Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bla3 Lord

|
Posté le: Sam Mar 24, 2007 10:23 pm Sujet du message: |
|
|
Lycanthrope qui se met à citer du Tool et du Neurosis? Mais alors, tout est possible!!!
Merde, je doit aller me confesser!!
Pour ta culture générale, Neurosis, c'est du post-hardcore, ou sludge selon la personne qui le dit. Ou même postcore... Si tu aimes vraiment, tu peux plonger dans Cult Of Luna, Isis, Capricorns, Solstafir, Pelican., Red Sparows, et dans un genre plus particulier, Mastodon. Ces groupes ne font pas forcément la même chose, ils ont tous un truc particulier, et je suis assez fan du genre. |
|
|
 |
The lycanthrope monsieur meuble
|
Posté le: Dim Mar 25, 2007 4:34 pm Sujet du message: |
|
|
Yep, j'adore Pelican, et j'aime assez Mastodon. Par contre j'ai pas supporté Capricorne. Les autres je connaissais pas, je vais écouter, merci pour les noms.
Découvert Psyopus. Le genre de groupes qui vous retournent le cerveau. C'est du mathcore complètement tordu, déstructuré, ultra-violent, très technique. La voix me fait beaucoup penser à Crowpath. Mêmes hurlements cauchemùardesques, même puissance, même haine.
Le site officiel : www.psyopus.com y'a quelques mp3 très intéressants. _________________ Mais qu'est-ce que je fous l? moi ? |
|
|
 |
|
Posté le: Mer Mar 28, 2007 4:56 pm Sujet du message: |
|
|
Découvert Count Nosferatu Kommando. Putain j'ai eu du mal à trouver, mais j'ai fini par choper Political Police, la première chanson de leur album.
Enorme. Enorme. Enorme. Du metal industriel mixé avec du Anorexia Nervosa de la grande époque (certaines plages syphoniques rappellent foutrement Drudenhaus). Putain de merde. Je jouis les amis, je jouis.
http://thecnk.free.fr/CNK1024.html
Et pour écouter, voilà leur page myspace : http://www.myspace.com/thecnk _________________ Mais qu'est-ce que je fous l? moi ? |
|
|
 |
blacloud le huitième jour

|
Posté le: Lun Avr 02, 2007 11:12 am Sujet du message: |
|
|
Cloon, un groupe Belge vraiment très doué, des sons bien tordus comme on les aimes avec de bons gros riffs, on reconnaît pas mal d'influences comme Tool, Primus, Meshuggah, Pink Floyd ou encore King Crimson pour plaire à Doc.
C'est vraiment sympa, faites un tour sur leur Myspace mais surtout regardez cette vidéo ! |
|
|
 |
EternaL_WinteR Junky

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 105 Localisation: Dans un Fjord au fin fond de la norvege
|
Posté le: Lun Avr 02, 2007 3:47 pm Sujet du message: |
|
|
The lycanthrope a écrit: | Découvert Count Nosferatu Kommando. Putain j'ai eu du mal à trouver, mais j'ai fini par choper Political Police, la première chanson de leur album. |
Je veux bien t'envoyer un album datant de 99 et une chanson de leur album Ultra Violence Über Alles. Si tu veux, MP. _________________ Plus qu'un bassiste, une l?gende (vous direz ?a dans quelques ann?es ) =P |
|
|
 |
Doc Chroniqueur Officiel

Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 2861 Localisation: Ermont (95)
|
Posté le: Lun Avr 02, 2007 5:26 pm Sujet du message: |
|
|
blacloud a écrit: | Cloon, un groupe Belge vraiment très doué, des sons bien tordus comme on les aimes avec de bons gros riffs, on reconnaît pas mal d'influences comme Tool, Primus, Meshuggah, Pink Floyd ou encore King Crimson pour plaire à Doc.
C'est vraiment sympa, faites un tour sur leur Myspace mais surtout regardez cette vidéo ! |
Effectivement y a bon. J'accroche moyennement le chant (encore que) mais sinon la partie instrumentale est très bonne. _________________ Votre ADN s'il vous plaît.
http://philo.lapin.org |
|
|
 |
Sirius Lord

Inscrit le: 15 Avr 2006 Messages: 1209 Localisation: près de Tours
|
Posté le: Mar Avr 03, 2007 6:36 pm Sujet du message: |
|
|
Découvert Novembers Fall, un groupe de death prog/mélodique dans l'esprit d'Opeth qui pour l'instant n'a sorti qu'un EP et 2 démos et qui file tous ses morceaux ici: http://www.novembersfall.com
Je ne peux que vous conseiller d'écouter "Coral island", parce que c'est pas dans Opeth qu'on entend la mer et les mouettes... Y'a de sacrées putains de mélodies à chialer, des cris de porc à la limite de Shape of Despair, des morceaux interminables, enfin bref. _________________ Pourquoi appelle-t'on une chanson à succès un tube? Sans doute parce qu'il est creux
Pierre Birabeau |
|
|
 |
Khayman Lord

Inscrit le: 23 Aoû 2005 Messages: 691 Localisation: Atoll de Pom-Pom Galli
|
Posté le: Mar Avr 03, 2007 7:05 pm Sujet du message: |
|
|
Fichtre, après Novembre et November's Doom (tous les deux un peu dans l'esprit d'Opeth, surtout le 1er) Novembers Fall?
Faut croire que les fans d'Opeth aiment bien le mois de Novembre. _________________
 |
|
|
 |
bla3 Lord

|
Posté le: Mar Avr 03, 2007 8:43 pm Sujet du message: |
|
|
Faut dire que Dirge For November est une putain de chanson.
N'empêche, November's Doom, c'est du trés bon. pour ceux qui ne connaitraient pas, c'est du Opeth en Doom. Ca vire même vers le Katatonia par moment. |
|
|
 |
Ultravomit-boy Addict !

Inscrit le: 06 Mar 2007 Messages: 128 Localisation: Bois d'arcy (pas loin de Versailles et de la prison)
|
Posté le: Lun Avr 09, 2007 1:39 pm Sujet du message: |
|
|
Selfhate . Alors c'est un bon petit groupe de hardcore assez bourrin, un peu dans la veine de The Arrs mais pas trop, et avec 2 chanteurs (dont un tout petit mais on s'en fout vu qu' il chante bien)
Pour découvrir, c'est par ici --> http://www.myspace.com/selfh8te _________________ t'as déjà remarqué que sur "carotte" si on remplaçait le "c" par "s", le "a" par "o", le "r" par "d", et les deux "t" par "mi" ça faisait "sodomie" ? |
|
|
 |
|
Posté le: Mer Avr 11, 2007 7:23 pm Sujet du message: |
|
|
Découvert grâce à un ami : Orphaned Land.
Un putain de putain de putain de groupe de metal Folk mâtiné de Doom, et même de Death pour certains passages. Enorme. Des ambiance incroyables, une voix magnifique, des compositions servies à la perfection et une production excellente. Putain de bordel de merde. Ce groupe m'a laissé sur le cul. A écouter d'urgence, mais D'URGENCE JE VOUS DIS.
http://www.orphaned-land.com/default.php?language=en _________________ Mais qu'est-ce que je fous l? moi ? |
|
|
 |
Soutzeverc Addict !

Inscrit le: 04 Oct 2006 Messages: 290 Localisation: 95 banlieue nord, wesh !
|
|
|
 |
Ultravomit-boy Addict !

Inscrit le: 06 Mar 2007 Messages: 128 Localisation: Bois d'arcy (pas loin de Versailles et de la prison)
|
Posté le: Dim Avr 22, 2007 10:50 am Sujet du message: |
|
|
http://www.myspace.com/andhereilie un bon petit groupe de doom pas de chez nous, mélange de Satariel et de My Dying Bride
P.S.: c'est pas mal du tout Inborn Suffering _________________ t'as déjà remarqué que sur "carotte" si on remplaçait le "c" par "s", le "a" par "o", le "r" par "d", et les deux "t" par "mi" ça faisait "sodomie" ? |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Dim Avr 22, 2007 12:51 pm Sujet du message: |
|
|
C'est très très bon ça mon gars !
Merci mon brave. _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
eresseaz Newby
|
|
|
 |
|