ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pour les nouveaux : ici pour te présenter
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 93, 94, 95 ... 167, 168, 169  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> BlaBla
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Glo
Lord

MessagePosté le: Lun Fév 26, 2007 9:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi tu joues avec une marionnette de Jacques Chirac ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Error
Newby

MessagePosté le: Lun Fév 26, 2007 10:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

euh...gné?
Où ça une marionnette? (vais changer d'avatar ça ira mieux jpense...Glo est redoutable en fait...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Glo
Lord

MessagePosté le: Lun Fév 26, 2007 10:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oooooh, mais j'aimais bien, moi, le marionettiste head banger.

En tout cas bienvenue.
Moi je dis ça, je dis rien, je suis là par hasard. Mais bienvenue quand même.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Lun Fév 26, 2007 10:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui moi aussi je préférais.
Même si j'avoue ne pas avoir saisi la vanne de Glo.
Mais bon, moi aussi pour c'que j'en dis... je suis là par hasard quelque part.
O__o
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Glo
Lord

MessagePosté le: Mar Fév 27, 2007 12:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mais euh il avait euh ses doigts de sa main là, il, euh, enfin, ça faisait un pif pointu et un mnton pointu, là

euh

nan ?
Error
Newby

MessagePosté le: Mar Fév 27, 2007 12:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon allez puisque je suis gentil et pas influençable, je remets le marionettiste pour le plus grand bonheur de mes maîtres en ces lieux... et pour Glo aussi
Edit: en effet, la main fait la tête de chirac si on capillotracte un peu...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
ecrelinf
Addict !

MessagePosté le: Mar Fév 27, 2007 1:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Du verbe capillotracter, qui donne aussi capillotracteur je suppose ?

Non plus sérieusement, ma culture vocabulariale ne connaît pas ces contrées.
Chroniqueur Officiel

MessagePosté le: Mar Fév 27, 2007 2:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

capillotracté = tiré par les cheveux

Pierre Deproges si je me trompe pas.

http://philo.lapin.org
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Glo
Lord

MessagePosté le: Mer Fév 28, 2007 8:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faudrait faire un Zonemetal Hall of Fake.

[edit] hé, Vento, petit salopiaud, tu vires tes messages pendant que j'y réponds, lutin que tu es ?
ventoline
Serpent Nécrophage

MessagePosté le: Mer Fév 28, 2007 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui.
Je suis un lutin.

->
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hardo'z
Lord

MessagePosté le: Jeu Mar 01, 2007 2:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jibedla5eme3 a écrit:
Ma premiere impression de ce forum est vraiment , vraiment , vraiment très mauvaise !

je suis inscrits dans des forums ou les gens savent parler sans provoquer ( même quand on tape nimporte quoi Neutral ) !

donc , désolés , je suis trop évolué par rapport a vous ( j'ai que 13 ans , même si je suis plus jeune , je suis pas plus con que vous .... )

je connais des forums ou les gens ( même si on est zarb comme moi Smile ) , savent dire des choses comme : bienvenue , ou merci !

mais au lieu de ça un abrutis me sort " ferme la et va te pendre Bien gamin! "

donc , même si j'ai l'air d'un mec complètement con à la premiere impression , c'est pas une raison pour réagir comme des gamins en se disant que on ne pourra jamais discuter avec moi !

comme je ne pense pas que certain sont assez intelligent pour comprendre cela , je vais vous laisser crever dans ce forum où il y a apparement une ambiance pourrie , et je vais retourner dans les forums ou les gens sont sympa entre eux !

tchao !

Au moins, on peut dire qu'il comprend vite le nain... euh...
myra
maîtresse

MessagePosté le: Jeu Mar 01, 2007 3:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui y'a des nains qui comprennent plus vite que d'autres.
Doc
Chroniqueur Officiel

MessagePosté le: Jeu Mar 01, 2007 5:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LOL Bomp, bomp...

Désolé ça m'a échappé.

http://philo.lapin.org
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Fwiordh
Newby

MessagePosté le: Sam Mar 10, 2007 11:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut a tous métaleux!!!
Alors moi c'est Tristan jviens de Grenoble et j'ai 20 ans
Je suis un passioné de musique surtout métal (meme si en ce moment j'écoute bcp d'électro) depuis que j'ai environ 13 ans
J'adore me tenir au courant des dernieres nouveautés et je veux en faire mon métier cad journaliste ds la musique
Voila j'essayerai de venir le plus svt possible pr vs faire part de mes connaissance et vs des votre (si ca ne vous gene pas!! Very Happy ) puis pk pas jlancais ds des bon trip!!Very Happy
Voila bah Salut et a quand on se reverra!!! Monsieur Banane
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hardo'z
Lord

MessagePosté le: Sam Mar 10, 2007 7:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fwiordh a écrit:
Salut a tous métaleux!!!
Alors moi c'est Tristan jviens de Grenoble et j'ai 20 ans
Je suis un passioné de musique surtout métal (meme si en ce moment j'écoute bcp d'électro) depuis que j'ai environ 13 ans
J'adore me tenir au courant des dernieres nouveautés et je veux en faire mon métier cad journaliste ds la musique
Voila j'essayerai de venir le plus svt possible pr vs faire part de mes connaissance et vs des votre (si ca ne vous gene pas!! Very Happy ) puis pk pas jlancais ds des bon trip!!Very Happy
Voila bah Salut et a quand on se reverra!!! Monsieur Banane

Qui l'a laissé passer celui-là?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> BlaBla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 93, 94, 95 ... 167, 168, 169  Suivante
Page 94 sur 169

Sauter vers: