Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kreator Addict !

|
Posté le: Lun Juil 02, 2007 11:40 pm Sujet du message: |
|
|
Myrrdin a écrit: | sinon c'est clair que vous pouvez ban tous les newbies après 2 jours. |
Ben c'est ce qu'ils font...
Myrrdin a écrit: | Et pour terminer mon plédoyer ,je dirai que je n'écoute pas de rap ou autres m**** dénué de guitars électriques |
...quand les newbies sortent ce genre de merde.
Donc ta gueule. _________________ Maman disait souvent que la vie est une bo?te de chocolat, ? peine ? la moiti?, j'ai d?j? envie de gerber. |
|
|
 |
Soutzeverc Addict !

Inscrit le: 04 Oct 2006 Messages: 290 Localisation: 95 banlieue nord, wesh !
|
Posté le: Mar Juil 03, 2007 12:20 am Sujet du message: |
|
|
Citation: | c'est pas un forum c'est une boucherie! |
En sa mémoire ce serait pas mal de foutre ça sur un gros panneau à l'entrée du forum. _________________
 |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Mar Juil 03, 2007 8:22 pm Sujet du message: |
|
|
Ouais c'est ptet un peu de ma faute : je suis laxiste ces temps-ci.
Bon la dernière candidature en date est celle-ci:
Je veux m'inscrire juste parce que j'adore ce site j'y ai trouvé des tablatures de HIM que je n'ai trouvé nulle part ailleurs auparavant. Ce site m'a donc l'air exellent et je veux m'y inscrire. voilà merci.
Voyez mon quotidien : de jeunes gens plein d'entrain, me vantant les biens faits de mon site tout en remuant le couteau dans la plaie en me rappelant qu'il y réside des groupes de merde.
COMMENT RESISTER ?! _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
ArKaNe- Lord

|
Posté le: Mar Juil 03, 2007 8:52 pm Sujet du message: |
|
|
Ne resiste pas. Je vois deux solutions :
1) tu vire HIM du site
2) Pend-toi _________________ Le gras, c'est la vie |
|
|
 |
Barak Leader Maximö

|
Posté le: Mar Juil 03, 2007 9:34 pm Sujet du message: |
|
|
ArKaNe- a écrit: | Ne resiste pas. Je vois deux solutions :
1) tu vire HIM du site
2) Pend-toi |
Non toi tu te pends... Parce que les boulets qui écoutent du Black metal nazi sont à ton image... Inutile !!!
Que t'ecoute les paroles ou pas c'est la même !!! _________________ Metalsickness.com
 |
|
|
 |
Glo Lord

Inscrit le: 06 Avr 2006 Messages: 1378 Localisation: http://tinyurl.com/d4hre
|
Posté le: Mar Juil 03, 2007 9:37 pm Sujet du message: |
|
|
OUAY T2 KUN GRO ZANKUL2 D MERD SAL NAZI§§§§§§§§§§§§§§
MOI JDI T2 L MALE ABSOLUT§§§§§§§§§§
VIL1§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
C'est bon hein, metalbarak, détends-toi, le Malin est pas caché dans les ondes de la zique, tu peux quitter tes colliers d'ail et poser ton pieu, ou t'en servir plus utilement à te relacher un peu la rondelle. |
|
|
 |
Barak Leader Maximö

|
Posté le: Mar Juil 03, 2007 9:42 pm Sujet du message: |
|
|
Glo a écrit: | OUAY T2 KUN GRO ZANKUL2 D MERD SAL NAZI§§§§§§§§§§§§§§
MOI JDI T2 L MALE ABSOLUT§§§§§§§§§§
VIL1§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
C'est bon hein, metalbarak, détends-toi, le Malin est pas caché dans les ondes de la zique, tu peux quitter tes colliers d'ail et poser ton pieu, ou t'en servir plus utilement à te relacher un peu la rondelle. |
Pas que je sois un stressé de la vie, mais faire de la promo gratos pour des groupes NS black... ben je trouve ça con, voilà... C'etait mon coup de gueule inutile du soir... _________________ Metalsickness.com
 |
|
|
 |
Kreator Addict !

|
Posté le: Mar Juil 03, 2007 9:49 pm Sujet du message: |
|
|
Ils ont fait une chanson nazi, on va pas arrêter d'écouter ce groupe pour ça. _________________ Maman disait souvent que la vie est une bo?te de chocolat, ? peine ? la moiti?, j'ai d?j? envie de gerber. |
|
|
 |
ventoline Serpent Nécrophage

|
Posté le: Mar Juil 03, 2007 9:52 pm Sujet du message: |
|
|
Fermez vos gueules ou je vous noies sous les chats. |
|
|
 |
erloom perverted mind

|
Posté le: Mer Juil 04, 2007 1:31 pm Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
The lycanthrope monsieur meuble
|
Posté le: Mer Juil 04, 2007 1:49 pm Sujet du message: |
|
|
Chuis un génie ! Un génie je vous dis !!!
En fait je viens de comprendre qu'en fait Myra est amoureuse de moi. En vérité, on peut constater la répétition du 'on s'en fout, suivi de l'adverbe "évidemment", donc on en déduit qu'elle cherche à se convaincre qu'elle s'en fout. En fait elle mouillait en écrivant ça, et chacun sait qu'une fille qui mouille ne veut pas se l'avouer à elle-même. On en déduit que Myra veut que je l'encule, car elle a été impressionnée par mes qualités innées, mon intelligence et ma grande beauté. Myra ? Myyyyraaaa. Petite petite petite, allez viens petite chatte, chez tonton The lycanthrope, que je T4ENCULE SAUVAGEMENT JUSQU4A RESSORTIR PAR TA BOUCHE MOUAHAHAHAHA (j'ai la nette impression que ce post sera censuré, pas vous ?)
EDIT : mais je viens de me rendre compte que ce qui est ci dessus va contre mes principes de féministe. Heu... oubliez ce que j'ai dit, les filles sont belles, les filles sont douces, il faut pas les toucher, il faut qu'elles soient toutes lesbiennes comme ça on leur fera pas de mal... GNGNGNGNGNGNG.... JE VEUX VOIR VOS INTESTINS PUTAIN DE SALOPES PUTES §§§§§§ _________________ Mais qu'est-ce que je fous l? moi ?
Dernière édition par The lycanthrope le Mer Juil 04, 2007 1:54 pm; édité 2 fois |
|
|
 |
Glo Lord

|
Posté le: Mer Juil 04, 2007 1:51 pm Sujet du message: |
|
|
Un jour tu seras grand et ce jour-là on t'enverra tous tes messages chez toi, ainsi qu'un exemplaire à chacun de tes proches. Ce jour-là tu seras très triste, puis très mort. |
|
|
 |
The lycanthrope monsieur meuble
|
Posté le: Mer Juil 04, 2007 1:52 pm Sujet du message: |
|
|
Pas compris. Pourtant j'ai pas de messages perso. Bizarre. _________________ Mais qu'est-ce que je fous l? moi ? |
|
|
 |
Glo Lord

|
Posté le: Mer Juil 04, 2007 1:53 pm Sujet du message: |
|
|
Tu comprendras ce jour-là seulement, mon ami.
Un instant, un instant seulement.
Puis tu comprendras que tout ceci ne vaut plus la peine d'être vécu et qu'il faut mourir, camarade. |
|
|
 |
Glo Lord

|
Posté le: Mer Juil 04, 2007 1:55 pm Sujet du message: |
|
|
Les éditions à répétition dans le fight club je trouve ça un tout petit peu tafiole, mais bon. |
|
|
 |
|