ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pour les nouveaux : ici pour te présenter
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 110, 111, 112 ... 167, 168, 169  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> BlaBla
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hardo'z
Lord

MessagePosté le: Sam Nov 17, 2007 7:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Glo a écrit:
Non.
Il montre juste qu'il a une putain de largeur de vue.

T'aurais pas dit la même chose pour tout le monde.
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Sam Nov 17, 2007 7:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Pholus Abyssmal !
Tu postes déjà des chroniques, c'est bon ça !
Pour les 2 groupes cités c'est quoi le pb ? Des sales groupes pseudo nazis c'est ça ? (et ouias j'y connais quedal dans ce genre de merde).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sirius
Lord

MessagePosté le: Sam Nov 17, 2007 7:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bah on se connaît déjà, mais kikoo quand même.

Burzum est nazi, l'autre chais pas, 'm'en fous d'ailleurs, mais Hardo'z n'a apparemment pas compris qu'on peut écouter ce genre de groupes sans être fan de leur idéologie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hardo'z
Lord

MessagePosté le: Dim Nov 18, 2007 1:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sirius a écrit:
Bon bah on se connaît déjà, mais kikoo quand même.

Burzum est nazi, l'autre chais pas, 'm'en fous d'ailleurs, mais Hardo'z n'a apparemment pas compris qu'on peut écouter ce genre de groupes sans être fan de leur idéologie.

J'ai été le premier à le dire avec le RIF.
Kreator
Addict !

MessagePosté le: Dim Nov 18, 2007 1:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Burzum, le gars est devenu nazi après avoir arrêter le groupe.
Waffen SS, je connais pas.
Comment on peut aimer Abruptum ? C'est le groupe le plus chiant qui existe...
Bienvenue quand même.
Sirius
Lord

MessagePosté le: Dim Nov 18, 2007 10:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

'Connais pas le RIF, mais j'écouterai clairement pas des zigs chantant la même chose que Nokturnal Mortum mais en français.

Abruptum bah faut avoir une heure devant soi et rentrer dans le trip quoi, même si j'avoue n'avoir tenu qu'une demi-heure.
Par contre t'as pas mis Opeth dans ta liste enfoiré d'merde. Et faut que tu me files du Merzbow aussi, vilain cachottier.
The lycanthrope
monsieur meuble

MessagePosté le: Dim Nov 18, 2007 3:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Enorme. Une putain de liste ouais. Bienvenue.
ArKaNe-
Lord

MessagePosté le: Dim Nov 18, 2007 6:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue jeune DRien.
Pholus Abyssmal
Newby

MessagePosté le: Dim Nov 18, 2007 7:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bien, "que de propos" concernant deux noms de "groupes" dans la liste que j'ai posté.

Pour répondre à Hard'oz => je n'écoute pas la musique pour l'idéologie mais pour la musique elle même. Sinon je n'écouterais plus grand chose à part du Britney Spears.

PoC => de rien pour la chronique. Sinon je dirais que le mec de Burzum est considéré comme étant un néo-nazis, et les Waffen SS sont plus connus sous le nom des SS tout court. En gros, il m'arrive d'écouter des chants nazis (faschistes ou communiste, mais là n'est pas le sujet) datant des années 30. Chose qui explique la réaction de Hard'oz vu que ce n'est pas toujours apprécié.

Sirius => ouais mais bon, Opeth je n'y adhère pas des masses à part quelques pistes. Sinon le cachottier t'emmerde, tu n'avais qu'à lui demander s'il avait du Merzbow et ca serait tombé du ciel ><

ArKaNe => oh non, pas lui !

Pholus Abyssmal, sinon merci des bienvenus et des commentaires sur la liste.
Glo
Lord

MessagePosté le: Dim Nov 18, 2007 7:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Attends, Britney c'est une grosse salope, elle s'occupe pas de ses gosses et elle traîne avec Paris Hilton, faut pas écouter ça.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
musicbreeder
Addict !

MessagePosté le: Dim Nov 18, 2007 7:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue !
Evite juste la signature en fin de post, ça nous rapelle quelqu'un...
myra
maîtresse

MessagePosté le: Dim Nov 18, 2007 8:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

musicbreeder a écrit:
Bienvenue !
Evite juste la signature en fin de post, ça nous rapelle quelqu'un...

Ce serait lui faire trop d'honneur.

La gente féminine dit bienvenue à Phollus Abyssmal.
Necride
Newby

MessagePosté le: Dim Nov 18, 2007 10:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut a tous ! Beuh

je me présente, Necride, 16 ans, Yvelinois (sa doit surement ce dire qomme ça...)

Au niveau musical mes gouts sont tres varié, j'écoute a peu pres tous ce qui existe s'apparentant au métal: Heavy, Death, Trash, Hardcore, Neo( Rrhum... )... le seul style que je n'aime pas trop c'est le Black.

Mes groupes préféré sont: Led Zeppelin, Black Sabbath, Slayer, Sepultura, S.O.A.D, Amon Amarth, et bien entendu les Four Horseman j'ai nommé Metallica ! que j'adule par dessus tout ! (on ne parlera bien entendu pas de St.Anger... Rolling Eyes )

edit : dans mes groupes préféré j'ai oublié de cité In Flames ! que j'ai découvert depuis peu (honte a moi)

Dernière édition par Necride le Lun Nov 19, 2007 12:37 am; édité 2 fois
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Dim Nov 18, 2007 10:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi Necride !

Glo a écrit:
Attends, Britney c'est une grosse salope, elle s'occupe pas de ses gosses et elle traîne avec Paris Hilton, faut pas écouter ça.

T'as pas le droit de juger comme ça.
Je vais te tondre la tête, te faire prendre 30 kilos et on verra si tu seras encore capable d'être digne avec une mini jupe ras la touffe, des bas résille power pouf et un mouflard qui pue la mort parce que ça fait 2 ans que tu sais pas comment le changer.
Ah tu fais moins l'acrobate là !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hardo'z
Lord

MessagePosté le: Dim Nov 18, 2007 11:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toi Necride!
Très bons tes goûts musicaux! On devrait bien s'entendre!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> BlaBla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 110, 111, 112 ... 167, 168, 169  Suivante
Page 111 sur 169

Sauter vers: