ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Devin Townsend : la fin d'une époque

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Sam Mai 12, 2007 12:50 pm    Sujet du message: Devin Townsend : la fin d'une époque Répondre en citant

Durant une conférence de presse pour la sortie de son nouvel album solo Ziltoid the Omniscient, Devin Townsend aurait annoncé qu'il mettrait fin à l'aventure Strapping Young Lad et The Devin Townsend Band.
Apparement, le génie canadien serait fatigué d'enchaîner les tournées dans tous les sens, d'être constamment sur le devant de la scène, de devoir répondre à moults interviews, en bref, d'être une putain de Rock Star.
Devin et sa femme ont par ailleurs eu leur premier enfant il y a peu de temps, ce qui aurait accéléré cette prise de décision.
Fidèle à son image de génie barré, le Monsieur va s'exiler au fin fond du Canada, dans les montagnes, pour disparaître à jamais (ou pas).
Une chose est sûre, il n'arrêtera pas pour autant de faire de la musique. Ses futures compositions seront probablement distribuées via Internet et seront plus ambiantes qu'auparavant. Dans ses déclarations, Tonwsend a en effet évoqué sa fatigue de faire du SYL. Ce groupe avait été créé à l'époque pour évacuer ses frustrations de jeune énervé, personnage dans lequel il ne se reconnait plus.

Petite larme à l'oeil et chapeau bas l'artiste.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
myra
maîtresse

MessagePosté le: Sam Mai 12, 2007 8:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est triste.

Mais il va pas tarder à vouloir évacuer ses frustrations de "vieux" énervé.

A DANS DEUX MOIS DEVIN §§
Inhuman
Junky

MessagePosté le: Dim Mai 13, 2007 4:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et merde,'tain j'avais un micro espoir mais là c'est bien mort de chez mort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Doc
Chroniqueur Officiel

MessagePosté le: Lun Mai 14, 2007 8:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dans une interview de lui j'ai lui qu'il a toujours voulu faire d'la pop mais qu'il n'arrivait pas à faire autre chose que du metal.
Enfin bon moi j'aime toujours autant ce mec, je trouve ça presque bien qu'il se retire.

http://philo.lapin.org
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Batiste
Modérateur d'esprit

MessagePosté le: Mer Mai 16, 2007 3:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je lui conseille quelques jours sur un yacht pour se reposer un peu...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: