Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
The lycanthrope monsieur meuble
|
Posté le: Ven Aoû 17, 2007 1:10 pm Sujet du message: |
|
|
'tain quand même elle est mieux que Tarja. Personne n'a jamais remarqué ses sourcils à Tarja ? C'est comme pour Jennifer Connelly alors ? Mais putain Tarja on dirait...on dirait...oh puis merde. _________________ Mais qu'est-ce que je fous l? moi ? |
|
|
 |
evergrey05 Newby
|
Posté le: Ven Aoû 17, 2007 1:10 pm Sujet du message: |
|
|
c'est justement le cas........................... non mais vous vous permettez de juger les gens sur le physique alors que c'est sur la zique qu'il faudrait la juger. attendons de voir si elle a du talent ou pas. le reste on s'en bas les c........ tu n'achete pas la zique à la tete des gens non!!!!!!
et c'est moi le con???? faut apprendre à se regardez dans une glace!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Ryolait Le goulag dans la prairie

|
Posté le: Ven Aoû 17, 2007 1:25 pm Sujet du message: |
|
|
evergrey05 a écrit: | c'est justement le cas........................... non mais vous vous permettez de juger les gens sur le physique alors que c'est sur la zique qu'il faudrait la juger. attendons de voir si elle a du talent ou pas. le reste on s'en bas les c........ tu n'achete pas la zique à la tete des gens non!!!!!!
et c'est moi le con???? faut apprendre à se regardez dans une glace!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Ouais, sauf que Nightwish c'est de la merde.
DONC, on se rabat sur ce qui reste. _________________
Par la gr?ce du Seigneur et de la R?volution Prol?tarienne. |
|
|
 |
Glo Lord

Inscrit le: 06 Avr 2006 Messages: 1378 Localisation: http://tinyurl.com/d4hre
|
Posté le: Ven Aoû 17, 2007 2:31 pm Sujet du message: |
|
|
Prétendre qu'on n'achète pas la zique à la tête des gens quand on parle de Nightwish, je trouve ça assez rigolo, c'est un peu comme dire qu'on n'achète pas du tout un t-shirt Oxbow pour la marque écrite en gros dessus mais parce que Je Le SeNs CoMmE çA t'VoIs C'eSt UnE sOrTe De PhIlOsOpHiE.
Ducon.
Et ramasse tes ponctuations, t'as une fuite dans le réservoir, tu vas casser ton moteur à caca. |
|
|
 |
Kreator Addict !

|
Posté le: Ven Aoû 17, 2007 3:17 pm Sujet du message: |
|
|
evergrey05 a écrit: | faut apprendre à se regardez dans une glace!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Instant nostalgie, ça mérite un smiley: . _________________ Maman disait souvent que la vie est une bo?te de chocolat, ? peine ? la moiti?, j'ai d?j? envie de gerber. |
|
|
 |
evergrey05 Newby
|
Posté le: Sam Aoû 18, 2007 2:01 pm Sujet du message: |
|
|
bien sur, tu as raison. tu ecoutes la zique avec les yeux, si la tete des types te revienne pas mais que leur musique est excellente tu prefere passer ton chemin. arrete de me faire rire stp ou alors c'est de la discrimination pure et simple
wahou, je suis soufflé par ta philosophie de bas etage. et surtout ne t'etouffe pas en rigolant, duchnok.
et mes ponctuations tu sais ou tu peux te les mettre...................................................................................... |
|
|
 |
Kreator Addict !

|
Posté le: Sam Aoû 18, 2007 8:27 pm Sujet du message: |
|
|
Ouais vas y, rebelle toi, connard. _________________ Maman disait souvent que la vie est une bo?te de chocolat, ? peine ? la moiti?, j'ai d?j? envie de gerber. |
|
|
 |
Glo Lord

|
Posté le: Dim Aoû 19, 2007 9:31 am Sujet du message: |
|
|
"duchnok"
Ah mais excuse-moi hein, je pouvais pas savoir que tu revenais directement des années 60. C'est normal que tu penses pas tout à fait comme nous alors.
Et Nightwish donc, pour toi, c'est un groupe de puristes, pour les puristes, formé par des musiciens de haute volée tous dotés de solides diplômes en harmonie, et qui visent à un pur plaisir intellectuel avec leurs titres, à tel point que les pièces de clavecin de Couperin à côté c'est du grind, et que si la société qui est méchante le leur permettait, ils feraient tous leurs concerts dans le noir le plus absolu pour forcer le public à n'entendre que la musique (et pas à mater les nibz de la chanteuse, parce que non non non, jamais ils n'accepteraient de l'exposer, la chanteuse, des semaines avant son entrée en fonction, juste pour "plaisir des yeux", comme on dit) ?
Mais surtout, t'es con ?
Tu as droit aux combinaisons : oui - oui, euh - oui, euh - euh. |
|
|
 |
evergrey05 Newby
|
Posté le: Dim Aoû 19, 2007 9:53 am Sujet du message: |
|
|
et oui tu n'etais (peut-etre) qu'un pauvre spermatozoide que j'ecoutais deja de la zique. Et la musique que tu dis écouter (mais seulement avec les yeux) a trouvé sa source dans les années 60
je conçois tout a fait le plaisir des yeux avec le plaisir des oreilles, je ne suis pas complètement con comme tu peux le penser.
mais pour moi la musique prime sur la gueule des musikos.
Non nightwish n'a rien inventé et ne sont pas des musiciens de haute volée loin de là, mais j'apprecie avant tout ce qu'ils font, nuance.
Mais se permettre de juger le physique des gens c'est le debut de la connerie et d'une tres grande stupidité qui peuvent faire des racistes, fascites, des intolérants au plus haut point.
alors tu me sors tes phrases intello pour en mettre plein la vue mais tu n'est qu'une pauvre tache qui se croit out permis.
alors retourne a tes couches et va sortir tes belles phrases a ceux de ton age.
Sur ce oublie moi.
Merci |
|
|
 |
Kreator Addict !

|
Posté le: Dim Aoû 19, 2007 12:35 pm Sujet du message: |
|
|
OMFG, il a mit des majuscules et des points. _________________ Maman disait souvent que la vie est une bo?te de chocolat, ? peine ? la moiti?, j'ai d?j? envie de gerber. |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Dim Aoû 19, 2007 1:09 pm Sujet du message: |
|
|
J'ANNONCE : ON VA TOUS GENTILLEMENT FERMER SA GUEULE MAINTENANT.
Surtout toi evergrey05 d'ailleurs.
Je pense qu'on a tous bien compris que c'était mal de juger les gens sur leur physique surtout quand ils font parti de Nightwish. Parce que ce sont des gens respectables et qu'ils méritent donc un peu plus qu'un jugement rapide sur des photos qui d'ailleurs ont peut-être été prises dans des conditions douteuses, ne mettant pas en valeur la jeune femme, parce qu'en fait dans la vraie vie elle est vachement plus belle et que sur un écran plat on voit vachement plus les défauts de la peau et que sur ton CRT elle passe vachement mieux et que par voie de conséquence on peut pas juger mille fois une personne sans vraiment savoir si c'est vrai ou si c'est faux, ou si c'est peut-être vrai et un peu faux ou vachement vrai et faux.
Et crois-moi, on est tous bien content de savoir que ta copine est moche mais que tu t'en fous parce qu'elle est belle à l'intérieur.
MAINTENANT QUE TOUS EST DIT, JE SUPPRIME LES PROCHAINS MESSAGES INUTILES. MERCI A TOUS !!!! kikoo. _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
Glo Lord

|
Posté le: Lun Aoû 20, 2007 11:50 am Sujet du message: |
|
|
J'ai oublié de signaler que j'étais le seul à avoir trouvé, quelques pages plus haut, qu'elle était pas si moche, la chanteuse.
Je dis ça juste pour humilier l'autre niais qui a rien compris, j'aime bien humilier les gens. |
|
|
 |
Khayman Lord

Inscrit le: 23 Aoû 2005 Messages: 691 Localisation: Atoll de Pom-Pom Galli
|
Posté le: Jeu Aoû 23, 2007 11:01 pm Sujet du message: |
|
|
Bon, c'est cool tout ça, mais l'album? Y'en a qui l'ont écouté?
De mon côté je retiens surtout "Bye Bye Beautiful", "Sahara" et "Last of The Wilds" (ainsi que The Islander dans une moindre mesure).
L'album n'est pas décevant, mais ça n'est pas non plus l'extase de mon côté. Il a le mérite d'être assez varié même si à l'instar de Century Child ou Once il a aussi le défaut d'être inégal.
En tout cas la nouvelle chanteuse ne m'a pas gêné, j'étais pas un inconditionnel de Tarja faut dire. _________________
 |
|
|
 |
|