Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
blacloud le huitième jour

|
Posté le: Jeu Juil 12, 2007 12:14 pm Sujet du message: |
|
|
Pute. |
|
|
 |
bridge Junky

|
Posté le: Jeu Juil 12, 2007 12:21 pm Sujet du message: |
|
|
mamaaaaaaaaaaaaaan le mechant garon m'a insultéé!
Wééééééé JE SUIS UNE PUTE JE SUIS HYPER CONTENTE MERCI!!!!
connard _________________ ...a smile from a veil... |
|
|
 |
Barak Leader Maximö

|
Posté le: Jeu Juil 12, 2007 12:25 pm Sujet du message: |
|
|
bridge a écrit: | potes? t'es dit potes! haaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!yaaa333.
Mais t'es fou ou quoi, jamais je ne pourrais concevoir l'idée même dêtre ton amie, ce serait trop horrible. Prends pas tes reves pour la realité mec. du calme. stop bad trip! |
Soit t'es conne... soit... Non en faite t'es conne !!! t'as vu j'ai bien fait l'accord au feminin !!!
Je pense qu'après un post aussi vinsdicatif que le tient Glo va sombrer dans une depression! Mon dieu que tu es mechante ! _________________ Metalsickness.com
 |
|
|
 |
Soutzeverc Addict !

Inscrit le: 04 Oct 2006 Messages: 290 Localisation: 95 banlieue nord, wesh !
|
Posté le: Jeu Juil 12, 2007 12:26 pm Sujet du message: |
|
|
Une lapidation public sur fond d'astiquage.
Bandant. _________________
 |
|
|
 |
Kreator Addict !

|
Posté le: Jeu Juil 12, 2007 12:27 pm Sujet du message: |
|
|
metalbarak a écrit: |
Soit t'es conne... soit... Non en faite t'es conne !!! t'as vu j'ai bien fait l'accord au feminin !!! |
LOL!!!!!!!!!! _________________ Maman disait souvent que la vie est une bo?te de chocolat, ? peine ? la moiti?, j'ai d?j? envie de gerber. |
|
|
 |
bridge Junky

|
Posté le: Jeu Juil 12, 2007 12:29 pm Sujet du message: |
|
|
ouais comme tu veux.
tu veux dire vindicatif c'est ça?...vocabulaire savant, illusion d'intelligence supreme. Je crois que les garçons, ici vous avez tous le meme probleme _________________ ...a smile from a veil... |
|
|
 |
Winteria Junky

|
Posté le: Jeu Juil 12, 2007 12:32 pm Sujet du message: |
|
|
J'aimerais bien que le couperet tombe, maintenant, sur un air de trompette. Quelque chose comme "TARATAPOUINPOUIN". _________________ La Zone. |
|
|
 |
bridge Junky

|
Posté le: Jeu Juil 12, 2007 12:37 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | 'aimerais bien que le couperet tombe, maintenant, sur un air de trompette. Quelque chose comme "TARATAPOUINPOUIN". |
aïe! tu veux te circoncire avec un couperet?? merde ça doit faire vachement mal mais si tu veux, c'est ton affaire. Juste essaye de pas te couper la queue avec, dejà que t'es pas tres bien servi, ta copine (copain?) serait pas tres contente _________________ ...a smile from a veil... |
|
|
 |
Winteria Junky

|
Posté le: Jeu Juil 12, 2007 1:44 pm Sujet du message: |
|
|
Oh oui, qu'il tombe tout de suite, là, CE SERAIT BIEN § _________________ La Zone. |
|
|
 |
Ryolait Le goulag dans la prairie

|
Posté le: Jeu Juil 12, 2007 3:52 pm Sujet du message: |
|
|
bridge a écrit: | mon intention n'est pas de blesser ton ego surdimensioné, mais steuplé, ferme ta gueule tu deviens lourd là, vraiment. |
POUF POUF POUF
Tu sais, tu as l'air très intéressant comme androgyne qui fait pas caca.
Tu viens ici, croyant que les gens sont tes potes prêts à accepter tes conneries, pour ensuite leur demander de t'aider, et ce avec le sourire. Personnellement, je te vomis élégamment dessus avec charme et volupté.
Va crever s'il te plaît. _________________
Par la gr?ce du Seigneur et de la R?volution Prol?tarienne. |
|
|
 |
Barak Leader Maximö

|
Posté le: Jeu Juil 12, 2007 4:51 pm Sujet du message: |
|
|
bridge a écrit: | ouais comme tu veux.
tu veux dire vindicatif c'est ça?...vocabulaire savant, illusion d'intelligence supreme. Je crois que les garçons, ici vous avez tous le meme probleme |
Mon clavier, mes doigts, mon vocabulaire et surtout moi même te prions d'aller te faire foutre et de stopper toute tentative de sortir la tête hors de l'eau de manière aussi pathétique... _________________ Metalsickness.com
 |
|
|
 |
bridge Junky

|
Posté le: Jeu Juil 12, 2007 6:08 pm Sujet du message: |
|
|
oh vas te faire voir connard, c'est pas pour toi que je suis là. _________________ ...a smile from a veil... |
|
|
 |
-kabal maichen
|
Posté le: Ven Juil 13, 2007 12:36 am Sujet du message: |
|
|
bridge a écrit: | Citation: | 'aimerais bien que le couperet tombe, maintenant, sur un air de trompette. Quelque chose comme "TARATAPOUINPOUIN". |
aïe! tu veux te circoncire avec un couperet?? merde ça doit faire vachement mal mais si tu veux, c'est ton affaire. Juste essaye de pas te couper la queue avec, dejà que t'es pas tres bien servi, ta copine (copain?) serait pas tres contente |
1) Les phrases se terminent bien par un point, mais sache sale pute qu'elles commencent également avec une MAJUSCULE PETASSE.
2) Tes attaques sont complètement minable, à part "petit zizi sexe bite puceau", t'as rien à dire. Tu peux en plus remarquer que critiquer la queue de mecs que tu croises sur le net ça à quelque chose de ... con ?
3) Tu parles comme tu écrit, ou plutôt l'inverse, du moins je te le souhaite, et malheureusement pour toi, ça daube le collège. Des expressions de cours de récré "déjà que", "Juste essaye", enfin merde quoi, essaie au moins de te dissimuler, crée toi une personnalité sale petite merde.
--Conclusion; va imploser dans peu de temps, si je lui ait pas foutu mon e-pied dans la gueule avant.-- |
|
|
 |
The lycanthrope monsieur meuble
|
Posté le: Sam Juil 14, 2007 1:17 pm Sujet du message: |
|
|
Juste une question : elle a quel age cette fille ? Douze ans ? C'est Soutzeverc qui va être content. _________________ Mais qu'est-ce que je fous l? moi ? |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Sam Juil 14, 2007 6:46 pm Sujet du message: |
|
|
Hey ! C'est quoi ce bordel ici ?
Papa s'absente 2 jours et vous retournez la maison ?!
On va vite calmer ses ardeurs ok ?
Et ne pourrissez pas les topics dans Musician Area sous prétexte que l'autre bridge est un autiste du cul.
Merci bien.
Bon maintenant continuez à vous cracher dans les yeux. _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
|