Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Winteria Junky

|
Posté le: Ven Juil 06, 2007 11:52 am Sujet du message: La zic qui te colle la pêche (ou autre variété de légume). |
|
|
Ici, copain, tu listes les morceaux qui te donnent envie de charger des Panzer à dos de lama, de gravir l'Everest en roulade arrière, la musique succeptible de te motiver suffisamment pour que tu molestes ta belle-mère à coups de gouttière.
T'as saisi le concept.
Je commence :
Wagner - La Chevauchée des Walkyries, classique mais efficace, je me jette contre les murs quand je l'écoute.
Lou Reed - Walk on the wild side. Tout au long du morceau j'ai envie de hurler "MAIS VAS6Y LOU PUTAIN SORS TES TRIPES ENCUL2", surtout quand vient le solo de saxo (à ce moment là j'insulte mon chat en klyngon). Y'a un truc sauvage larvé dans ce morceau qui me rend tout comme une bayte.
Jacques Brel - Amsterdam, putain oui.
Elvis Presley - Jailhouse Rock (généralement je fais la guitare avec mes mains en hurlant, mais chut).
Careful with that axe Eugene et Run like hell de Pink Floyd, surtout les cris de porc mutant de Waters, qui me font gueuler des noms de symptômes tropicaux.
D'autres à venir. Les vôtres par exemple. _________________ La Zone. |
|
|
 |
The lycanthrope monsieur meuble
|
Posté le: Ven Juil 06, 2007 1:02 pm Sujet du message: |
|
|
Ah putain Jacques Brel oui. Moi c'est surtout La Quête qui me fait cet effet. Je ne l'écoute plus depuis que les voisins se sont plaints de m'entendre hurler à chaque fois.
Sinon dans les chansons qui ne devraient pas t'as aussi Patricia Kaas sur l'album "Mademoiselle chante..."
Dans les chansons qui sont faites pour y'a "La tasse de thé de John Bubon" de Mortad Hell. Je peux pas résister faut que je gueule, voire que je tape des trucs.
Les chansons de V-mob m'ont fait détruire une bonne partie du mobilier de mon ancienne chambre.
"Serpent Tongue" de Cradle of filth m'a fait me déboîter l'épaule. Oui j'ai honte. Je faisais mes débuts dans le metal.
Rien d'autre pour l'instant. _________________ Mais qu'est-ce que je fous l? moi ? |
|
|
 |
Doc Chroniqueur Officiel

Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 2861 Localisation: Ermont (95)
|
Posté le: Ven Juil 06, 2007 5:22 pm Sujet du message: |
|
|
Ouai Walk On The Wild Side m'a toujours énervé parce que ça ne part jamais vraiment.
Je posterai les miennes plus tard.
Quand à Wagner je supporte pas. _________________ Votre ADN s'il vous plaît.
http://philo.lapin.org |
|
|
 |
anto Junky
Inscrit le: 05 Fév 2007 Messages: 43 Localisation: Gennevilliers
|
Posté le: Ven Juil 06, 2007 5:52 pm Sujet du message: |
|
|
Dans les premiers Maiden, il y a des chansons bien entrainantes comme "running free" "Iron Maiden" ou "Run to the hills".
Rien qu'à les écouter elles me filent la banane.
En parlant d'Amsterdam de brel, je vous conseille la reprise par Parabellum. Ils ont un peu changer les paroles, les puristes crieront au massacre mais cette chanson est faite pour le punk. |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Ven Juil 06, 2007 10:18 pm Sujet du message: Re: La zic qui te colle la pêche (ou autre variété de légume |
|
|
Winteria a écrit: | T'as saisi le concept. |
Euh... justement non pas trop là.
Sans vouloir faire mon connard qui débarque avec ses gros sabots bouseux, j'ai du mal à voir la corrélation entre "musique succeptible de te motiver suffisamment pour que tu molestes ta belle-mère à coups de gouttière" et ta playliste.
Elles sont toutes plus déprimantes les unes que les autres. O__o
Alors ouais j'avoue, je fais mon ignard de service mais là vraiment je saisi plus trop de quoi on parle.
Pour nous autres qui n'écoutons pas de musique de Brel (ahah) ni de Patricia Kass... il y a :
Metallica ~ I disappear
The Dandy Warhols ~ Bohemian Like You
COB ~ Children of decadence
DevilDriver ~ Hold Back The Day
Devin Townsend Band ~ Ants
Limp Bizkit ~ Leech _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
Winteria Junky

|
Posté le: Ven Juil 06, 2007 10:27 pm Sujet du message: |
|
|
Ah ouais mais non, à moi elles me donnent envie de faire du trampoline en costume de pilou. _________________ La Zone. |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Ven Juil 06, 2007 10:28 pm Sujet du message: |
|
|
Winteria a écrit: | Ah ouais mais non, à moi elles me donnent envie de faire du trampoline en costume de pilou. |
Tu m'en vois bien navré. _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
|
|
 |
Kreator Addict !

|
Posté le: Ven Juil 06, 2007 11:10 pm Sujet du message: |
|
|
Impaled Nazarene - The Madness Behind.
Windir - The Struggle.
Kreator - Impossible Brutality.
Count Nosferatu Kommando - Get a Gun, Shoot at Random.
Dwimor - Eye of the Night.
Eluveitie - Uis Elveti.
Finntroll - Trollhammaren.
C'est tout ce qui me vient à l'esprit, pour le moment. _________________ Maman disait souvent que la vie est une bo?te de chocolat, ? peine ? la moiti?, j'ai d?j? envie de gerber. |
|
|
 |
Sensei Lord

Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 1993 Localisation: Dans les marais poitevins
|
Posté le: Ven Juil 06, 2007 11:33 pm Sujet du message: |
|
|
Oulah il y en a pas mal tiens...
Norther - Fuck you
Dagoba - Maniak
In flames - Scream
Chimaira - Let go, Taste my..., Power trip, Pure hatred
Asesino - Regresando odio
At the gates - Reprise de Captor of sin
Disarmonia Mundi - Common state of inner violence
Hypocrisy - Warpath
Ill nino - God save us
Snot - Snot
Limp bizkit - Pollution
Children of Bodom - Follow the reaper
Ça sera tout je pense ^^ CoB la song "children of decadence" m' éclate vraiment mais comme elle a déjà été citée je ne veux guère la remettre... _________________ Entre une empoisonneuse et une mauvaise cuisinière il n'y a qu'une différence d'intention. |
|
|
 |
|
Posté le: Sam Juil 07, 2007 3:37 pm Sujet du message: |
|
|
Ah j'ai oublié de citer :
Tragedia Dekadencia : cette chanson me fait tout, je ne la citerai dorénavant plus. Si je ne la cite pas dans un Topic consacré aux différents effets de la musique, considérez que je l'ai quand même fait, sauf si je dis expressément qu'elle n'a pas produit l'effet auquel on s'intéresse. Je serais prêt à tuer avec ça dans les oreilles.
Silencer : toutes leurs chansons.
Political Police de Count Nosferatu Kommando. _________________ Mais qu'est-ce que je fous l? moi ? |
|
|
 |
Kreator Addict !

|
Posté le: Sam Juil 07, 2007 4:27 pm Sujet du message: |
|
|
The lycanthrope a écrit: | Silencer : toutes leurs chansons. |
Non, impossible. _________________ Maman disait souvent que la vie est une bo?te de chocolat, ? peine ? la moiti?, j'ai d?j? envie de gerber. |
|
|
 |
blacloud le huitième jour

|
Posté le: Dim Juil 08, 2007 5:19 pm Sujet du message: |
|
|
On parle de chansons qui donnent la pêche, pas l'envie de se suicider. |
|
|
 |
|
Posté le: Dim Juil 08, 2007 7:18 pm Sujet du message: |
|
|
Si. Toutes celles du myspace en tout cas. Me donnent envie de faire du mal à quelqu'un. Je sais pas qui, mais je veux lui faire du mal. C'est la voix qui me fait cet effet, je sens mes muscles se bander tout seuls quand je l'écoute. _________________ Mais qu'est-ce que je fous l? moi ? |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Dim Juil 08, 2007 7:59 pm Sujet du message: |
|
|
The lycanthrope a écrit: | Si. Toutes celles du myspace en tout cas. Me donnent envie de faire du mal à quelqu'un. Je sais pas qui, mais je veux lui faire du mal. C'est la voix qui me fait cet effet, je sens mes muscles se bander tout seuls quand je l'écoute. |
Roh mais ferme ta putain de gueule gros connard.
J'ajoute Make Your Choice de BBA pour la peine. _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
|
|
 |
blacloud le huitième jour

|
Posté le: Dim Juil 08, 2007 8:00 pm Sujet du message: |
|
|
The lycanthrope a écrit: | Si. Toutes celles du myspace en tout cas. Me donnent envie de faire du mal à quelqu'un. Je sais pas qui, mais je veux lui faire du mal. C'est la voix qui me fait cet effet, je sens mes muscles se bander tout seuls quand je l'écoute. |
ouè mwa osi kan jaicout du blak maital g envi de tué d gens lol
c satan ki mpous a fer c act lol! |
|
|
 |
|