ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Découvertes
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 23, 24, 25 ... 56, 57, 58  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Talking about music
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
The lycanthrope
monsieur meuble

MessagePosté le: Mer Oct 24, 2007 4:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hey, le chanteur de MC Busch Pig a exactement la même voix que moi quant je chante le grind !

Sur ce, je sors.
Nico
Lord

MessagePosté le: Jeu Oct 25, 2007 4:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, je vous fais savoir que le dernier Benighted défouraille sec. Icon, un album monstrueux de brutal death destructeur, presque marrant de par les gruiks orgasmiques du chanteur, avec une prod énorme, une basse qui claque et même un petite dose de mélodie. Ruez vous dessus, oui là tout de suite.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ultravomit-boy
Addict !

Localisation: Bois d'arcy (pas loin de Versailles et de la prison)

MessagePosté le: Jeu Oct 25, 2007 10:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rien a rajouter !!
Nico
Lord

MessagePosté le: Ven Oct 26, 2007 5:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Copaing. J'ajoute que cet album a une qualité relativement rare, la constance. C'est pas deux trois titres qui envoient le boulet et puis basta (heureusement, avec 3mn pour chaque titre...), tout est bon dedans.
Ultravomit-boy
Addict !

Localisation: Bois d'arcy (pas loin de Versailles et de la prison)

MessagePosté le: Sam Oct 27, 2007 3:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, puis contrairement à certains groupes/albums qui lassent, là, non !!!
Khayman
Lord

MessagePosté le: Sam Oct 27, 2007 6:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PoC> le Sodom ce n'est que la réédition d'un vieil album ou d'une vieille démo, pas de panique.
Je l'ai pas écouté mais en effet j'en ai pas entendu que du bien.

Moi c'est du Machinae Supremacy à fond les ballons en ce moment.

Allez je suis sympa je vous présente ces gaillards :

Machinae Supremacy.
Ces metalleux sont fans de jeux-vidéos (ils ont entre autre composé l'OST de l'excellent shoot'em up PC Jets'n Guns) et ils utilisent d'ailleurs la puce sonore du Commodore 64 pour apporter une coloration toute particulière à certains morceaux Smile

C'est du heavy metal bien énergique, rarement extrème (la rythmique s'énerve un peu sur un morceau comme "Empire", mais le tout reste gentillet) et toujours mélodique (on pense un peu à In Flames sur certains morceaux), et il faut noter que ces petits gars se sont fait connaître grâce au bouche à oreille et en proposant tous leurs morceaux en téléchargement sur leur site :
http://www.machinaesupremacy.com/

Trois chouettes morceaux que je peux vous conseiller d'écouter pour commencer :

- Theme From Jets'n Guns (la musique de l'écran titre du jeu, c'est avec ce morceau que j'ai découvert le groupe. J'adore.)

- Player One avec du chant cette fois.

- Winterstorm
Sur celle là on sent bien le "Commodore 64 style", le côté "SID metal" (SID = nom de la puce sonore en question) comme ils disent.

Si vous avez aimé ce morceau je vous conseille fortement l'écoute de la trilogie instru "Sidology".

Voilà, si le groupe propose toujours de nombreux morceaux en téléchargement sur leur site ils sont désormais signés chez Spinefarm et ont sorti leur dernier disque l'année dernière.
Dont voici d'ailleurs un clip : Through The Looking Glass

Si ça c'est pas du tube en puissance, je m'y connais pas.
Master of puppets

MessagePosté le: Dim Oct 28, 2007 11:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Khayman a écrit:
PoC> le Sodom ce n'est que la réédition d'un vieil album ou d'une vieille démo, pas de panique.

Ah oui putain c'est ce que je me suis dis après avoir écrit mon message...
Parce que ça faisait vraiment à l'ancienne. Je voyais pas comment ils avaient pu revenir à un son comme ça après leur tuerie éponyme !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
eunoe
Newby

MessagePosté le: Lun Oct 29, 2007 2:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous,
Mon groupe est Yeah ! EUNOE Yeah ! et jvous invite tous à aller sur mon site pour écouter ce que je fais, du metal en perspective Monsieur Banane
mon site: eunoe.hitmuse.com
n'hésitez pas à laisser des commentaires
merki A ciao et vive ZoneMetal

Dernière édition par eunoe le Lun Oct 29, 2007 2:33 pm; édité 1 fois
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Mar Oct 30, 2007 9:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

eunoe a écrit:
Salut à tous,
Mon groupe est Yeah ! EUNOE Yeah ! et jvous invite tous à aller sur mon site pour écouter ce que je fais, du metal en perspective Monsieur Banane
mon site: eunoe.hitmuse.com
n'hésitez pas à laisser des commentaires
merki A ciao et vive ZoneMetal

Non mais barre-toi là.
On parle de vraies découvertes hein, pas de la promo de bas étage pour le groupe de ton village.
Si tu veux faire ta promo, va dans la rubrique idoine.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kreator
Addict !

MessagePosté le: Mar Oct 30, 2007 3:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je recommande à tous le nouvel album de Darkthrone => F.O.A.D.
Du très bon black/punk dans la lignée de leur The Cult Is Alive.

YEAH !
ventoline
Serpent Nécrophage

MessagePosté le: Sam Nov 03, 2007 7:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un groupe de funeral Syrien avec des parties aériennes à la Cult of Luna.
Un morceau du premier album avenir à downloader ici.
Je suis pas totalement convaincu par les passages lourds mais ceux mélodiques m'ont carrément emballées je dois dire. Avec un peu de bouteille et de maitrise j'ai hâte d'entendre ce que ce petit groupe va nous pondre.
The Tailgunner
Addict !

MessagePosté le: Mer Nov 07, 2007 11:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je viens de découvrir à l'instant ceci:

Métal nordique genre Finntroll avec un chant death en version pas trop agressive, et c'est plus branlatoire tout ça! Branlette ouais!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Sam Nov 10, 2007 4:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Slaughter & Apparatus : A Methodical Overture

Arf, le dernier Aborted défouraille sec !
Vraiment de la boulette ce groupe.
Achetez achetez cul de race !
Nico
Lord

MessagePosté le: Sam Nov 10, 2007 5:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mouaif je l'ai pas trouvé si génial que ça celui-ci. Mériterait peut-être quelques écoutes...
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Sam Nov 10, 2007 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nico a écrit:
Mouaif je l'ai pas trouvé si génial que ça celui-ci. Mériterait peut-être quelques écoutes...

Ah ? Je sais pas moi je me le passe en boucle ^^
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Talking about music Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 23, 24, 25 ... 56, 57, 58  Suivante
Page 24 sur 58

Sauter vers: