de l'été des quatres saisons de Vivaldi. Et les reprises et variations aussi bonnes soient-elles du 5ème caprice de Paganini par Monsieur Steve Vai et le grand Jason Becker!à écouter absolument pour tous les shredders.
voila je crois que j'ai dit toutes les reprises auxquelles je pense.
Khayman
Lord

MessagePosté le: Dim Fév 25, 2007 3:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dudule a écrit:

Et aussi je ne sais pas si quelqu'un en a parlé mais il y a la reprise de Oops I Dit It Again par Children Of Bodom

Oui, au moins 20 fois sur le topic

Sinon hier je réécoutais l'album "M.Patate" de Ultra Vomit, leur version de "Max & Compagnie" est quand mêm bien fendarde Very Happy
Addict !

MessagePosté le: Lun Fév 26, 2007 10:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

ah bon désolé Embarassed
Error
Newby

MessagePosté le: Lun Fév 26, 2007 10:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

bon alors tout le monde va pas forcément être d'accord avec moi (en même temps c'est ptet le but^^), mais en regardant mon dossier de reprises... y en a pas mal qui me mettent l'eau à la bouche... Du classique Sweet Dreams de MM à la reprise de Kids In America par Lagwagon, en passant par You Spin Me Right Round covered by Dope... les reprises c'est mon dada Very Happy
Après je propose Champs Elysées de NO FX, qui m'a bien fait triper la première fois que je l'ai écoutée, Viva Las Vegas des ZZ top qui me fait toujours autant rire... y en a tellement que j'aimerais citer... aaah j'aime les reprises Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Error
Newby

MessagePosté le: Lun Fév 26, 2007 11:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'oubliais les reprises de ten masked men qui sont très marrantes, dont la reprise de stayin' alive. Très fun.
A noter pour le délire aussi, the bosshoss et Hayseed Dixie qui font de la...country sur seven nations army, par exemple. A écouter :p
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Doc
Chroniqueur Officiel

MessagePosté le: Lun Fév 26, 2007 2:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Error a écrit:
Hayseed Dixie qui font de la...country sur seven nations army, par exemple. A écouter :p

Leurs reprises de Enter Sandman et Ace of Spades sont à hurler de rire.

http://philo.lapin.org
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Error
Newby

MessagePosté le: Lun Fév 26, 2007 5:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rah y a des connaisseurs je vois^^
Ca fait plaisir de se sentir compris Very Happy
Mais Ten Masked Men est à écouter absolument... Imaginez une reprise de stayin' alive ou de wonderwall, voire de message in a bottle avec une voix purement et simplement dégueulasse à souhait^^
Personnellement, j'adore. Monsieur Banane
warlock
Newby

MessagePosté le: Ven Mar 02, 2007 2:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1 = ONE de korn
2 = Sweet Dreams de manson
musicbreeder
Addict !

MessagePosté le: Ven Mar 02, 2007 2:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a aussi la reprise de Slayer par Pantera : raining blood.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dudule
Addict !

MessagePosté le: Lun Mar 05, 2007 10:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

je suis d'accord celle-ci est vraiment très bonne Very Happy
Khayman
Lord

MessagePosté le: Dim Mar 18, 2007 5:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de découvrir une reprise assez ultime pour les amateurs de jeux-vidéos, un peu dans l'esprit de celles du groupe brésilien megadriver ( http://www.megadriver.com.br/sitev2.html ) :

Sur le dernier album des français d'Artefact (Magic Spellcraft, un petit chef d'oeuvre au passage) est planqué un lien vers un MP3 qui regroupe un medley de 6mn ...
- du thème de Zelda
- de "Vampire Killer" de Castlevania
- et d'un thème de Gargoyle's Quest (un de mes jeux préférés sur Game Boy, pour ceux qui connaissent pas le héros n'est autre qu'une gargouille qui était déjà apparue dans "Ghouls'n Ghost").

ça tue :')
Addict !

MessagePosté le: Lun Mar 19, 2007 10:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Khayman a écrit:
Je viens de découvrir une reprise assez ultime pour les amateurs de jeux-vidéos, un peu dans l'esprit de celles du groupe brésilien megadriver ( http://www.megadriver.com.br/sitev2.html )

énorme j'en ai écouté quelques unes et il y en a qui valent le coup quand même, j'ai même relativement bien apprécié la toccata de Bach à la guitare classique je trouve qu'elle sonne bien comme ça.
Khayman
Lord

MessagePosté le: Lun Avr 09, 2007 8:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quatre classiques du metal repris à la sauce musique cubaine :
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=97200480

C'est, heu... surprenant.

(qu'est ce qu'ils ont fait à mon Defender les méchants... aïe aïe aïe Pleure )
Addict !

MessagePosté le: Lun Avr 09, 2007 8:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de découvrire Black Spell Of Destruction. Chanson de Burzum je connaissais déjà la reprise faite par Nargaroth, mais là, j'ai découvert celle de Xasthur, un groupe de suicidal black metal.
Assez énorme o_O.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Talking about music Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12 ... 14, 15, 16  Suivante
Page 11 sur 16

Sauter vers: