|
ZONEMETAL + Motherfuckers since 2004 +
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mr-Pantoufle Junky
|
Posté le: Dim Sep 02, 2007 7:32 pm Sujet du message: |
|
|
Non, jamais.
Vas-y,je t'en prie. |
|
|
 |
Glo Lord

Inscrit le: 06 Avr 2006 Messages: 1378 Localisation: http://tinyurl.com/d4hre
|
Posté le: Dim Sep 02, 2007 7:38 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai l'impression de parler à un robot-chien Sony. C'est tout pré-programmé, y a pas de surprise, tu lui dis "couché" il se couche, tu lui dis "aboie" il aboie, tu lui dis "aie l'air con" il a l'air con ; et en plus il trouve ça génial. |
|
|
 |
Mr-Pantoufle Junky
|
Posté le: Dim Sep 02, 2007 7:58 pm Sujet du message: |
|
|
Je te sens chiant ce soir. |
|
|
 |
Glo Lord

|
Posté le: Dim Sep 02, 2007 8:14 pm Sujet du message: |
|
|
Et ça se frotte aux jambes. Quelle saloperie. |
|
|
 |
Mr-Pantoufle Junky
|
Posté le: Dim Sep 02, 2007 8:29 pm Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
Kreator Addict !

|
Posté le: Dim Sep 02, 2007 8:30 pm Sujet du message: |
|
|
Tu vas arrêter de flooder pour de la merde, connard ? _________________ Maman disait souvent que la vie est une bo?te de chocolat, ? peine ? la moiti?, j'ai d?j? envie de gerber. |
|
|
 |
Wyvern Junky

Inscrit le: 04 Aoû 2007 Messages: 47 Localisation: nf du verbe localiser -_-
|
Posté le: Mer Sep 05, 2007 12:34 pm Sujet du message: |
|
|
C'est la rentrée et c'est la fête. _________________ Ksx |
|
|
 |
myra maîtresse

|
Posté le: Mer Sep 05, 2007 10:24 pm Sujet du message: |
|
|
La présentation des nouveaux venus tout mignons, parce que c'est ENORME. Je suis gentille, je partage.
NancySadness, 15 ans a écrit: |
J'aimerai pouvoir participer au forum, pouvoir poster etc...
Je n'ai pas de chien ni de soeur donc je vais pas pouvoir parler d'eux, mais chez moi je crois bien qu'il y a une famille de cafard, vous voulez vraiment que j'en parle ? ^^
Bon alors, un peu de sérieu voyons !
Voila, voila que dire d'autre ?
?
?
?
Voili voilou, j'espére que vous m'accepterez dans le forum parce que je suis un peu (beaucoup) stupide parfois (tout le temps ?) mais c'est pas vraiment vrai(ah bon ?)en fait je suis seulement un peu (non là, faut pas abuser ENORMEMENT) déjantée ! Bon allez, je vais arrêter je suis vraiment pas nette des fois ! Mais en fait, je suis toute excitée (hep, pas d'idée mal placée !) pq j'ai gagné la rencontre avec Apocalyptica ! En fait c'est ça qui m'a décidé à m'inscrire, je voudrai pouvoir en parler ^^ (oui, je parle enormément)
Hé bah dis donc pour quelqu'un qui avait pas grand chose à dire j'ai écrit un roman !
Bon allez je me stoppe
Je vous fait un bisous ou pas ? Bah c'est comme vous voulez, je fais des packs de 12 alors si vous en voulez vous gênez pas ^^ oui je suis aussi trés affectueuse ^^
Bye et à bientôt sur le fofo j'espére (j'espére surtout ne pas vous avoir fait peur ^^)
NancySadness |
fucksystem, 15 ans a écrit: |
je veux m'inscrire parce que je trouve ce site super sympa,super bien fait et surtout parce que...j'adoore le métal!!!
Mon chien,il va très bien merci...en fait j'en ais quatre...non trois...en fait je sais plus...
ma soeur aussi elle a un chien.mais je peux pas le blairer.elle a deux chats aussi.
Mes animaux préférés c'est les rats en fait.J'en ais 3:Grundge,Lulu et Jean -Claude(ouai je sais vachement original comme noms^^)
par contre je hais les araignées.c'est vrai c'est plein de pattes,toutes velues!!berrrrk!!!
Enfin bon voilà,je vois pas trop à quoi ça vous avance tout ça mais bon!
Mon plus grand rêve c'est d'aller élever des dragons en Norvège!(non non je suis pas fan d'Harry Potter.et je suis pas non plus psychopate).
Bon je suis à court d'idées alors je vous souhaite une exellente soirée en espérant que vous validerez mon inscription... |
lololol ! _________________ Ah si j'avais des ailes. |
|
|
 |
Glo Lord

|
Posté le: Mer Sep 05, 2007 10:59 pm Sujet du message: |
|
|
Y avait ce film, Kamikaze, avec Galabru, qui faisait péter le ventre des speakerines qu'il haïssait, à distance, avec une machine de son invention.
Ben j'aime bien ce film. |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Jeu Sep 06, 2007 12:46 pm Sujet du message: |
|
|
Yes, et moi je les ai validé pour ton plus grand plaisir !
Hum ah ah ! ^^ _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
Wyvern Junky

Inscrit le: 04 Aoû 2007 Messages: 47 Localisation: nf du verbe localiser -_-
|
Posté le: Ven Sep 07, 2007 5:03 pm Sujet du message: |
|
|
Et hop j'ai acheté le petit dernier d'Aborted et il est dans la poche, oui non ca c'est dit. _________________ Ksx |
|
|
 |
The lycanthrope monsieur meuble
|
Posté le: Dim Sep 09, 2007 4:10 pm Sujet du message: |
|
|
Travailler c'est bien.
L'économie c'est bien.
Le capitalisme c'est bien.
La consommation c'est bien.
La philo c'est bien.
J'ai sinon découvert que la liberté au sens de la création ex-nihilo évoquée par les philosophes (le libre-arbitre en tant que volonté pure), n'existait pas.
En effet, la pensée de l'Homme est produite par son cerveau. Or son cerveau est fait de matière, et toute pensée est conditionnée par les réactions physico-chimiques des synapses.
Par conséquent, il est impossible de produire quoi que ce soit à partir de rien, la volonté elle-même n'étant pas ex-nihilo, mais une conséquence de l'architecture des neurone au sein du cerveau humain.
Donc la philosophie se trompe depuis le début, la liberté n'existera jamais, l'Homme n'est pas à l'image de Dieu, mais n'est en fait qu'un animal plus évolué que les autres.
J'ai fait cette démonstration à un mec et il a failli tomber en dépression. Je crois que j'ai trouvé le moyen de détruire le monde. _________________ Mais qu'est-ce que je fous l? moi ? |
|
|
 |
Doc Chroniqueur Officiel

Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 2861 Localisation: Ermont (95)
|
Posté le: Dim Sep 09, 2007 4:17 pm Sujet du message: |
|
|
Parce que tu crois sincéremment que tes quatre malheureux paragraphes ont la moindre originalité, qu'ils remmettent à plat trois mille ans de philosophie et qu'il y a pas une bonne volée de personnes qui l'ont déjà écrit ?
Et pour le raisonnement, dans le fond, c'est de la merde, comme d'habitude. La liberté n'exclut pas d'être borné par des lois.
Couche couche panier et n'aboit pas autant s'il te plaît. _________________ Votre ADN s'il vous plaît.
http://philo.lapin.org |
|
|
 |
The lycanthrope monsieur meuble
|
Posté le: Dim Sep 09, 2007 4:45 pm Sujet du message: |
|
|
!!!!!! Mais va réviser tes cours de philo !!!!!! Tu aurais pu découvrir tout seul ce que je vais te dire (ou, sinon le découvrir, au moins le relire dans tes cours de philo) !!!!!
"la liberté n'exclut pas d'être borné par des lois."
La liberté exclut non seulement d'être borné par des lois, mais aussi d'être limité par sa propre intelligence, par les besoins physiques, par la langue que l'on parle, par nos capacités physiques, par nos instincts et/ou nos désirs, par le monde de la matière et les lois de la physique.
La liberté c'est n'être limité par rien, même pas par soi-même.
Par conséquent la liberté n'est atteinte que pour les dieux ou pour les morts.
Les dieux sont pure volonté (donc liberté absolue, mais cela n'est qu'un concept impossible à réaliser, sauf peut être dans le cadre de ma théorie), les morts n'existent pas, ou plus (et n'ont donc pas de liberté à acquérir, et ne sont limités par rien).
Deux concepts possèdent la liberté absolue : le Tout, le Rien. Entre les deux, il n'y à que des limites et des entraves à la liberté.
Note : non, je ne fais pas que répéter mon cours de philo, tout ça je l'avais trouvé tout seul.
Bon, je retourne dans mon panier (MAIS JE REVIENDRAI). _________________ Mais qu'est-ce que je fous l? moi ? |
|
|
 |
Doc Chroniqueur Officiel

Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 2861 Localisation: Ermont (95)
|
Posté le: Dim Sep 09, 2007 5:26 pm Sujet du message: |
|
|
The lycanthrope a écrit: |
La liberté c'est n'être limité par rien, même pas par soi-même. |
Si tu ça, c'est que tu n'as pas lu un seul livre de Rousseau.
Je te renvoie ton propre conseil, quant à des cours de philo que, visiblement, tu n'as jamais eu. _________________ Votre ADN s'il vous plaît.
http://philo.lapin.org |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|