Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Mer Juin 06, 2007 11:21 pm Sujet du message: CONCERT - Marilyn Manson [05.06.2007] |
|
|
A peine remis du concert de DevilDriver la veille, me voilà à Bercy, cette fois, pour le concert du révérant.
Comme d'habitude, c'est carnaval devant la salle. Défilé de ghotiques qui ne cessera de me faire marrer !
Accompagné par Vento, je rentre dans la salle sur les coups de 20h.
La première partie est assurée par P.N.T, un groupe belge.
Inconnu au bataillon nous découvrons la musique du groupe. Le premier morceau s'annonce plutôt pas mal. La suite est moins couillu mais reste potable. Quoiqu'il en soit, coup de chapeau pour ces p'tits gars car le public a bien répondu présent !
A la fin du set, nous entamons les hostilités dans la fosse avec Vento histoire de nous rapprocher de la scène. Entant que fin expert de la fosse de Bercy (uh uh), je mise tout sur le premier mouvement de foule lors de l'arrivée du groupe principal... Après 20 minutes de glande, les lumières s'éteignent. P'tits sons d'ambiances, la pression monte !
Et là et là !!!! Et là c'est le drame !
Putain, mon mouvement de foule tant attendu n'arrive pas ^^
La fosse reste statique... du jamais vu.
Il faudra attendre les quelques morceaux pêchu pour apercevoir deux trois pogos par ci par là. Mais globalement je me suis pas mal emmerdé tout du long.
Heureusement, Manson n'a pas uniquement joué ses deux derniers albums. Les grands classiques sont là ! On passe d'Antechrist Superstar (The beautiful people...), à Mechanical Animals (Great Big White World, Rock is dead...) puis à Holy Wood (Disposable teens, The love song, The fight song...).
Comme le public ne se réveille pas des masses, je me concentre sur Manson en espérant qu'il viole une vache ou un truc du genre O_o.
Pas grand chose à se mettre sous la dent ! Il nous a quand même montré son cul, c'est toujours ça de pris.
Le mec d'ailleurs est très pro. Il fait bien son taff, mais pas plus. Il s'adresse juste deux fois au public, sinon il enchaîne proprement ses morceaux. La fougue est passée je vous le dis !
Deux lancés de confettis dans la gueule plus tard, j'arrive enfin à la barrière juste devant la scène... Pas très glorieux mais content quand même.
La fin du concert approche. A peine un pseudo rappel et hop s'en est fini.
Mitigé donc. Musicalement parlant, le groupe assure. Mais je m'attendais à quelque chose de plus barré / couillu.
Balo. _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes
Dernière édition par PoC le Ven Juin 22, 2007 9:42 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Kreator Addict !

|
Posté le: Jeu Juin 07, 2007 12:35 am Sujet du message: |
|
|
Je trouve que tu as vraiment été gentil...je me suis jamais autant emmerdé à un concert. _________________ Maman disait souvent que la vie est une bo?te de chocolat, ? peine ? la moiti?, j'ai d?j? envie de gerber. |
|
|
 |
ventoline Serpent Nécrophage

|
Posté le: Jeu Juin 07, 2007 12:53 am Sujet du message: |
|
|
Là ou j'étais ça a quand même pas mal remué, j'ai eu mon cotat de touchés d'ovaires teenager. Par contre il est vrai qu'une fois en retrait je me suis un peu faichié.
Et alain delon n'est pas apparute pour me subjuguer :/
<3 luv |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Jeu Juin 07, 2007 7:12 am Sujet du message: |
|
|
Tu es si jeune Vento ^^
Kreator a écrit: | je me suis jamais autant emmerdé à un concert. |
Oui moi aussi.
Surtout à Bercy O__o _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
Kreator Addict !

|
Posté le: Jeu Juin 07, 2007 4:44 pm Sujet du message: |
|
|
Erf, c'était mon 1er concert à Bercy, bien déçu quand même. _________________ Maman disait souvent que la vie est une bo?te de chocolat, ? peine ? la moiti?, j'ai d?j? envie de gerber. |
|
|
 |
Rico Lord

|
Posté le: Jeu Juin 07, 2007 7:14 pm Sujet du message: |
|
|
Je l'ai vu à Lyon la veille, même son de cloche. Ca va bien que je n'ai pas payé la place, menfin même gratuit quand c'est nul ^^. Par contre ça brassait un peu , entre 2 ballades qui servent à rien o_O. Vous avez eu droit à la même mise en scène merdique pour le dernier titre ( grande chaise en bois d'arbre synthétique)? Il a même pas fait de rappel, ce sale commercial de mes deux. |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Jeu Juin 07, 2007 7:55 pm Sujet du message: |
|
|
Ah non, nous à part du maquillage et deux lancés de confettis, y'avait quedal.
Peau d'zob mon gars ! _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
ventoline Serpent Nécrophage

|
|
|
 |
Nico Lord

|
Posté le: Mer Juin 13, 2007 12:41 pm Sujet du message: |
|
|
laul. Je l'avais déjà vue celle là (merci Sirius), mais c'est toujours aussi bon. |
|
|
 |
Soutzeverc Addict !

Inscrit le: 04 Oct 2006 Messages: 290 Localisation: 95 banlieue nord, wesh !
|
Posté le: Mer Juin 13, 2007 1:32 pm Sujet du message: |
|
|
Pour quelques obscures raisons ils ont desactivé fourbement les commentaires.
Je retiendrai de cette enrichissante discussion que pour être au top de la classe faut écouter Michel Sardou, qui est semble-t-il diffusé dans toutes les soirées branchées. _________________
 |
|
|
 |
|