ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pour les nouveaux : ici pour te présenter
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 95, 96, 97 ... 167, 168, 169  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> BlaBla
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
darki_raiden
Junky

MessagePosté le: Sam Avr 07, 2007 6:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour a vous tous !!!
bah je m'apelle thibault, je suis un nordiste de 15 ans et j'écoute tout de sorte de métal, j'ai pas de préférence.
par contre, ce que je deteste : manson. ce gars me sort par les yeux !!! je deteste !!!
enfin je vais vous cacher que je suis un fan de métallica, system of a down, rage against the machine, motörhead ou encore de rammstein, ect...

bah voilà... a pluche !!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Khayman
Lord

MessagePosté le: Sam Avr 07, 2007 6:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut aux deux nouveaux.
Lord

MessagePosté le: Dim Avr 08, 2007 1:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Doc, tu leur as tous sucé les boules au nouveau pour qu'ils se sentent tous obligés de citer Motörhead en se présentant?! Bref tout ça pour dire que j'hésite à aller pogoter devant Papy Lemmy ou Manson, les 2 passent à 15 jours d'intervalle à Lyon Monsieur Banane Bomp, bomp... .
Bienvenue aux nouveaux!
Barak
Leader Maximö

MessagePosté le: Dim Avr 08, 2007 4:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oulah Rico je vois que tu es face au meme dilemme que moi... Motorhead et Manson qui passent quasiment dans la même semaine... Et c'est bien cher en plus... 40€ à chaque fois... Dur de faire un choix, Lemmy et ses potes ont ma preference mais bon voir ce cher Brian ça a aussi son petit côté nostalgique decouverte du métal !!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Carc
Newby

MessagePosté le: Dim Avr 08, 2007 6:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

alors, me voici donc, Vincent, 19 ans, Bourg St Maurice /Grenoble (ça dépend des jours de la semaine). Musicalement, j'écoute un peu de tout: groupe préféré, Pink Floyd. Sinon, hors Metal, j'écoute surtout du hard rock à l'ancienne (Led Zeppelin et Deep Purple bien sûr, mais aussi d'autres) et du progressif (Marillion, Radiohead, Ange,...)

En termes de Metal, mes groupes préférés sont: Manowar, Metallica, Ellipsis, Darkseed, Maiden, Dimmu Borgir et Rammstein (enfin, si on ne compte pas le dernier opus...). Un peu de tout, quoi.
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Dim Avr 08, 2007 6:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Welcome mon gars.
Tu as bon goût, c'est un bonus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
870621345
Junky

MessagePosté le: Jeu Avr 12, 2007 3:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs Bonsoir.

Nouvel inscrit dans cette charmante communauté métallique, j'effectue quelques chroniques pour un forum dont je suis administrateur.

Rassurez vous, je suis pas ici pour faire de la pub, mais si le coeur vous en dit, n'hésitez pas à y faire un tour les enfants. > c'est lkà que tu cliques : http://warnerve87.bb-fr.com

Mes goûts en gros : Death, Machine Head, Darkthrone, Immortal, Stallagh, Pantera, Sepultura, Gojira, Metallica (les groupes qui se terminent en A), Orphaned Land, Tool, Akercocke, Cannibal Corpse, Aborted, Napalm Death, Drudkh, Hate Forest, Celtic Frost, Cynic, Control Denied, Virgin Black, The Cure etc ...

Donc voilàààààààà, en espérant m'intégrer et tout le bordel ici Smile

Tchou
Kreator
Addict !

MessagePosté le: Jeu Avr 12, 2007 3:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

870621345 a écrit:
Death, , Darkthrone, Immortal, Cannibal Corpse, Aborted, Napalm Death, Drudkh, Hate Forest, Celtic Frost.

Ca me suffit, bienvenue Monsieur Banane .
Khayman
Lord

MessagePosté le: Jeu Avr 12, 2007 4:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Carc a écrit:
Manowar

On va bien s'entendre Very Happy

Bienvenue!
Lord

MessagePosté le: Jeu Avr 12, 2007 4:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Khayman a écrit:
Carc a écrit:
Manowar

On va bien s'entendre Very Happy

Bienvenue!

LOL! Dsl, ça m'a echappé... Confused
Ultravomit-boy
Addict !

Localisation: Bois d'arcy (pas loin de Versailles et de la prison)

MessagePosté le: Jeu Avr 12, 2007 10:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bah ca fait quelques temps que je glandouille sur ce forum, et je decide enfin de me tirer les doigts (du nez, hein, allez pas imaginer des trucs) pour me présenter..

Louis de mon véritable prénom, j'aime le brutal death et le black mélodique, en passant par toutes les variantes entre ces deux styles (Akercocke, Avulsed, Aborted, Benighted, Dimmu Borgir, Black Witchery, Dark Funeral, Nile, Machine Head, etc....). J'aime le néo (sauf pleymo(bites ?)), le thrash (un peu) puis pleins d'autres trucs, et mon petit groupe préféré se nomme Cannibal Corpse.
Je suis aussi un boulimique d'achat en Cds (je viens de m'offrir Gorrespatted Suicide d'Avulsed et le dernier Decapitated ^^) et pour finir j'ai un groupe de death / black (d'ailleurs ceux que ca interesse on cherche un batteur et un gratteux ^^)

Voilaaaaaaaaaa...

Edit: Je vois que tout le monde se fout de ma présentation et que personne me dit bienvenu...merciiiii ^^
eresseaz
Newby

MessagePosté le: Sam Avr 21, 2007 4:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

'jour,

eresseaz de mon pseudo,
20 ans, j'aime la musique en général et le metal en particulier.
je suis assez difficile quand aux groupes que j'apprécie.

bonjour chez vous.
Doc
Chroniqueur Officiel

MessagePosté le: Sam Avr 21, 2007 4:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Welcome Home.

http://philo.lapin.org
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Dim Avr 22, 2007 12:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue mon grand.
blacloud
le huitième jour

MessagePosté le: Dim Avr 22, 2007 2:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'es un mec?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> BlaBla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 95, 96, 97 ... 167, 168, 169  Suivante
Page 96 sur 169

Sauter vers: