ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pour les nouveaux : ici pour te présenter
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 104, 105, 106 ... 167, 168, 169  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> BlaBla
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kreator
Addict !

MessagePosté le: Mer Aoû 29, 2007 8:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

FELICITATION !!!
TU ES LE 10000EME CON A AVOIR FAIT CETTE VANNE DE MERDE !!!
Oliver
Junky

MessagePosté le: Jeu Sep 06, 2007 1:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Je m'appelle Olivier, j'ai 28 ans, j'aime la musique, le métal bien évidemment mais pas seulement; je peux passer du Doom/Gothique comme Avrigus au Death/Black comme Behemoth avec des blast-beats pendant toute la chanson. J’ai besoin de ressentir différentes émotions avec la musique, j’apprécie les ambiances au clavier ainsi que la musique classique (Tchaïkovski) et les musiques de films de John Williams par exemple.

Mes groupes préférés sont Paradise lost, My dying bride, Hatebreed, Theatre of tragedy, Kill II this, Dark tranquillity, Fear factory, Bloodhound gang et plein d’autres...

Je fais beaucoup de sport, foot, VTT ainsi qu’un autre sport que je ne citerai pas pour le moment.
Je lis beaucoup, surtout des biographies et des livres d’histoire mais je me suis mis récemment aux romans afin d’élargir ma culture générale...

Mes films préférés sont Fight club et Ace ventura en afrique. Je loue pas mal de dvd que je me passe en VO car c’est souvent mieux qu’en français; et puis ça me permet d’apprendre l’anglais.

J'ai un QI supérieur à 110, ce qui ne m'empêche pas de dire des conneries par moments.

J’ai parcouru quelques topics et je me demande si je vais réussir à m’intégrer, j’ai vu des tonnes d’insultes, de la vanne à tout va...mais bon si tout ça se passe entre potes ça va.

Ah oui, pourquoi je suis venu ici; j'ai envie de discuter et pourquoi pas rencontrer des personnes exceptionnelles, homme ou femme, qui partagent les mêmes délires que moi.

Alors j'écume les forums que je trouve par hasard en surfant sur le web.

J’habite près de Bordeaux mais mes racines sont en Charente-Maritime (j’y tiens).

A bientôt !
Lord

MessagePosté le: Jeu Sep 06, 2007 2:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blacloud
le huitième jour

MessagePosté le: Jeu Sep 06, 2007 2:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oliver a écrit:
[...]ainsi qu’un autre sport que je ne citerai pas pour le moment.
Oliver a écrit:
Mes films préférés sont Fight club

Bouahaha... Pardon.
Moi aussi, j'aime bien FF.

Bienvenue tafiolle!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oliver
Junky

MessagePosté le: Jeu Sep 06, 2007 2:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

blacloud a écrit:
Bienvenue tafiolle!

Ca commence bien ! Very Happy
Addict !

MessagePosté le: Jeu Sep 06, 2007 2:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut aussi.
Junky

MessagePosté le: Jeu Sep 06, 2007 3:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@ Soutzeverc : c'est quoi des trucs de tru3 r3b3lZ (j'ai compris true rebelz) ??
Lord

MessagePosté le: Jeu Sep 06, 2007 4:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut. Ta signature est casus belli. Fais pas gaffe à Blacloud, la COTOREP nous l'a imposé, mais il est inoffensif.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Oliver
Junky

MessagePosté le: Jeu Sep 06, 2007 4:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Glo a écrit:
Salut. Ta signature est casus belli.

Je sais ce que veut dire casus belli, mais je ne suis pas sûr d'avoir compris...

Glo a écrit:
Fais pas gaffe à Blacloud, la COTOREP nous l'a imposé, mais il est inoffensif.

Excellent ! Very Happy
Lord

MessagePosté le: Jeu Sep 06, 2007 5:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca veut dire dans ma tête que quand je vois cette version meuthal-gol de la danse des canards j'ai envie de mettre des coups de planche de charpente, avec les clous, et les échardes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Khayman
Lord

MessagePosté le: Jeu Sep 06, 2007 6:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hé, salut.
Paradise lost, My dying bride... on devrait s'entendre.

Oliv(i)er a écrit:

ainsi qu’un autre sport que je ne citerai pas pour le moment.

Junky

MessagePosté le: Jeu Sep 06, 2007 6:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@ Glo : c'est bien ce que j'avais compris; mais pourquoi tant de haine ?

@ Khayman : merci pour l'image. Tu habites où sinon ?
Lord

MessagePosté le: Jeu Sep 06, 2007 6:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il habite DTC je crois.

Mais la vraie question, c'est : que fout David Hasselhoff au fond à gauche bordel ?
Oliver
Junky

MessagePosté le: Jeu Sep 06, 2007 6:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DTC = Dans Ton Cul j'imagine ?? Rrhum... Rrhum...
Lord

MessagePosté le: Jeu Sep 06, 2007 6:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah bah c'est marqué : l'atoll de Pom Pom Galli, entre l'Australia et la South America, dans l'océan South Pacific.

Paris le reste du temps.

Glo> quel oeil de lynx tu as.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> BlaBla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 104, 105, 106 ... 167, 168, 169  Suivante
Page 105 sur 169

Sauter vers: