Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Barak Leader Maximö

|
Posté le: Ven Avr 06, 2007 3:47 pm Sujet du message: |
|
|
Bayrou ou Sego... Mon coeur balance, et le choix est plus que difficile !!!
Déjà c'est plus du par défaut qu'autre chose, je ne voterai pas a droite car les trois guignols (Villiers, Le Pen et Sarko) me provoquent des remontés, mais il faut bien dire qu'en face c'est un peu la foire, entre l'extrême gauche et ses pensées utopiques, irréalisables, et qui, tout candidat cumulé atteindra peut etre les 10% et les deux "gros opposants" j'en ai déjà éliminé une partie.
Reste que Bayrou et son coté mou et aussi charismatique qu'une huitre m'enerve (sans parler de son coté catho...) mais en même temps Ségo avec son balais dans le cul et des idées pas plus allechantes que ça, ne me font guere plus d'impression. Ca va finir par un les yeux fermés entre les 2 dans l'isoloir... _________________ Metalsickness.com
 |
|
|
 |
ventoline Serpent Nécrophage

|
Posté le: Ven Avr 06, 2007 4:31 pm Sujet du message: |
|
|
voté pour l'image que vous praifairé
 |
|
|
 |
Barak Leader Maximö

|
Posté le: Ven Avr 06, 2007 5:19 pm Sujet du message: |
|
|
Forcément tenté de dire Refuse/resist mais bon Arlette... _________________ Metalsickness.com
 |
|
|
 |
ArKaNe- Lord

|
Posté le: Ven Avr 06, 2007 5:32 pm Sujet du message: |
|
|
Allez, je vote pour la tête de vache empaillée. _________________ Le gras, c'est la vie |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Sam Avr 07, 2007 6:58 pm Sujet du message: |
|
|
Sensei a écrit: | Je suis peut être un digne héritier d' un trouduc, mais moi je vais pas voter pour un facho qui se cache derrière le sigle de l' UMP.
Tu connais Christophe Alévêque ? Bah regardes son spectacle, il montre parfaitement les idées du nain démoniaque. |
Justifier ses choix politiques en citant comme référence un ""humouriste"" de bas étage fréquentant la bande à Ruquier je trouve ça vraiment très très bon.
+1 en crédibilité.
Sensei a écrit: | De toute façon parler politique ne permet que de se faire insulter dans tous les coins, et tel un lâche si ceux de la droite à partir de l' UMP passent, je me casse de France ( bon debarras les abrutis pro-karcher )
Comment pourrais-je soutenir un pays raciste ? |
LAUL ! Celle la c'est sûrement ma préférée !
Le bon ptit gars du haut de ses 16 ans et demi qui se sent pousser des couilles en prenant de grandes décisions. J'suis sûr que ça doit faire malheur à la récrée quand tu balances ça, tel ton idole Yannick Noah (qui bizarrement s'est rétracté récemment : et ouais les pubs sloggy en fait ça rapporte du blé).
Sensei a écrit: | ... enfin bon, ces élections médiatiques foutent trop la merde, on nous présente des candidats "people" au lieu de nous foutre des femmes et des hommes compétents. |
Ah... la p'tite morale de fin accompagnée d'une certaine rébellion contre notre société qu'elle est méchante.
Un incontournable dans la réthorique de ce bon vieux Sensei.
Mon pauvre ami, je comprends qu'à ton âge ça doit pas être évident d'assumer des idées dites de "droite" et que donc, il est dans ton intérêt de te dire de "gauche".
Mais si je puis me permettre : ferme ta gueule avec ton avalanche de clichés adolescents qui ne persuade que toi. Si ta pauvre culture se limite à l'humour d'Alévêque, au coup droit de Yannick Noah et au 20h des Guignols, cesse dont ton semblant de réflexion et sors de nos (ma!!) vie(s).
Queutard va (c'est gratos ça, c'est mon expression du moment). _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes
Dernière édition par PoC le Sam Avr 07, 2007 9:17 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Barak Leader Maximö

|
Posté le: Sam Avr 07, 2007 8:30 pm Sujet du message: |
|
|
Néanmoins Christophe Alevêque est très bon !!! _________________ Metalsickness.com
 |
|
|
 |
Hardo'z Lord

|
Posté le: Lun Avr 09, 2007 12:28 pm Sujet du message: |
|
|
Abstention... ou blanc... Tous plus nuls les uns que les autres... Quoique quelque chose me titille le cul quand même... _________________ Memento quia pulvis es, et in pulverem reverteris. |
|
|
 |
Ryolait Le goulag dans la prairie

|
Posté le: Lun Avr 09, 2007 2:54 pm Sujet du message: |
|
|
Hardo'z a écrit: | Abstention... ou blanc... Tous plus nuls les uns que les autres... Quoique quelque chose me titille le cul quand même... |
Hum, le vote Philippe de Villiers te titille ?
Toujours la grande classe ce P2V.
|
 |
Hardo'z Lord

|
Posté le: Lun Avr 09, 2007 6:05 pm Sujet du message: |
|
|
Ryolait a écrit: | Hardo'z a écrit: | Abstention... ou blanc... Tous plus nuls les uns que les autres... Quoique quelque chose me titille le cul quand même... |
Hum, le vote Philippe de Villiers te titille ? |
Nan nan, loin de moi cette idée saugrenue. _________________ Memento quia pulvis es, et in pulverem reverteris. |
|
|
 |
Boris Addict !
Inscrit le: 15 Avr 2007 Messages: 135 Localisation: Nevers, 58.
|
Posté le: Lun Avr 16, 2007 12:07 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ This is the end, my only friend...
Dernière édition par Boris le Dim Mai 20, 2007 12:44 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
870621345 Junky
|
Posté le: Lun Avr 16, 2007 12:40 pm Sujet du message: |
|
|
faut être sacrément burné pour balancer ce type de thread sur un fofo
En ce qui me concerne, mes intentions de votes sont ultra partagées.
Je n'ai toujours pas reçu les enveloppes contenant les programmes (mais qu'est ce qu'ils branlent à la mairie ?)
Je ne me prononce pas avant des les avoir reçues pour la simple raison que finalement, aucun thème n'a vraiment été abordé pour cette campagne.
En 1995, c'était la fracture sociale, en 2002, l'insécurité, et la campagne 2007 a vraiment été axée sur la personnalité des candidats et non pas sur un approche concrète de projets à établir.
Je suis un peu déçu, la campagne n'a pas été passionante, et finalement j'ai de gros doutes sur le fait que le changement de président cette année changera grand choses.
Je vois bien un deuxième tour entre Bayrou et Royal, et sachant que la france aime alterner, je vois bien Royal en présidente. Ca m'enchenterais pas ^^ _________________ http://warnerve87.bb-fr.com |
|
|
 |
Boris Addict !
|
Posté le: Mar Avr 17, 2007 7:17 pm Sujet du message: |
|
|
Dernière édition par Boris le Dim Mai 20, 2007 12:56 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Batiste Modérateur d'esprit

Inscrit le: 19 Juin 2004 Messages: 1241 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Mar Avr 17, 2007 11:38 pm Sujet du message: |
|
|
En ce qui me concerne je vais voter pour les collectifs antilibéraux et sans états d'âme. _________________ Les blasts les plus courts sont toujours les meilleurs. |
|
|
 |
Boris Addict !
|
Posté le: Mar Avr 17, 2007 11:43 pm Sujet du message: |
|
|
Dernière édition par Boris le Dim Mai 20, 2007 12:58 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Batiste Modérateur d'esprit

Inscrit le: 19 Juin 2004 Messages: 1241 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Mer Avr 18, 2007 12:08 am Sujet du message: |
|
|
C'est-à-dire que je soutiens activement les collectifs antilibéraux qui depuis le "non" exprimé lors du référendum pour le traité constitutionnel européen tentent de rassembler la gauche du PS.
La candidature de Bové n'est pas personnelle. Son nom figure sur les affiches et les bulletins de vote parce qu'il est le plus à même de fédérer un électorat de gauche, n'appartenant à aucun parti.
Je trouve les médias franchement nuls de réduire cette candidature à quelque chose qui rajoute de la division à la gauche. Il s'agit d'un véritable effort pour rassembler les déçus du PS, les communistes et les écolos qui ont compris les limites de leur parti, ceux qui votent pour l'extrême-gauche sans adhérer franchement à l'idéologie trotskiste, mais aussi et surtout ceux qui n'ont encore jamais voté parce qu'ils n'avaient aucun moyen d'exprimer leur opinion. _________________ Les blasts les plus courts sont toujours les meilleurs. |
|
|
 |
|