ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Se rincer les yeux... et les oreilles

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Doc
Chroniqueur Officiel

MessagePosté le: Lun Fév 14, 2005 9:55 pm    Sujet du message: Se rincer les yeux... et les oreilles Répondre en citant

Depuis 2001, Dave Grohl (le batteur de Nirvana , recyclé dans Foo Fighters) a monté le projet PROBOT. Le principe de ce groupe est simple : le seul membre permanent est Dave Grohl, et il joue avec des musiciens différents chaque pistes. L'album est donc un énorme regroupement de stars du metal, autour du batteur.

Parmis les musiciens qui ont participé à PROBOT : Cronos (Venom), Max Cavalera (Sepultura, Soulfly), Mike Dean (Corrosion of Conformity), Lee Dorrian (Cathedral, Napalm Death), Snake (Voivod), King Diamond (Mercyful Fate) et un certain Lemmy Kilminster (Motörhead)

Le morceau interprété par Dave Grohl et Lemmy s'appelle Shake Your Blood. La musique est très sympathique, mais je n'aurai pas fait une news pour ça... Non ce qui m'a vraiment tapé dans l'oeil c'est le clip : ici. Vous ne pourrez qu'adorer les charmantes compagnes de Lemmy... Wink

Je dis : cinq minutes sympathiques ! vous remarquerez que Dave Grohl a pas mal augmenté son niveau depuis Nirvana)

Si vous voulez plus d'infos sur PROBOT, rendez-vous sur leur site.

http://philo.lapin.org
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Womble
Philosophe des bas quartiers

MessagePosté le: Lun Fév 14, 2005 11:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, pour ce qui est du clip ils ont gothisés un bon nombre de poufs de clips de R&B...Pas de surprise...

Non vraiment ce qui me reste à l'esprit, c'est que Lemmy me fera toujours autant rire...

Dernière édition par Womble le Lun Fév 14, 2005 11:11 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Batiste
Modérateur d'esprit

MessagePosté le: Lun Fév 14, 2005 11:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Doc a écrit:
Max Cavelera

correction d'orthographe : mode "on" => "Max CavAlera"

PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Mar Fév 15, 2005 12:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bien joué Bat !

Putain pour en revenir au clip ça ne marche toujours pas chez moi !!!!! Pas content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Doc
Chroniqueur Officiel

MessagePosté le: Mar Fév 15, 2005 11:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Batiste, de toute façon quand je fais une news faut passer derrière moi pour la photo, les liens url, les fautes d'orthographe.... Qu'est ce que je ferais sans vous

Womble a écrit:

Non vraiment ce qui me reste à l'esprit, c'est que Lemmy me fera toujours autant rire...

Moi aussi ! C'est pour ça que j'l'aime Monsieur Banane

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Batiste
Modérateur d'esprit

MessagePosté le: Mar Fév 15, 2005 3:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De rien ! Mais d'un autre côté Doc, qu'est-ce qu'on ferait sans toi hein ? Wink

Hey Poc, faut ptètre que tu télécharges des codecs pour pouvoir matter la vidéo... T'as DivX Player 1.5 ?
Hgstekdhfudj
Invité

MessagePosté le: Mar Fév 15, 2005 5:31 pm    Sujet du message: ypIjbnfZKHFiq Répondre en citant Editer/Supprimer ce message

It looks like your blog ate my first comment
so I guess IÂ’ll just sum it up what I submitted and say,
Enjoying your blog

Dernière édition par Hgstekdhfudj le Sam Jan 16, 2016 6:57 pm; édité 2392 fois
ventoline
Serpent Nécrophage

MessagePosté le: Mar Fév 15, 2005 7:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Petite salope! Dénonce toi publiquement!

Zlol de Zlol

Voyez les enfants? Vous saurez que vous êtes une putain de star quand on deformera vos propos (oui oui) et qu'on vous poursuivera avec.

I'm famous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Doc
Chroniqueur Officiel

MessagePosté le: Mar Fév 15, 2005 11:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ventoline a écrit:
Petite salope! Dénonce toi publiquement!

Zlol de Zlol

Voyez les enfants? Vous saurez que vous êtes une putain de star quand on deformera vos propos (oui oui) et qu'on vous poursuivera avec.

I'm famous.

Comme tu t'excite Very Happy
"l'invité" c'était moi qui a oublié de connecter avant de poster Embarassed

je suis crétin Monsieur Banane

Womble
Philosophe des bas quartiers

MessagePosté le: Mer Fév 16, 2005 12:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
je suis crétin Monsieur Banane

Enfin, il avoue...
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Mer Fév 16, 2005 12:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu vas te marrer Doc mais je n'ai que le son
Mais bon, je suis pas chez moi et y'a pas les codecs, donc tout va s'arranger ce soir quand je rentrerais dans ma demeure.
En tous les cas, j'apprécie le geste!
J'en suis tout retourné...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Mer Fév 16, 2005 5:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon cette fois c'est bon ^^
Tu m'aurais juste fais écouter le morceau sans rien me dire je t'aurai dis que c'était du bon Motorhead.
Eh eh.. il m'excite toujours autant ce bon vieux Lemmy....
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: