ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

questionnaire metal/hellfest
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> BlaBla
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fran?ois34
Newby

MessagePosté le: Mer Mai 30, 2007 11:29 am    Sujet du message: questionnaire metal/hellfest Répondre en citant

Bonjour à tous

Un petit questionnaire sur le metal et le Hellfest. Si vous êtes motivé pour y répondre merci de le faire avec sérieux car les résultats serviront à
illustrer quelques articles d'ethnologie et de géographie culturelle en cours de rédaction sur les festivals de metal et sur le monde du métal en général: un sur l'implantation territoriale des musiques amplifiées en l'occurence le Hellfest, un autre sur les expression des identités à travers l'espace de la scène et de la fosse (pogo, .......) et un autre qui viserait à déconstruire les idées préconçues sur le monde du metal (satanisme, fascisme, ...) nous prendrions comme exemple la dépression, d'où la partie 4. Je précise que je ne suis pas l'auteur des questions de la partie 4, il s'agit d'un test officiel et reconnu pour dépister des tendances dépressives.
François(étudiant); Robin (Maître de Conférences)

lien : http://questionnaire.metal.free.fr

Si vous avez d'eventuelles questions, remarques, critiques n'hésitez pas à
nous écrire : questionnairemetal@yahoo.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Mer Mai 30, 2007 12:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au risque de passer pour un noobs, j'ose demander ce qu'est le "brave-hart".
O__o
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Soutzeverc
Addict !

MessagePosté le: Mer Mai 30, 2007 12:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le public se sépare en deux groupes (en ligne souvent) puis lors d'une charge fort moyen-ageuse les deux groupes se foncent vaillement l'un sur l'autre.

C'est assez kewl.

Edit : répondu, par contre ya quelques fautes moches qui trainent du genre "Quels est le genre de metal que vous appréciez le plus".
Junky

MessagePosté le: Mer Mai 30, 2007 12:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, avec mes 14 ans tout mouillés et mes piètres connaissances en la matière, je pense que je vais m'abstenir.
Cela dit, personne a pensé à faire un topic Hellfest?
Parce qu'il est probable que j'y aille.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Barak
Leader Maximö

MessagePosté le: Mer Mai 30, 2007 12:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'as qu'a te le faire ton topic...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mml-sama
Junky

MessagePosté le: Mer Mai 30, 2007 12:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non, j'm'en fous moi. Ca m'intrigue stoo.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Mer Mai 30, 2007 4:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Soutzeverc a écrit:
Le public se sépare en deux groupes (en ligne souvent) puis lors d'une charge fort moyen-ageuse les deux groupes se foncent vaillement l'un sur l'autre.

Ah yes. Je vois l'truc !
Merci garçon.
THUNDER
Junky

MessagePosté le: Mer Mai 30, 2007 6:52 pm    Sujet du message: xxx Répondre en citant

ce questionnaire m'a permis de remarquer que je vais jammais voir de concert...honte a moi
et le hellfest c'est quoi au juste?(poc avait peur de passer pour 1 con avec le brave hart , je sens que je suis plusieurs niveaux au dessus)
Kreator
Addict !

MessagePosté le: Mer Mai 30, 2007 7:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hell-Fest.
Enfer-Festival.
Ne me remerci pas, c'est cadeau.
Barak
Leader Maximö

MessagePosté le: Jeu Mai 31, 2007 12:22 am    Sujet du message: Re: xxx Répondre en citant

THUNDER a écrit:
ce questionnaire m'a permis de remarquer que je vais jammais voir de concert...honte a moi
et le hellfest c'est quoi au juste?(poc avait peur de passer pour 1 con avec le brave hart , je sens que je suis plusieurs niveaux au dessus)

Tu vis dans le tunnel de fourvière??? Tu ne sais pas lire un magazine??? taper hellfest sur internet?
Le hellfest est un festival sur clisson (près de NAntes) qui se tiendra du 22 au 24 juin avec une affiche de fou furieux (korn, slayer, neurosis, machine head, mastodon...)

Nico
Lord

MessagePosté le: Jeu Mai 31, 2007 7:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et aussi concert du retour d'Immortal, dernier concert d'Emperor (je crois), concert de Mayhem avec Attila...
Doc
Chroniqueur Officiel

MessagePosté le: Jeu Mai 31, 2007 10:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vous avez remarqué dans le questionnaire (hilarant d'ailleurs surtout la partie 4) qu'on ne peut pas répondre qu'on ne télécharge jamais de mp3 ?

http://philo.lapin.org
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Jeu Mai 31, 2007 5:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps qui oserait répondre ça ? ^^
Rico
Lord

MessagePosté le: Jeu Mai 31, 2007 5:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais ya à peu près autant de coquilles dans l'énoncé du questionnaire que dans un élevage d'escargot, et pas toutes voulues:
Citation:
J'ai toujours autant de plaisir à faire les choses qui me plaisent :
1)Oui, toujours 2) Le plus souvent 3) De plus en plus rarement 4) Tout est plus difficile .

Les réponses proposées sont presque aussi débiles que la question posée. Cela dit vaut mieux prendre ça comme une forme de dérision (aha).
Je m'attendais à une connerie une fois la réponse envoyée, du style: toi tu es un ange blond surveille bien tes moutons Cool ou bien pour les true Rebelz même pas boutonneux, Tu es la gangrène de ce pays va voir ailleurs si j'y suis Bouarghh !!!! , mais que nenni, d'où ma déception.

Donc c'est nul.
Doc
Chroniqueur Officiel

MessagePosté le: Jeu Mai 31, 2007 6:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans la vie :
A) Tu es dépressif
B) Tu as des tendances suicidaires
C) Tu consultes deux psychologues et un psychanalyste
D) Tu déchires les peluches Pikachu de ta soeur

http://philo.lapin.org
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> BlaBla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: