Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Doc Chroniqueur Officiel

Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 2861 Localisation: Ermont (95)
|
Posté le: Dim Oct 08, 2006 4:12 pm Sujet du message: |
|
|
Naaaaaaan t'es ouf y en a qui commence parque qu'ils détestent ça ! Rooooooh il le savait pas ! _________________ Votre ADN s'il vous plaît.
http://philo.lapin.org |
|
|
 |
Tripium Junky

|
Posté le: Dim Oct 08, 2006 6:06 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai commencé parce que j'adorais la guitare à la base, comme j'écoutais du metal et du reggae [et du Georges Brassens] j'ai décidé de me mettre à la guitare, cependant mon budget m'as limité à une guitare sèche...
PS : Merci Hardo'z, c'est mon allemand qui envahi le Français. _________________ Get up on this wisconsin death trip !
Dernière édition par Tripium le Dim Oct 08, 2006 11:04 pm; édité 3 fois |
|
|
 |
Hardo'z Lord

|
Posté le: Dim Oct 08, 2006 6:54 pm Sujet du message: |
|
|
Tripium a écrit: | guitarre [...] guitarre, [...] guitarre sèche... |
Tu as un léger problème avec ce mot je crois... Répète après moi: G-U-I-T-A-R-E !!! _________________ Memento quia pulvis es, et in pulverem reverteris. |
|
|
 |
CrAzUm Newby

|
Posté le: Mar Jan 23, 2007 7:11 pm Sujet du message: |
|
|
Je tombe sur le cul, Ou sont les batteurs? ils font la grève c'est pas possible ! bon pour sauver la batt' :
Depuis que j'ai 7ans je joue de la batt' et a l'heure ou j'ecris se mess j'en ai 15 Fait la soustractions j'suis pas doué !Et pourquoi? Heu j'adore l'instrument en lui même donc j'ai commencé, j'ai accroché ne me demande pas pourquoi ! alors j'ai continuer ! _________________ [#] ?∂m?čl∑Ş [#] |
|
|
 |
dudule Addict !

|
Posté le: Ven Fév 09, 2007 5:28 pm Sujet du message: |
|
|
Ben moi depuis que je suis petit je voulais jouer du violon mais je ne possedais pas les bases musicales pour my mettre alors il y a 3 ans je me suis mis a la guitare. _________________ La peur n'?vite pas le danger |
|
|
 |
UnderDeath Junky

|
Posté le: Mar Fév 27, 2007 11:53 am Sujet du message: |
|
|
je me suis mi a la gratte depuis qu'un pote ma fais essayer un jour et j'arrivai plus a en décrocher ^^ et le son de la gratte éléctrique...déchire!!
en ce moment jme fai tout le 1er album de system of a down. |
|
|
 |
Batiste Modérateur d'esprit

Inscrit le: 19 Juin 2004 Messages: 1241 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Mar Fév 27, 2007 4:24 pm Sujet du message: |
|
|
Pourquoi je fais de la batterie ? Parce que je ne pensais pas que ça me coûterait aussi cher en cymbales ! _________________ Les blasts les plus courts sont toujours les meilleurs. |
|
|
 |
The lycanthrope monsieur meuble
|
Posté le: Mer Oct 24, 2007 5:08 pm Sujet du message: |
|
|
Chanter c'est bien. Y'à rien de tel pour calmer l'agressivité. Puis c'est vraiment agréable de sentir le son frotter dans sa gorge, c'est la sensation la plus agréable que je connaisse, au point de vue musical.
J'ajoute que je suis beaucoup trop maladroit pour jouer d'un quelconque instrument. _________________ Mais qu'est-ce que je fous l? moi ? |
|
|
 |
darki_raiden Junky
|
Posté le: Mar Oct 30, 2007 1:32 pm Sujet du message: |
|
|
Bah, de mon coté, j'ai commencer la gratte y'a pas très longtemps, et ma principale motivation, c'est jouer dans un groupe... Et aussi de savoir faire du Death et du Celtic Frost. Faut de l'espoir dans la vie... |
|
|
 |
The Tailgunner Addict !

|
Posté le: Mer Oct 31, 2007 6:28 pm Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai commencé à jouer de la basse pour faire comme Lemmy, sauf que en un mois de jeu, bah j'ai pas le niveau de Lemmy...
Et aussi parce qu'un pote m'a prété a long ter...euh vendu la sienne à bas prix^^
Mais la soif de progrès m'habite!  |
|
|
 |
ArKaNe- Lord

|
Posté le: Mer Oct 31, 2007 8:51 pm Sujet du message: |
|
|
Arf, la ricken de lemmy, juré, j'en aurai une.
Et vive la basse quoi, quel son. _________________ Le gras, c'est la vie |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Mer Oct 31, 2007 10:21 pm Sujet du message: |
|
|
Ceci dit ça m'a toujours étonné les gens qui commençaient la basse sans avoir fait de gratte avant. Ou un autre instrument en fait.
Juste parce qu'il faut quand même une putain de motivation pour débuter avec ça !
Je sais que de mon côté j'ai commencé à apprécier la basse qu'à travers ma gratte. _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
ArKaNe- Lord

|
Posté le: Jeu Nov 01, 2007 1:29 pm Sujet du message: |
|
|
Non, mais non, moi c'est l'inverse, j'ai du mal avec la gratte.
Le groove d'une basse, y'a rien de meilleur. _________________ Le gras, c'est la vie |
|
|
 |
moymoy31 Newby

Inscrit le: 19 Avr 2008 Messages: 9 Localisation: Haute Garonne
|
Posté le: Sam Avr 19, 2008 10:51 pm Sujet du message: |
|
|
Tout a commencer à l'âge de 14 ans (la faute a Steve Harris si j'en suis là !!!!!)
Eh oui j'ai eu le tort de voir la tournée du Live After Death en 84(Enorme)
Enfin voila, maintenant je suis bassiste des Warmind (' ') _________________
 |
|
|
 |
Nanou Newby
Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 10 Localisation: Clermont-Ferrand (63)
|
Posté le: Jeu Mai 22, 2008 4:06 pm Sujet du message: |
|
|
A l'origine je suis pianiste, on m'a forcé... donc rien de bien particulier à raconter là dessus... en gros j'en ai pas fait pour mon plaisir, mais celui de ma mère.
Après quand j'ai attaqué la guitare, au départ c'était pour me faire plaisir, et quand j'ai remarqué que ça attendrissait les mecs de voir une nana qui sait aligner trois accords (surtout quand on joue dans un groupe de metal), au final ça me motive deux fois plus à continuer!
Sinon j'aimerai bien faire de la batterie, alors j'en fais un peu en répèt... pourquoi? rien que pour le plaisir de taper sur qqch, à défaut de taper sur les gens qui m'énervent! _________________ La vie c'est comme une pomme, faut la croquer ? pleine dent! |
|
|
 |
|