|
ZONEMETAL + Motherfuckers since 2004 +
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PoC Master of puppets

|
|
|
 |
Kreator Addict !

|
Posté le: Sam Juin 23, 2007 2:57 pm Sujet du message: |
|
|
On a qu'a faire: sodomie, sodomie, sodomie, sodomie, sodomie, sodomie, sodomie, sodomie, sodomie, sodomie, sodomie, sodomie, sodomie, sodomie, sodomie, sodomie, sodomie, sodomie, sodomie, sodomie, sodomie, sodomie, sodomie, sodomie, sodomie, sodomie, sodomie, sodomie, sodomie, sodomie, sodomie, sodomie, sodomie, sodomie, sodomie, sodomie, sodomie, sodomie, sodomie, sodomie, sodomie, sodomie, sodomie, sodomie, sodomie, sodomie, sodomie, sodomie, sodomie, sodomie, sodomie, sodomie, sodomie, sodomie, sodomie, sodomie, sodomie, sodomie, sodomie, sodomie, sodomie, sodomie, sodomie, sodomie, sodomie, sodomie, sodomie, sodomie, sodomie, sodomie, sodomie, sodomie, sodomie, sodomie, sodomie, sodomie, sodomie, sodomie, sodomie, sodomie, sodomie, sodomie, sodomie, sodomie, sodomie, sodomie, sodomie, sodomie, sodomie, sodomie, sodomie, sodomie, sodomie, sodomie, sodomie, sodomie, sodomie, sodomie, sodomie, sodomie, sodomie, sodomie, sodomie, sodomie, sodomie.
Avec un peu de chance, ça va attirer du pervers. _________________ Maman disait souvent que la vie est une bo?te de chocolat, ? peine ? la moiti?, j'ai d?j? envie de gerber. |
|
|
 |
Glo Lord

Inscrit le: 06 Avr 2006 Messages: 1378 Localisation: http://tinyurl.com/d4hre
|
Posté le: Sam Juin 23, 2007 6:39 pm Sujet du message: |
|
|
Je SuI 1 GrO méChAn SYnIk mé La sOdOmI mOi Je TrOuV cé Dé tRuK 2 p3rv3r!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! " border="0" />  |
|
|
 |
The lycanthrope monsieur meuble
|
Posté le: Lun Juin 25, 2007 4:16 pm Sujet du message: |
|
|
Dites, quelqu'un sait où je pourais trouver les paroles de Mortad Hell ? Ca m'a l'air absolument génial à chanter. _________________ Mais qu'est-ce que je fous l? moi ? |
|
|
 |
myra maîtresse

|
Posté le: Lun Juil 02, 2007 10:40 pm Sujet du message: |
|
|
Ah et (on s'en fout bien évidemment) mais je viens d'apprendre que sieur Lycanthrope (qui nous fait chier avec ses conseils chant), en fait, il a pas de groupe, mais il chante tout seul dans sa chambre.
Tout seul. Dans sa chambre.
Alors j'ai rigolé.
Mais on s'en fout toujours, hein. _________________ Ah si j'avais des ailes. |
|
|
 |
ventoline Serpent Nécrophage

|
Posté le: Lun Juil 02, 2007 10:56 pm Sujet du message: |
|
|
Mais ?! Myra, tu es une succube § |
|
|
 |
Myrrdin Newby

Inscrit le: 28 Juin 2007 Messages: 14 Localisation: Geun??ve en Suisse Reumande
|
|
|
 |
|
Posté le: Mar Juil 03, 2007 6:16 pm Sujet du message: |
|
|
myra a écrit: | Ah et (on s'en fout bien évidemment) mais je viens d'apprendre que sieur Lycanthrope (qui nous fait chier avec ses conseils chant), en fait, il a pas de groupe, mais il chante tout seul dans sa chambre.
Tout seul. Dans sa chambre.
Alors j'ai rigolé.
Mais on s'en fout toujours, hein. |
1-C'est Bla3 qui t'a dit ça ?
2-C'est pas dans ma chambre que je chante tout seul, c'est dans une vieille maison désaffectée et insonorisée.
3-Et alors ?
4- Sachez que chanter tout seul n'empêche pas le talent et que ce con de Bla3 m'a demandé de lui donner des cours.
5- Dès que je saurai comment faire pour poster de la musique sur le net je vous ferai écouter mes enregistrements pour couper court à vos blagues stupides.
6- Fonder un groupe ? Chais pas. Moi quand je chante c'est surtout pour mon plaisir. Si je trouve des gars de mon lycée intéressés, peut être. _________________ Mais qu'est-ce que je fous l? moi ? |
|
|
 |
|
Posté le: Mar Juil 03, 2007 6:18 pm Sujet du message: |
|
|
Au passage je remerci Myrrdin. _________________ Mais qu'est-ce que je fous l? moi ? |
|
|
 |
bla3 Lord

|
Posté le: Mer Juil 04, 2007 6:32 pm Sujet du message: |
|
|
C'est vrai qu'il est marrant, Lycanprout, finalement. |
|
|
 |
Ryolait Le goulag dans la prairie

|
Posté le: Mer Juil 04, 2007 7:02 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | 5- Dès que je saurai comment faire pour poster de la musique sur le net je vous ferai écouter mes enregistrements pour couper court à vos blagues stupides. |
On attend tous cela avec impatience.
Donne tout ce que tu as, mon petit. _________________
Par la gr?ce du Seigneur et de la R?volution Prol?tarienne. |
|
|
 |
|
Posté le: Jeu Juil 05, 2007 2:04 pm Sujet du message: |
|
|
Je te prends au mot. J'achèterai bientôt un micro et je chanterai Mortad Hell et Marduk rien que pour vous. Si vous êtes sages vous aurez même droit à du Anorexia Nervosa mixé avec du Anaal Nathrakh. _________________ Mais qu'est-ce que je fous l? moi ? |
|
|
 |
Doc Chroniqueur Officiel

Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 2861 Localisation: Ermont (95)
|
Posté le: Jeu Juil 05, 2007 7:04 pm Sujet du message: |
|
|
Poil au nez. _________________ Votre ADN s'il vous plaît.
http://philo.lapin.org |
|
|
 |
ventoline Serpent Nécrophage

|
Posté le: Ven Juil 06, 2007 11:30 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai hésité.
Ne clique pas c'est sale ! |
|
|
 |
|
Posté le: Lun Juil 09, 2007 4:11 pm Sujet du message: |
|
|
Ce topic est mieux adapté que le fight club pour répondre.
Le fait est que rien ne me prouve que vous existiez (il m'a fallu plusieurs années pour en faire la démonstration rigoureuse, que je ne publierai pas car elle vous semblera conne si vous existez effectivement).
Partant de là, j'agis tantôt en formulant l'hypothèse que vous existiez réellement (99.99999% des situations), tantôt en posant comme axiome fondamental votre non-existence (le reste. Je crois n'avoir utilisé cette hypothèse que deux ou trois fois). Vous devriez essayer, ça simplifie beaucoup les calculs lors de la gestion des rapports sociaux dans les 0.00001% de cas restant. Bien sûr il est tout à fait possible que vous n'en ayez jamais besoin.
Au passage vous remarquerez que si vous êtes capables de réagir à ce message, tout mon raisonnement s'effondre à moins que je ne sois moi-même un produit de vôtre imagination (je suis incapable de vous prouver le contraire).
J'ajoute que la philosophie est l'art de problématiser des questions stupides (genre : "qu'est ce que "je"?" ). Donc je suis un philosophe, que cela vous plaise ou non.
IMPORTANT : Je ne veux plus poursuivre cette discussion ennuyeuse et particulièrement stupide. Merci de ne pas répondre à ce message et d'en rester là. _________________ Mais qu'est-ce que je fous l? moi ? |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|