ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pour les nouveaux : ici pour te présenter
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 101, 102, 103 ... 167, 168, 169  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> BlaBla
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Glo
Lord

MessagePosté le: Mer Juil 25, 2007 12:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

CTB.

String, hors de question.
Tanga, à la rigueur. J'avoue une certaine faiblesse pour le tanga.

CADÔ

Sinon on est deux en fait, on est tous des fakes de DoC ou de PoC qui sont eux-mêmes des avatars de Myrä qui est elle-même l'Ange de l'Apocalypse en mode veille avec des couettes, bienvenue, tu es le numéro XT477, voici ton code-barre, ça s'insère dans le rectum et ça se fixe sur la face inférieure du duodénum. Ah ben oui, faut remonter loin. Ah ben oui. Ca se mérite, de vivre dans la tête de l'Ange de l'Apocalypse. Bordel.

Ah non, on est trois en fait, y a aussi Lycanthrope, qui est, lui, euh, différent.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Mer Juil 25, 2007 5:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mr-Pantoufle a écrit:
Vous êtes combien à rester encore sur ce forum? C'mort?

T'as cru quoi jeune chiot ?
Qu'on allait payer notre cul et jongler avec nos boules pour te divertir ?
Suce mon doigt en attendant la fin des vacances tiens.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Glo
Lord

MessagePosté le: Mer Juil 25, 2007 5:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Glo a écrit:

Putain, quand même.

Je m'en remets pas.

Pâte à pain.

C'est le mot qui me vient à l'esprit.

Pâte à pain.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Mr-Pantoufle
Junky

MessagePosté le: Mer Juil 25, 2007 5:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je voulais sortir un truc vachement tulamorre à votre enchainement de connerie et de chaudasse, mais j'ai pas envie.

Heu...Lampadaire?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Glo
Lord

MessagePosté le: Mer Juil 25, 2007 6:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ce cul faudrait au moins ça, ouais.

Pilône d'éolienne, limite.
blacloud
le huitième jour

MessagePosté le: Mer Juil 25, 2007 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Glo a écrit:
Pâte à pain.

Ou Patate pour rester dans l'alimentaire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Glo
Lord

MessagePosté le: Mer Juil 25, 2007 6:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le mec, sa blague est tellement nulle qu'il est obligé de mettre le pauvre petit truc pas drôle qui la justifie en gras et souligné, pour qu'on comprenne.

Putain, t'es vraiment une merde, toi.
blacloud
le huitième jour

MessagePosté le: Mer Juil 25, 2007 6:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais ta race!
La cuisse molle et rongée par la cellulite de ta copine ressemble autant à de la pâte à pain qu'à une patate.

Dans l'os PD!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ryolait
Le goulag dans la prairie

MessagePosté le: Mer Juil 25, 2007 7:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

blacloud a écrit:

Dans l'os PD!

Faut savoir : Glo est hétérosexuel (avec une copine donc, grosse avec des grosses cuisses, mais on ne juge pas, c'est son choix) ou pas ?
Ton raisonnement à la con est un peu incohérent, faut être un peu sérieux bordel.

ET PUIS D'ABORD C'EST MOI QUI AIT LE PLUS GROS ZIZI DE LA COUR DE RECRE ALLEZ VIENS ON VA MANGER DES PRINCE DE LU C'EST BON LES PRINCE DE LU AVEC DU CHOCO ENTRE DEUX BISCUITS HUM MA MAMAN M'EN DONNE TOUS LES MATINS ET C'EST BON

Par la gr?ce du Seigneur et de la R?volution Prol?tarienne.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Doc
Chroniqueur Officiel

MessagePosté le: Mer Juil 25, 2007 7:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et puis c'est sain pour le corps.

D'ailleurs je suis convaincu que la dame là était portée sur les princes de Lu. Bi goût vanille chocolat, of course.

http://philo.lapin.org
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
myra
maîtresse

MessagePosté le: Mer Juil 25, 2007 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue le nouveeeaaauuuu.

Oui non je m'efforce de feindre une certaine sympathie avec le sourire (et les couettes) histoire qu'il se barre pas demain, bordel.
Mr-Pantoufle
Junky

MessagePosté le: Mer Juil 25, 2007 11:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

myra a écrit:
Bienvenue le nouveeeaaauuuu.

Oui non je m'efforce de feindre une certaine sympathie avec le sourire (et les couettes) histoire qu'il se barre pas demain, bordel.
C'est bon, on est demain pour toi qui est hier alors que je suis aujourd'hui ce qui est donc demain pour toi.
Je recherche des amitiés d'homme matures, connaisseurs en talmé, de préférence avec un gros saikse.
Merci.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Soutzeverc
Addict !

MessagePosté le: Mar Juil 31, 2007 12:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

De rien.
Newby

MessagePosté le: Sam Aoû 04, 2007 10:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut a tous, moi c'est Vvarden, 15 ans, fan de metal (power, death, hardcore....) , mes groupes préférés sont les Children Of Bodom, In Flames et Iron Maiden (Mais j'aime aussi, beaucoup d'autre groupe, GOjira, Machine Head, As I Lay Dying, Daysend, Fear Factory, Unearth ...). J'adore la guitare elctrique, un bon solo et hop je saute partout Very Happy
Heureu d'etre sur ce forum =)
A Ciao
Kreator
Addict !

MessagePosté le: Sam Aoû 04, 2007 10:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

On va rigolay, turbomegalol.
Bienvenue à toi.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> BlaBla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 101, 102, 103 ... 167, 168, 169  Suivante
Page 102 sur 169

Sauter vers: