ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CONCERT - DevilDriver [04.06.2007]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Chroniques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Mer Juin 06, 2007 10:50 pm    Sujet du message: CONCERT - DevilDriver [04.06.2007] Répondre en citant

Gentillement invité par RoadRunner au concert de DevilDriver à Paris, me voilà donc lundi dernier en train d'attendre l'ouverture des portes du Trabendo. Pas prise de tête, le bus du groupe est garé juste en face. Ce bon vieux Dez Fafara (leader de DevilDriver) s'adonne gentillement aux séances photos quémandées par les fanboys présents.

19h30 et des brouettes, la première partie débute.
Ce sont les anglais de Panic Cell qui ouvre le bal.
Devant un petit public d'une cinquantaine de personnes pas très passionnées, les mecs font ce qu'ils peuvent. Pas forcément évident.
Bon perso j'ai pas accroché donc je ne développerais pas.

S'en suis une seconde première partie avec le groupe In This Moment.
Tout de suite, on sent le public beaucoup plus intéressé !
Faut dire que la chanteuse du combo est une petite blondinette certifiée label OH MY GOD ! Autant dire que lorsque qu'elle se trémousse en poussant ses cris à la Otep, nous voilà tous transcendés et très... concentrés sur son p'tit chemisier entre ouvert...
B R E F.

Ceci fait, une pause s'impose et DevilDriver débarque enfin !
Tout de suite c'est du très lourd avec End of the line pour introduire le set... énorme !
Le public s'est tout de suite regroupé et dans une ambiance festive le pogo fait rage. Pour les habitués des salles parisiennes, inutile de préciser que la relation public / groupe est vraiment mortel au Trabendo.
Dez est chaud bouillant et n'hésite pas à exhorter la foule en donnant de sa personne !
Du haut de ses 2 albums, le groupe parcours une bonne partie de sa discographie. On a également droit à 2 morceaux du nouvel album à venir : The Last Kind Words. En live il est difficile de juger la qualité d'un morceau inconnu donc je ne serais trop donner mon avis concernant ce nouvel opus. Mais je leur fait confiance car ils ont envoyé du lourd de chez loud en cette belle soirée !
Je fus tout de même un peu bluffé de ne voir qu'une moitié de Trabendo remplie... Petite dédicace à la p'tite rouquine qui a payé ses slams : fallait en avoir comme on dit ^^
Et pour vous tous qui n'étiez pas là je n'ai qu'on mot : pas d'bol !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Doc
Chroniqueur Officiel

MessagePosté le: Ven Juin 08, 2007 8:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

La moitié du Trabendo ? Ca tape dans les 200 personnes ça. On était plus nombreux à la réunion PS de Franconville le même jour. Ah ah ah si c'est pas pathétique.

http://philo.lapin.org
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Ven Juin 08, 2007 12:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Franconville... PS... réunion... ouais, pathétique c'est le mot.

Mais j'avoue que j'ai été surpris, je pensais qu'à Paname ils rameuteraient plus de monde... Etrange.
M'enfin, je préfère un concert comme ça avec 200 personnes que cette merde assipide de show Manson à Bercy.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kreator
Addict !

MessagePosté le: Ven Juin 08, 2007 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben, moins il y a de gens, mieux c'est nan ?

Dernière édition par Kreator le Dim Juin 10, 2007 11:42 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Doc
Chroniqueur Officiel

MessagePosté le: Sam Juin 09, 2007 10:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non.

http://philo.lapin.org
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Kreator
Addict !

MessagePosté le: Sam Juin 09, 2007 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben, tu vois mieux la scène, t'es moins écrasé contre les barrières si tu es tout devant...nan ?
musicbreeder
Addict !

MessagePosté le: Sam Juin 09, 2007 6:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais il y a moins d'ambiance et c'est moins "impressionnant". Mais c'est vrai que sur certains points tu a raison.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
870621345
Junky

MessagePosté le: Dim Juin 10, 2007 9:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

bah il y a un côté intimiste pas dégueulasse lorsqu'il y a peu de monde.

Bonne petite review qui fait regretter de ne pas y être allé
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Jeu Juin 14, 2007 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ah, très bon ça !
C'est sa spécialité au ptit Dez.
Il nous en a fait faire un aussi, mais forcément avec 200 personnes à tout péter, ce fut moins impressionnant...
dumax
Newby

MessagePosté le: Ven Juin 22, 2007 10:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oue bonne ambiance dans leur salle de concert !!! il devrait " geuller " un bon coup pour motiver la foule sinon j'ai bien aimé le scared pussy ^^
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Chroniques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: