ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Fight club II
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 49, 50, 51 ... 97, 98, 99  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> BlaBla
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Glo
Lord

MessagePosté le: Mer Sep 05, 2007 10:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wyvern, ferme ta gueule, et retourne jouer avec ton caca devant Cauet.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Jeu Sep 06, 2007 12:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wyvern a écrit:
OMG

Je supporte pas les connards qui utilisent ce genre de merde de geek de pute.

Toi aussi suce ma bite tiens.
J'suis pas un enculeur de MAman.
o_O
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Doc
Chroniqueur Officiel

MessagePosté le: Ven Sep 07, 2007 10:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

OMG ? Ca veut dire quoi ?

organisme modifié génétiquement ?
oh my god ?
ôte mon gilet ?
objectifs mi grillés ?

Sinon en langage geek j'ai appris récemment que MC voulait dire Mental Control. Très utile dans une conversation banale.

http://philo.lapin.org
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Wyvern
Junky

MessagePosté le: Ven Sep 07, 2007 5:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PoC a écrit:
Wyvern a écrit:
OMG

Je supporte pas les connards qui utilisent ce genre de merde de geek de pute.

=>

Sirius (page d'avant) a écrit:
OMFG

.

Geek moi? Ca ne tient sur aucune lo-geek... Et merde, trop tard je l'ai sortie.

Oh et puis couilles maintenant, qu'on se foute de moi oui, qu'on invente des vidéos oui, mais que personne dise que je suis geek ou je l'encule a coups de coupe-papiers.

(Bon je suis en BTS informatique mais ca veut pas dire que je suis geek je suis plutot anar mais vos gueules faut pas le dire)
Doc
Chroniqueur Officiel

MessagePosté le: Ven Sep 07, 2007 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah et OMFG ?

Vous seriez gentils de pas parler en chinois.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Kreator
Addict !

MessagePosté le: Ven Sep 07, 2007 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OMFG = Oh My Fucking God.
Doc
Chroniqueur Officiel

MessagePosté le: Ven Sep 07, 2007 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah donc OMG c'était bien oh my god. J'ai un potentiel geek en fait.

Enfin quitte à utiliser des expressions de merde, euphémisme, comme celles ci, mieux vaut en effet les abréger. Au moins y a une chance pour que le type en face sache pas ce que ça veut dire.

The lycanthrope
monsieur meuble

MessagePosté le: Lun Sep 10, 2007 1:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pur Olivier :

Les haha signifient que, quand on n'a pas de quoi frimer, il vaut mieux fermer sa gueule. 110 de QI c'est juste dans la moyenne haute. Si mes souvenirs sont bons, 98% des gens se situent entre 80 et 120 pour le QI.

Quand on est comme tout le monde on ne l'ouvre pas, on ne se considère pas comme sorti de la cuisse de Jupiter.

Si tu te demandais pourquoi tout le monde ici se fout de ta gueule, voilà l'une des explications.

Putain 28 ans et aussi puérile, c'est pas possible. (oui c'est moi qui dis ça (à l'adresse des autres, moi je le fais exprès), et oui je suis gentil, j'aurais pu te laisser continuer à te ridiculiser).
blacloud
le huitième jour

MessagePosté le: Lun Sep 10, 2007 4:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

The lycanthrope a écrit:
puérile

Haha.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Glo
Lord

MessagePosté le: Lun Sep 10, 2007 5:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oliver a écrit:
Non, je répondais simplement.

Et je n'aime pas les menaces.

Je ne vais plus avoir trop le temps de passer de toute façon, vu le boulot qui m'attend; alors fais ce que tu veux, mais si tu le fais j'appelerais ça de l'abus de pouvoir.

Nous avons tous peur, ne dis pas des choses pareilles, songe que nous ne sommes pas tous aussi forts que tu l'es. Tous ne peuvent être des Surhommes.

Pauvre merde.

Par ailleurs je suis sûr que PoC et Doc sont profondément meurtris par le camouflet que tu leur infliges. Ah mon Dieu. Tant de violence dans les termes. Abus de pouvoir AH MAIS je n'en puis plus.

En fait t'es juste une victime.
C'est pas grave, va.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Mar Sep 11, 2007 11:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

"Abus de pouvoir" ...
ABUS DE POUVOIR quoi !!

Si c'est ainsi que l'un de nos membres me voit, alors je préfère me retirer.
Je quitterais mes fonctions en fin de semaine.

Ou alors je te pisse au cul oLiViEr.

Ouais en fait c'est plus fun comme ça.
Emballé c'est pesé, tiens !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Oliver
Junky

MessagePosté le: Mar Sep 11, 2007 12:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens on parle de moi dans ce topic !

The lycanthrope a écrit:
Les haha signifient que, quand on n'a pas de quoi frimer, il vaut mieux fermer sa gueule. 110 de QI c'est juste dans la moyenne haute. Si mes souvenirs sont bons, 98% des gens se situent entre 80 et 120 pour le QI. Quand on est comme tout le monde on ne l'ouvre pas, on ne se considère pas comme sorti de la cuisse de Jupiter.

Selon plusieurs études la moyenne en France est de 94-98. Nous ne sommes que 19e au niveau européen, derrière les Suédois, les Allemands, les Anglais...
Je ne voulais pas me la jouer, la phrase du QI dans ma présentation est maladroite ok.

Glo a écrit:
Nous avons tous peur, ne dis pas des choses pareilles, songe que nous ne sommes pas tous aussi forts que tu l'es. Tous ne peuvent être des Surhommes.

Tu n'as rien compris. J'ai dit que je n'aimais pas les menaces, ça ne veut pas dire que j'en fais à mon tour.

PoC a écrit:
"Abus de pouvoir" ...
ABUS DE POUVOIR quoi !!

Je savais que ça vous ferait réagir, et ça n'a pas loupé ! Very Happy

PoC a écrit:
Si c'est ainsi que l'un de nos membres me voit, alors je préfère me retirer.
Je quitterais mes fonctions en fin de semaine.

Excellent !

PoC a écrit:

Ou alors je te pisse au cul oLiViEr.

Je préfère que tu me chies dessus, ou les deux si ça te fait plaisir.
Master of puppets

MessagePosté le: Mar Sep 11, 2007 12:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oliver a écrit:
Je savais que ça vous ferait réagir, et ça n'a pas loupé ! Very Happy

OH MY G O D !
Tu es si puissant.
Depuis le début tu tires les ficelles en fait !!!
Tu anticipes chacune de nos réactions, et tel le fin stratège tu les courcircuites dans l'oeuf. Bam - BAM BAM !
Prestes mouvements mon général.
J'en reste pantois et n'ose plus parler de peur de te servir.
Mais ça aussi tu le savais déjà !
Ah merde cette réflexion aussi o__O
GOD DAMNED ! Je suis fesse comme un rat !
Heureusement que ta signature me laisse espérer ton suicide prochain.
Glo
Lord

MessagePosté le: Mar Sep 11, 2007 1:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De la réponse d'Oliver sur les menaces, on peut déduire une fois de plus que c'est une putain de victime. J'aime la non-contradiction.
jc..0
Lord

MessagePosté le: Mar Sep 11, 2007 3:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les trois dernière page que je viens de lire: LoL
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> BlaBla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 49, 50, 51 ... 97, 98, 99  Suivante
Page 50 sur 99

Sauter vers: