ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Découvertes
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 22, 23, 24 ... 56, 57, 58  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Talking about music
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ArKaNe-
Lord

MessagePosté le: Ven Aoû 31, 2007 6:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, alors, tout d'abord, je viens faire la promo de potes à moi.
Frenesy

C'est de rouen, c'est à côté de chez moi et je vais assister au repet tout les mercredi chez eux.

Voila ça c'est fait.

Sinon j'ai découvert un autre groupe français, qui font du black, c'est sympa, et c'est Glorior Belli

Voila, jreviendrai poster d'autre truc fr, mais la j'ai plus le temp.
Wyvern
Junky

MessagePosté le: Ven Aoû 31, 2007 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aborted et leur petit dernier

Puis clic sur enter site pour ouvrir la p'tite fenetre du groupe. La premiere musique fait partie du dernier cru de ce groupe de brutal death/gore qui defouraille sec ceci dit.
A savoir que la formation a completement changé depuis le debut et que ya que Sven qui es encore dans le groupe dans la formation originale. Tant mieux c'etait la locomotive.

Pour leur dernier album : Slaughter & Apparatus : A Methodical Overture. Evidemment, ca ne vaudra jamais ce que le groupe a vallu avant (en même temps ils auront du mal a mieux faire que l'excellentissime Goremageddon que j'ai "acheté" hier et qui est absolument super). J'ai ecouté la premiere musique en entier et quelques extraits des autres. Bon, ca reste du bon du lourd du gras mais ca me laisse un peu sur ma faim. De ce groupe il ne faut pas rater Goremageddon en tout cas.
Wyvern
Junky

MessagePosté le: Ven Aoû 31, 2007 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Puis clic sur enter site pour ouvrir la ptite fenetre du groupe. La premiere musique fait partie du dernier cru de ce groupe de brutal death/gore.
A savoir que la formation a completement changé depuis le debut et que ya que Sven qui es encore dans le groupe dans la formation originale. Tant mieux c'etait la locomotive.

Pour leur dernier album : Slaughter & Apparatus : A Methodical Overture. Evidemment, ca ne vaudra jamais ce que le groupe a vallu avant (en même temps ils auront du mal a mieux faire que l'excellentissime Goremageddon que j'ai "acheté" hier et qui est absolument super). J'ai ecouté la premiere musique en entier et quelques extraits des autres. Bon, ca reste du bon du lourd du gras mais ca me laisse un peu sur ma faim. De ce groupe il ne faut pas rater Goremageddon en tout cas.
Mr-Pantoufle
Junky

MessagePosté le: Sam Sep 01, 2007 9:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Wyvern a écrit:

Puis clic sur enter site pour ouvrir la ptite fenetre du groupe. La premiere musique fait partie du dernier cru de ce groupe de brutal death/gore.

Ils vont ressortir Engineering The Dead, un de leurs premiers skeuds, avec des bonus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
The lycanthrope
monsieur meuble

MessagePosté le: Sam Sep 01, 2007 4:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avant je n'aimais pas le punk :

http://www.myspace.com/varsovie

Ah, et y'a aussi ça : http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=163351102

c'est un groupe de...heu...
The lycanthrope
monsieur meuble

MessagePosté le: Dim Sep 02, 2007 11:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai l'air con. Très con. Toujours est-il que je viens juste de découvrir Forbidden Site, et que c'est GENIAL. Bordel de merde comment j'ai pu mettre autant de temps ? Pute, comme dirait l'autre.

Pour les blaireaux qui connaissent pas, comme moi : http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=64758494
Nerlofft
Junky

MessagePosté le: Lun Sep 03, 2007 10:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, j'apprécie beaucoup le dernier Porcupine Tree "Fear of a Blank Planet", qui m'a fait découvrir le groupe.

Anesthetize est un morceau merveilleux je pense qu'il vaut l'album à lui tout seul avec ses 17min, par contre Way Out There par exemple resemble beaucoup trop à du Anathema je trouve.
Wyvern
Junky

MessagePosté le: Mer Sep 05, 2007 12:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Du bourrin de chez bourrin, mais ca sert juste au pogo enfin moi j'aime bien

Et au fait les vrais punks ils n'utiliseront jamais MySpace
The lycanthrope
monsieur meuble

MessagePosté le: Mer Sep 05, 2007 4:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors d'abord : pauvre connard de puriste.

Ensuite : Ouais The Berzerker c'est vraiment de la bonne.
Rico
Lord

MessagePosté le: Mer Sep 19, 2007 1:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je viens de m'enfiler le dernier Iced Earth (Framing Armaggedon) d'une traite comme ça, (et c'est pas rien, 19 titres, plus d'une heure d'écoute), bon autant le dire tout de suite ma première impression est un peu mitigée.
Les compositions sont comme toujours avec Schaffer de qualité et beaucoup mieux adaptées au timbre de voix de Owens, cependant cette dernière ne parvient toujours pas à transmettre de réelles émotions comme savait le faire Barlow, trop froide, rigide. D'autre part je trouve que l'album manque de point culminant, de changements de rythmes. C'est pas mauvais mais un peu mou du genou, et les 5 ou 6 instrus bien que très réussies donnent l'impression d'être là pour faire du ... hm disons le, remplissage.

Bon cela dit ça reste un bon album mais pas au niveau de ce que j'attendais depuis le temps que Schaffer nous bourre le fion avec.
Je le réécouterai ce soir, au coin du feu, voir si ça passe mieux avec une tisane Shocked .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ventoline
Serpent Nécrophage

MessagePosté le: Dim Sep 23, 2007 2:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Crossover sans frontières avec bernard kouchner

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Dim Sep 23, 2007 10:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

ventoline a écrit:
Crossover sans frontières avec bernard kouchner

T'es devenu une racaille de shangai ou bien ?
Qu'est-ce que c'est que cette merde ? O_o
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ryolait
Le goulag dans la prairie

MessagePosté le: Dim Sep 23, 2007 11:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Putain mais ça tue, ouais !
Merci tonton vento'.

Par la gr?ce du Seigneur et de la R?volution Prol?tarienne.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Glo
Lord

MessagePosté le: Dim Sep 23, 2007 12:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mouhaha.

Ca me donne envie de me déguiser en cadavre et de me déplacer avec des déhanchements de zombie en beuglant des choses sales.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Mar Oct 23, 2007 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le dernier Ministry - The last sucker - démonte un chameau !
C'est LE son que tu veux dans ta K7. Crois-moi mon gars.

Grosse déception du côté de chez Sodom.
The Final Sign Of Evil est franchement pas bandant. C'est balo parce que son prédecesseur éponyme m'avait troué l'cul pour parler clairement.

Dans un autre registre j'ai tâté le dernier Radiohead.
Franchement pas mal lui par contre.
Dépressif à souhait également. A écouter.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Talking about music Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 22, 23, 24 ... 56, 57, 58  Suivante
Page 23 sur 58

Sauter vers: