ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Fight club II
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 18, 19, 20 ... 97, 98, 99  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> BlaBla
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ryolait
Le goulag dans la prairie

MessagePosté le: Mar Avr 03, 2007 11:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Toi aussi, va te pendre, le libéral tueur de pauvres misogyne.
C'est pas parce que blacloud a été la victime de la prose fleurie de PoC que t'as le droit de te prendre pour le caïd de ton quartier, kikoololeur.

Par la gr?ce du Seigneur et de la R?volution Prol?tarienne.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
dudule
Addict !

MessagePosté le: Mar Avr 03, 2007 11:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Etant donné que c'est moi qu'il a agressé je pense pouvoir dire ce que je pense quand je le pense.
Ryolait
Le goulag dans la prairie

MessagePosté le: Mar Avr 03, 2007 11:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

dudule a écrit:
Etant donné que c'est moi qu'il a agressé je pense pouvoir dire ce que je pense quand je le pense.

Je suis sûr que son agression t'as traumatisé à vie, aucun doute là-dessus.
Enfin bon, combat d'infirmes, n'est-ce pas.

Par la gr?ce du Seigneur et de la R?volution Prol?tarienne.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
dudule
Addict !

MessagePosté le: Mar Avr 03, 2007 11:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ryolait a écrit:
dudule a écrit:

Je suis sûr que son agression t'as traumatisé à vie, aucun doute là-dessus.

Nan mais ça m'a permis de m'essayer au fight club
EternaL_WinteR
Junky

MessagePosté le: Mar Avr 03, 2007 1:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dudule a écrit:

Tout comme moi, tu va vite t'aperçevoir à tes dépends, que le fight club, c'est pas coule.

Dernière édition par EternaL_WinteR le Mar Avr 03, 2007 2:43 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
bla3
Lord

MessagePosté le: Mar Avr 03, 2007 1:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@Eternal_Winter : c'est "dépends" la bonne orthographe.

@dudule: Si tu veux te défendre, sort donc de vrais répliques et insultes. Du verbe, que diable, tu ne vas pas rentrer dans l'arène du mythique Fight Club pôur une pathétique prestation.

Je propose de corser tout ça: Le perdant d'une joute verbale dans le FC est banni.

Ou est sodomisé par tout le monde.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Nico
Lord

MessagePosté le: Mar Avr 03, 2007 7:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dudule a écrit:
Si je vote a droite c'est parce que je ne me fais pas chier a faire des études pour que dalleet filer ma thune au monde entier elle me sort par les yeux mais de toute façon je ne voterais pas pour un parti ou on revendique gagner de l'argent sans bosser.
Dans certains pays on bosse sa semaine entiere pour être payé trois sous et je respecte ces gens donc voir en France, ou on gagne pas mal a ne rien faire du tout pour certains, un candidat proposer de hausser le SMIC et diminur le temps de travail je ne comprends pas trop.
voila pourquoi je ne voterai pas Ségolène (en détails ce coup-ci).

J'avoue que je me suis bien marré là. Non mais t'as raison, la gauche c'est des gens qui te piquent ton pognon de mec bien et instruit et qui vont le refiler à ces connards de chômeurs dont ont sait bien qu'ils sont tous des feignants qui ne veulent pas travailler (Thatcher si tu m'entends...). Attends, j'ai trouvé ! Ton père s'appellerait pas Ernest-Antoine des fois ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dudule
Addict !

MessagePosté le: Mer Avr 04, 2007 10:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que le terme "tous" était de trop dans ta belle phrase Nico et je pense pas que le sens de mes paroles ait rejoint celui-ci, "certains" est un modalisateur qui permet de qualifier un groupe (ici de chômeurs effectivement)et si l'on lit avec exactitude mes propos cela ne comprend qu'un nombre restreint de personnes qui vivent au dépens des autres sans chercher à bosser.
-kabal
maichen

MessagePosté le: Mer Avr 04, 2007 10:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

EternaL_WinteR a écrit:
dudule a écrit:

Tout comme moi, tu va vite t'aperçevoir à tes dépends, que le fight club, c'est pas coule.

Oui, mais on est pas tous des abrutis issus d'une famille de consanguins.
ecrelinf
Addict !

MessagePosté le: Mer Avr 04, 2007 11:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

-kabal a écrit:

L'éternel argument, toujours aussi efficace celà dit.
maichen

MessagePosté le: Mer Avr 04, 2007 11:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ecrelinf a écrit:
-kabal a écrit:

L'éternel argument, toujours aussi efficace celà dit.

Ho mais ce n'est pas de l'argumentation, juste un rappel.
darki_raiden
Junky

MessagePosté le: Dim Avr 08, 2007 9:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

euh... j'ai pas trop compris... ici, le principe c'est de purger tous le monde a la moindre occasion c'est sa ?
Mml-sama
Junky

MessagePosté le: Dim Avr 08, 2007 10:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Discussion (abrégée) sur MSN avec ce charmant jeune homme:

[†] Nothing.Else.Matters. [†] dit (10:52) :
heu, bonjour, on se connait?

><{oO}...thib...{Oo}>< ---------------- >http://lemetalosdu59.skyblog.com dit (10:53) :
nn mais t inscrite sur zm nn?

><{oO}...thib...{Oo}>< ---------------- >http://lemetalosdu59.skyblog.com dit (10:53) :
jme disé ke tu purai mexpliké un truc

le FC sa consiste en kwa?

[†] Nothing.El se.Matters. [†] dit (10:54) :
t'aurais pas pu faire chier quelqu'un d'autre? :/ enfin bref

[†] Nothing.El se.Matters. [†] dit (10:54) :
en gros c'est un topic ou on se tape dessus, ou on s'insulte gratuitement et ce sans modération

><{oO}...thib...{Oo}>< ---------------- >http://lemetalosdu59.skyblog.com dit (10:55) :
cool jvé aimé merci

[†] Nothing.El se.Matters. [†] dit (10:55) :
ben si tu postes en kikoosms avec plein de jolis smileys tu risques de te faire détruire comme un lépreux

><{oO}...thib...{Oo}>< ---------------- >http://lemetalosdu59.skyblog.com dit (10:56) :
jme doutr

><{oO}...thib...{Oo}>< ---------------- >http://lemetalosdu59.skyblog.com dit (10:56) :
js pa de se genre et jmenj d boulé o bti dej lol

[†] Nothing.El se.Matters. [†] dit (10:56) :
m'étonne que tu te sois pas encore bouffé..

[†] Nothing.El se.Matters. [†] dit (10:56) :
t'es sur d'avoir passé le filtre anti con? L'admin a validé ton compte étou?

><{oO}...thib...{Oo}>< ---------------- >http://lemetalosdu59.skyblog.com dit (10:57) :
ba aparamen wai

Vous êtes des incapables.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
darki_raiden
Junky

MessagePosté le: Dim Avr 08, 2007 10:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

met le reste de la converse au moins...
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Dim Avr 08, 2007 11:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Genre la partie où tu retrouves ton cerveau et où elle t'envoit une photo de ses miches ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> BlaBla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 18, 19, 20 ... 97, 98, 99  Suivante
Page 19 sur 99

Sauter vers: