Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Hardo'z Lord

|
Posté le: Sam Nov 17, 2007 7:19 pm Sujet du message: |
|
|
Glo a écrit: | Non.
Il montre juste qu'il a une putain de largeur de vue. |
T'aurais pas dit la même chose pour tout le monde. _________________ Memento quia pulvis es, et in pulverem reverteris. |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Sam Nov 17, 2007 7:35 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue Pholus Abyssmal !
Tu postes déjà des chroniques, c'est bon ça !
Pour les 2 groupes cités c'est quoi le pb ? Des sales groupes pseudo nazis c'est ça ? (et ouias j'y connais quedal dans ce genre de merde). _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
Sirius Lord

Inscrit le: 15 Avr 2006 Messages: 1209 Localisation: près de Tours
|
Posté le: Sam Nov 17, 2007 7:37 pm Sujet du message: |
|
|
Bon bah on se connaît déjà, mais kikoo quand même.
Burzum est nazi, l'autre chais pas, 'm'en fous d'ailleurs, mais Hardo'z n'a apparemment pas compris qu'on peut écouter ce genre de groupes sans être fan de leur idéologie. _________________ Pourquoi appelle-t'on une chanson à succès un tube? Sans doute parce qu'il est creux
Pierre Birabeau |
|
|
 |
Hardo'z Lord

|
Posté le: Dim Nov 18, 2007 1:23 am Sujet du message: |
|
|
Sirius a écrit: | Bon bah on se connaît déjà, mais kikoo quand même.
Burzum est nazi, l'autre chais pas, 'm'en fous d'ailleurs, mais Hardo'z n'a apparemment pas compris qu'on peut écouter ce genre de groupes sans être fan de leur idéologie. |
J'ai été le premier à le dire avec le RIF. _________________ Memento quia pulvis es, et in pulverem reverteris. |
|
|
 |
Kreator Addict !

|
Posté le: Dim Nov 18, 2007 1:43 am Sujet du message: |
|
|
Burzum, le gars est devenu nazi après avoir arrêter le groupe.
Waffen SS, je connais pas.
Comment on peut aimer Abruptum ? C'est le groupe le plus chiant qui existe...
Bienvenue quand même. _________________ Maman disait souvent que la vie est une bo?te de chocolat, ? peine ? la moiti?, j'ai d?j? envie de gerber. |
|
|
 |
Sirius Lord

Inscrit le: 15 Avr 2006 Messages: 1209 Localisation: près de Tours
|
Posté le: Dim Nov 18, 2007 10:32 am Sujet du message: |
|
|
'Connais pas le RIF, mais j'écouterai clairement pas des zigs chantant la même chose que Nokturnal Mortum mais en français.
Abruptum bah faut avoir une heure devant soi et rentrer dans le trip quoi, même si j'avoue n'avoir tenu qu'une demi-heure.
Par contre t'as pas mis Opeth dans ta liste enfoiré d'merde. Et faut que tu me files du Merzbow aussi, vilain cachottier. _________________ Pourquoi appelle-t'on une chanson à succès un tube? Sans doute parce qu'il est creux
Pierre Birabeau |
|
|
 |
The lycanthrope monsieur meuble
|
Posté le: Dim Nov 18, 2007 3:46 pm Sujet du message: |
|
|
Enorme. Une putain de liste ouais. Bienvenue. _________________ Mais qu'est-ce que je fous l? moi ? |
|
|
 |
ArKaNe- Lord

|
Posté le: Dim Nov 18, 2007 6:10 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue jeune DRien. _________________ Le gras, c'est la vie |
|
|
 |
Pholus Abyssmal Newby

|
Posté le: Dim Nov 18, 2007 7:27 pm Sujet du message: |
|
|
Eh bien, "que de propos" concernant deux noms de "groupes" dans la liste que j'ai posté.
Pour répondre à Hard'oz => je n'écoute pas la musique pour l'idéologie mais pour la musique elle même. Sinon je n'écouterais plus grand chose à part du Britney Spears.
PoC => de rien pour la chronique. Sinon je dirais que le mec de Burzum est considéré comme étant un néo-nazis, et les Waffen SS sont plus connus sous le nom des SS tout court. En gros, il m'arrive d'écouter des chants nazis (faschistes ou communiste, mais là n'est pas le sujet) datant des années 30. Chose qui explique la réaction de Hard'oz vu que ce n'est pas toujours apprécié.
Sirius => ouais mais bon, Opeth je n'y adhère pas des masses à part quelques pistes. Sinon le cachottier t'emmerde, tu n'avais qu'à lui demander s'il avait du Merzbow et ca serait tombé du ciel ><
ArKaNe => oh non, pas lui !
Pholus Abyssmal, sinon merci des bienvenus et des commentaires sur la liste. _________________ Le monde tel qu'il est ne devrait pas exister, mais le monde tel qu'il devrait ?tre n'existe pas... - Nietzsche |
|
|
 |
Glo Lord

Inscrit le: 06 Avr 2006 Messages: 1378 Localisation: http://tinyurl.com/d4hre
|
Posté le: Dim Nov 18, 2007 7:31 pm Sujet du message: |
|
|
Attends, Britney c'est une grosse salope, elle s'occupe pas de ses gosses et elle traîne avec Paris Hilton, faut pas écouter ça. |
|
|
 |
musicbreeder Addict !

Inscrit le: 03 Sep 2006 Messages: 197 Localisation: Colombes (92)
|
Posté le: Dim Nov 18, 2007 7:35 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue !
Evite juste la signature en fin de post, ça nous rapelle quelqu'un... |
|
|
 |
myra maîtresse

|
Posté le: Dim Nov 18, 2007 8:00 pm Sujet du message: |
|
|
musicbreeder a écrit: | Bienvenue !
Evite juste la signature en fin de post, ça nous rapelle quelqu'un... |
Ce serait lui faire trop d'honneur.
La gente féminine dit bienvenue à Phollus Abyssmal. _________________ Ah si j'avais des ailes. |
|
|
 |
Necride Newby

|
Posté le: Dim Nov 18, 2007 10:46 pm Sujet du message: |
|
|
Salut a tous !
je me présente, Necride, 16 ans, Yvelinois (sa doit surement ce dire qomme ça...)
Au niveau musical mes gouts sont tres varié, j'écoute a peu pres tous ce qui existe s'apparentant au métal: Heavy, Death, Trash, Hardcore, Neo( )... le seul style que je n'aime pas trop c'est le Black.
Mes groupes préféré sont: Led Zeppelin, Black Sabbath, Slayer, Sepultura, S.O.A.D, Amon Amarth, et bien entendu les Four Horseman j'ai nommé Metallica ! que j'adule par dessus tout ! (on ne parlera bien entendu pas de St.Anger... )
edit : dans mes groupes préféré j'ai oublié de cité In Flames ! que j'ai découvert depuis peu (honte a moi)
Dernière édition par Necride le Lun Nov 19, 2007 12:37 am; édité 2 fois |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Dim Nov 18, 2007 10:52 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi Necride !
Glo a écrit: | Attends, Britney c'est une grosse salope, elle s'occupe pas de ses gosses et elle traîne avec Paris Hilton, faut pas écouter ça. |
T'as pas le droit de juger comme ça.
Je vais te tondre la tête, te faire prendre 30 kilos et on verra si tu seras encore capable d'être digne avec une mini jupe ras la touffe, des bas résille power pouf et un mouflard qui pue la mort parce que ça fait 2 ans que tu sais pas comment le changer.
Ah tu fais moins l'acrobate là ! _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
Hardo'z Lord

|
Posté le: Dim Nov 18, 2007 11:30 pm Sujet du message: |
|
|
Salut à toi Necride!
Très bons tes goûts musicaux! On devrait bien s'entendre! _________________ Memento quia pulvis es, et in pulverem reverteris. |
|
|
 |
|