Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ventoline Serpent Nécrophage

|
Posté le: Mer Déc 27, 2006 3:03 pm Sujet du message: |
|
|
Non, trop rock and roll. Pour une ambiance de catacombes et de cachots humides ma préférence va toujours à Evoken.
Tu peux taper la dedans, ou dans Quietus qui reste un de leur meilleurs/plus connu album (raah, Where ghosts fall silent avec son bend de guitare légendaire (ouais!) au début, son outro aux violons qui sautent de la falaise...et Atrementous Journey, la bande son des hallucinogènes). |
|
|
 |
Khayman Lord

Inscrit le: 23 Aoû 2005 Messages: 691 Localisation: Atoll de Pom-Pom Galli
|
Posté le: Mer Déc 27, 2006 5:45 pm Sujet du message: |
|
|
EternaL_WinteR a écrit: | Mourning Beloveth |
ça c'est bien vrai, "Sullen Succus" est très bon.
Ataraxie je connais juste de nom (enfin je sais qu'ils sont français et qu'ils connaissent les gars de Desire... une anecdote de leur chanteur sur un forum à propos des portugais poilus de Desire m'avait marqué), je verrai plus tard peut être. _________________
 |
|
|
 |
DeadGodInMe Newby
|
Posté le: Jeu Jan 04, 2007 4:36 pm Sujet du message: |
|
|
Pour ma part je suis partant pour créer une secte en l'honneur de Saturnus^^. La première fois que j'ai écouté j'ai pensé "mais c'est qui ces types???" après avoir écouté et réécouté Veronika decides to die jai donc décidé de me procurer les autres albums et la encore qu'elle émotion, je suis resté vraiment sur le cul. C'est al première fois qu'une musique arrive a jouer avec mes sentiments jusqu'a limite me transformer en loque dépressivo-suicidair-alcooliquo-névrosé-pusillaniste!!!
Bon j'arrête de lécher le gland a Saturnus promis!! Sinon comme déja dit précédement par d'autres je conseille Shape of Despair, Agalloch, puis pour être (preske) original jvous conseilles aussi fortement Inborn suffering, My Shameful, AHAB et le récent album de Ablaze in Hatred "Awareness" pour du doom/death melodique! cet album c'est vraiment du bonheur!! Bon jvais retourner chialer et écouter Saturnus ^^ _________________ "Bien s?r, j'ai pens? parfois mettre fin ? mes jours, mais je n'ai pas su par lequel commencer." Pr?vert
Dernière édition par DeadGodInMe le Jeu Jan 04, 2007 7:09 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
blacloud le huitième jour

|
Posté le: Jeu Jan 04, 2007 5:59 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je te conseil de relire tes posts... |
|
|
 |
Khayman Lord

|
Posté le: Jeu Jan 04, 2007 6:03 pm Sujet du message: |
|
|
blacloud a écrit: | conseil |
Moi aussi. _________________
 |
|
|
 |
bla3 Lord

|
Posté le: Sam Avr 21, 2007 1:38 pm Sujet du message: |
|
|
Une news qui devrait faire de l'effet ici bas.
Le nouveau Paradise Lost, c'est pour bientôt. Il y en a surement qui ont abandonné le groupe depuis le virement One Second (qui est quand même bon), mais rassurez vous: PARADISE LOST REVIENT§§§§
A écouter cette ecard, on devine un petit retour à la période Icon, avec la maturité et l'expérience que le groupe à amassé.
JOIE§§§§§§§§§§§
Dernière édition par bla3 le Sam Avr 21, 2007 1:44 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Sam Avr 21, 2007 1:40 pm Sujet du message: |
|
|
bla3 a écrit: | A écouter cette [url=]ecard[/url], on devine un petit retour à la période Icon, avec la maturité et l'expérience que le groupe à amassé. |
Ah ouais pas mal l'ecard. _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
bla3 Lord

|
Posté le: Sam Avr 21, 2007 1:45 pm Sujet du message: |
|
|
Oui, bon ça va.
Maintenant, c'est corrigé. |
|
|
 |
Khayman Lord

|
Posté le: Ven Mai 18, 2007 12:48 am Sujet du message: |
|
|
Après avoir accroché à moitié à Farmakon, je me suis décidé à tester "Stormcrowfleet" de Skepticism. Et là ça y'est, j'adhère.
on a l'impression de suivre une lente procession qui s'insère aveuglément dans une étrange cathédrale poisseuse et mal éclairée, appellée par les nappes d'orgue funèbres (intrument prépondérant qui donne tout son charme à l'album) et la voix gutturale du chanteur qui semble coller aux murs du mystérieux édifice. Brrr. (oui je sais, avec moi on s'y croirait. Père Castor peut aller se rhabiller).
Même si ça n'est pas une promenade de santé on perçoit tout de même une once de lumière qui filtre à travers les vitraux, un petit côté "épique" et tristounet à la fois (sur "Sign of A Storm" ou "The Rising of the Flames" par exemple). Oui il y'a de la mélodie là dedans, de l'espoir!
Et c'est BEAU PUTAIN. _________________
 |
|
|
 |
Kreator Addict !

|
Posté le: Ven Mai 18, 2007 3:49 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai découvert Atarxie, et c'est franchement pas mal.
Sinon comme l'a dit je ne sais plus qui, Mourning Beloveth, ça vaut le coup. _________________ Maman disait souvent que la vie est une bo?te de chocolat, ? peine ? la moiti?, j'ai d?j? envie de gerber. |
|
|
 |
|