ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tu nous joues quoi là ?!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 12, 13, 14  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Musician area
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dudule
Addict !

MessagePosté le: Dim Fév 25, 2007 3:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En solo : Eruption de Van Halen
En duo : Vivaldi'S summer de Children of bodom
En groupe : des compositions de moi Cool
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Lun Fév 26, 2007 11:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comment il se la pète le gars ^^

Pour ma part j'ai repris ma guitare sur un mal entendu et je me suis enquillé Get Off des Dandy. Très réjouissant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
dudule
Addict !

MessagePosté le: Ven Mar 09, 2007 5:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Là je viens d'apprendre Rose of Sharyn de Killswitch Engage et je vais apprendre Dream Circle de Kiko Loureiro
Doc
Chroniqueur Officiel

MessagePosté le: Ven Mar 09, 2007 7:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PoC a écrit:
Pour ma part j'ai repris ma guitare sur un mal entendu et je me suis enquillé Get Off des Dandy. Très réjouissant.

Ouai sur gratte accoustique c'est bandant ce morceau.
Y a aussi Boys Better qui est bien entraîne à jouer (sur électrique par contre).

http://philo.lapin.org
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
The lycanthrope
monsieur meuble

MessagePosté le: Lun Avr 30, 2007 7:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis sur Anorexia Nervosa là. Certains passages donnent vraiment du fil à retordre, surtout en chant clair. Je me détends en chantant du Hypocrisy et du Marduk (nottamment Bleached Bones qui est très agréable quand on est fatigué, elle ne demande presque aucun effort sur la voix).

Je ne peux évidemment pas donner de tabs pour ça... Tu prends le texte et tu essaies de reproduire le son jusqu'à ce que ce soit potable, c'est tout.
Kreator
Addict !

MessagePosté le: Lun Avr 30, 2007 9:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Essaye de chanter Death In Fire de Amon Amarth, je trouve cette chanson facile.
870621345
Junky

MessagePosté le: Lun Avr 30, 2007 10:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De mon côté je m'attaque à Aesthetics of hate de Machine Head.

Pas évident quand on a moins d'un an de gratte
Ultravomit-boy
Addict !

Localisation: Bois d'arcy (pas loin de Versailles et de la prison)

MessagePosté le: Lun Avr 30, 2007 10:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous joue l'album Harvets Ritual vol.1 de Necrophagia avec mes joulies cordes vocales ^^
Kreator
Addict !

MessagePosté le: Mar Mai 01, 2007 11:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Respect, c'est dur ça...
musicbreeder
Addict !

MessagePosté le: Jeu Mai 24, 2007 7:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi, je joue l'Eté de Vivaldi, sympa comme tout.
Aussi Ghost Of Perdition de Opeth, Alsvartr (The Oath) de Emperor, et Building The Church de Monsieur Vai.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dudule
Addict !

MessagePosté le: Ven Mai 25, 2007 7:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

musicbreeder a écrit:
Moi aussi, je joue l'Eté de Vivaldi, sympa comme tout.

n'est ce pas que c'est sympa l'été je suis tout à fait d'accord je pense d'ailleurs faire jouer l'autre guitare à mon cousin pour pouvoir boucler le tout.

musicbreeder a écrit:
et Building The Church de Monsieur Vai.

Ah ben là ça rigole pas, accroche toi parce que c'est coton ça moi j'ai éssaye de m'y mettre mais j'ai arrêté sans m'y mettre parce que trop de notes dans le début. Je m'y remettrais peut-être pendant les vacances quand j'aurais plus de temps.
Nico
Lord

MessagePosté le: Ven Mai 25, 2007 11:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

musicbreeder a écrit:
Ghost Of Perdition de Opeth

Ya pas une espèce d'accordage méga foireux sur celle-ci ? Je me souviens avoir essayé de l'apprendre puis abandonné à cause de ça...

musicbreeder a écrit:
Alsvartr (The Oath) de Emperor

Superbe intro !
musicbreeder
Addict !

MessagePosté le: Mar Mai 29, 2007 8:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nico a écrit:
musicbreeder a écrit:
Ghost Of Perdition de Opeth

Ya pas une espèce d'accordage méga foireux sur celle-ci ? Je me souviens avoir essayé de l'apprendre puis abandonné à cause de ça...

Je sais pas, en fait je l'ai trouvée a l'oreille mais ca sonnait comme la chanson.
musicbreeder
Addict !

MessagePosté le: Mer Mai 30, 2007 1:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dudule a écrit:
musicbreeder a écrit:
et Building The Church de Monsieur Vai.

Ah ben là ça rigole pas, accroche toi parce que c'est coton ça moi j'ai éssaye de m'y mettre mais j'ai arrêté sans m'y mettre parce que trop de notes dans le début. Je m'y remettrais peut-être pendant les vacances quand j'aurais plus de temps.

En fait le début est en tapping à 8 doigts et c'est dur au début mais une fois qu'on y arrive ca passe facilement (merci guitar pro). Après, la suite, a part les moments ultra rapides ca reste facile.
dudule
Addict !

MessagePosté le: Jeu Juin 14, 2007 9:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

En fait ouais c'est pas faux, il faut s'y mettre une bonne fois mais ça passe assez facilement j'avais pas dû faire attention.
Sinon j'ai commencé a apprendre Come Dancing de Jeff Beck et ça groove pas mal tout ça.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Musician area Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 12, 13, 14  Suivante
Page 9 sur 14

Sauter vers: